Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:08 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Luder a écrit: Gerry a écrit: Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.
Là aussi, arrêtez d'être de mauvaise foi. La situation aurait été inverse, vous auriez bien été content qu'ils aient recours à la vidéo pour expulser le salop qui aurait donné ce coup de tête à un français. Et s'il n'y avait pas eu recours à la vidéo, vous auriez criés au scandale parce que le gars n'avait pas été viré parce que l'arbitre n'avait rien vu. C'est vrai tu a tout a fait raison, mais c'est une raison pour ne pas poser le problème qui s'est posé plusieurs fois durant se mondial pas que pour la France ? Luder a écrit: Gerry a écrit: Le top five de Materrazi en vidéo [...] La classe à l'italienne !
Si tu veux être complet, met nous aussi le top five de Zidane. Il est pas tendre non plus. En plus, je crois qu'il a dû passer sur une chaîne française. C'est pas faux et ZIDANE a même pris 12 caryons rouge sur toute sa carrière...de près de 20 ans ! MATTERAZZI c'est sans tout beaucoup moins. Luder a écrit: pierro17 a écrit: Et puis Guy ROUX sur Europe 1 a fait remarquer une chose, le joueur italien qui crié douleur s'est tout de suite relevé dès que ZIDANE a pris son carton. Finalement, il ne lui a pas fait mal, il n'y a pas eu atteinte a l'intégrité physique et en plus, il aurit trés bien pu choisir de le mettre son coup dans le nez, sur la poitrine il est vrai que c'est rare.
Guy Roux ne s'est sûrement jamais pris un tel coup. Il y a pas besoin d'avoir fait médecine pour savoir qu'un coup aussi violent est, d'une part, évidemment douloureux et, d'autre part, coupe net la respiration. En temps normal c'est déjà méchant, mais en plein effort c'est vraiment un sale coup. Mais évidemment, il devient très mal vu de ne pas défendre Zidane quitte à être grossièrement à côté de la plaque.
On met juste l'accent sur le fait troublant qu'il s'est relevé juste après que ZIDANE ait pris son rouge, c'est juste troublant !...
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Cosmogol 999 a écrit: Stranger a écrit: Que veux-tu, personne n'est à l'abri des vertiges de la passion...  Hubris, ça s'appelle, en bon français. Ça fait déjà moins titre de telenovela brésilienne ("Les Vertiges de la Passion", "As Vertigens da Paixão"...  )
C'était volontaire, justement... On est quand même sur un forum télé à la base. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 10:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
pierro17 a écrit: C'est vrai tu a tout a fait raison, mais c'est une raison pour ne pas poser le problème qui s'est posé plusieurs fois durant se mondial pas que pour la France ? Biensure que non. Mais crier à l'irrégularité, je trouve ça assez drôle puisque dans la situation inverse ça aurait été tout à fait normal. Mais c'est une réaction courante dans le monde du sport. Cela dit, la question maintenant ne devrait plus se poser. Car avec ce précédent, la FIFA sera obligée de prendre une décision sur ce sujet. Citer: C'est pas faux et ZIDANE a même pris 12 caryons rouge sur toute sa carrière...de près de 20 ans ! MATTERAZZI c'est sans tout beaucoup moins.
Tout à fait... Le 13h de TF1 a diffusé les accès de violence de Zidane, mais comme par hasard certains ont préférés ne pas le voir... Et comme TF1 n'a pas les droits pour la diffusion sur le web... Alors c'est bien beau de parler de fair-play, mais c'est valable pour tout le monde Levyfun. Citer: On met juste l'accent sur le fait troublant qu'il s'est relevé juste après que ZIDANE ait pris son rouge, c'est juste troublant !...
Quelqu'un ici avait calculé que le carton avait été sorti 1min50 après le coup de tête, c'est assez pour reprendre ses esprits. Mais je dis pas qu'il a pas voulu dramatiser un peu en restant au sol jusqu'au bout. Mais tenter de prétendre qu'il y a simulation sur ce coup, ça relève d'une profonde bêtise, d'une indéniable mauvaise foi et/ou d'une terrible ignorance.
Sinon, c'est fou comme une bonne partie des rumeurs, dont vous avez pris votre pied de relayé, commencent à fondre comme neige au soleil... On est en fait en train de vivre un cas d'école assez exceptionnel de transformations de rumeurs en faits réels, le tout avec l'aide des médias qui semblent avoir oublié leur mission première. Alors courageux est celui qui arrive à affirmer quoi que ce soit de concret avec tout ça.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 11:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 11:54 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Luder a écrit: pierro17 a écrit: C'est vrai tu a tout a fait raison, mais c'est une raison pour ne pas poser le problème qui s'est posé plusieurs fois durant se mondial pas que pour la France ? Biensure que non. Mais crier à l'irrégularité, je trouve ça assez drôle puisque dans la situation inverse ça aurait été tout à fait normal. Mais c'est une réaction courante dans le monde du sport. Cela dit, la question maintenant ne devrait plus se poser. Car avec ce précédent, la FIFA sera obligée de prendre une décision sur ce sujet. Biensur que c'est drole, mais si la mauvaise foie ne faisait plus partie du sport on s'amuserais nettement moins. En tout cas on est dansc cette situation parcque la FIFA n'a pas voulue légiféré a ce sujet et actuellement, l'arbitre, quelque soit la décision qu'il ai prise était en faute ! Luder a écrit: Citer: On met juste l'accent sur le fait troublant qu'il s'est relevé juste après que ZIDANE ait pris son rouge, c'est juste troublant !... Quelqu'un ici avait calculé que le carton avait été sorti 1min50 après le coup de tête, c'est assez pour reprendre ses esprits. Mais je dis pas qu'il a pas voulu dramatiser un peu en restant au sol jusqu'au bout. Mais tenter de prétendre qu'il y a simulation sur ce coup, ça relève d'une profonde bêtise, d'une indéniable mauvaise foi et/ou d'une terrible ignorance. Sinon, c'est fou comme une bonne partie des rumeurs, dont vous avez pris votre pied de relayé, commencent à fondre comme neige au soleil... On est en fait en train de vivre un cas d'école assez exceptionnel de transformations de rumeurs en faits réels, le tout avec l'aide des médias qui semblent avoir oublié leur mission première. Alors courageux est celui qui arrive à affirmer quoi que ce soit de concret avec tout ça.
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas eu mal, c'est toi qui transforme des rumeurs en vérités ! J'ai dit que c'était troublant ! Je n'était pas sur le terrain, tout comme toi d'ailleurs, alors on supute, mais c'est ce qu'on fait 90 % du temps sur ce forum, on se demande si...
De plus, ce matin MATERAZZI a bien confirmé l'avoir insulté.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 12:28 |
|
|
Luder a écrit: Stéphane a écrit: bon effectivement je suis nazi mais quand meme !
J'avoue ne pas comprendre cette remarque... qu'est-ce que tu entends par là ?
C'était de l'humour ma poule... en fait je suis fasciste......mais chut !
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 12:39 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2271 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Et moi je suis noir, faudra jamais qu'on se croise 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 16:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Mais il est noir - noir ou noir - café au lait ???

_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 17:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Gerry a écrit: En fait NON !!!!!!! L'Italien se serait bien pris un poteau !!! LOL  Faut avouer que c'est excellent  pierro17 a écrit: De plus, ce matin MATERAZZI a bien confirmé l'avoir insulté.
Et c'est sûrement la seule affirmation basée sur du concret qu'on a trouvé dans la presse depuis l'incident. Stéphane a écrit: C'était de l'humour ma poule...
Et moi qui pensait avoir trouvé un pote 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Warning :

|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 19:27 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
inconnu25 a écrit: Stranger a écrit: Mais il est noir - noir ou noir - café au lait ??? "Vous avez vu la mariée, elle est noire, elle n'est meme pas café au lait, elle est noire, puis lui il est blanc" Victor Pivert (Je vous laisse devinez le titre du film  )
Les Aventures de Rabbi Jacob bien sûr, bon c'est vrai que c'était pas bien dur. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Juil 2006, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
|
Haut |
|
 |