Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Juil 2013, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je la trouve très douée à l'animation. Souriante, avec du pep's, du rythme!
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Juil 2013, 20:47 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Un nouveau membre intégrera l'équipe à la rentrée pour y signer des billets d'humeur : Jeremy Ferrari. (Toutelatélé)
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Juil 2013, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Très bon point même si je trouve que son humour ne colle pas trop à l'esprit de l'émission.
|
|
Haut |
|
 |
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Juil 2013, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Naturals a écrit: Énora est en effet plus proche de l'ambiance habituelle de l'émission ! En plus, c'est sa première animation en direct (en exceptant Nouvelle Star, ça continue) donc c'est pas mal du tout. Ouais, j'ai trouvé ça pas mal mais je trouve qu'elle copie assez le style hanouna...
|
|
Haut |
|
 |
Clowny
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Juil 2013, 21:17 |
|
|
boyard man a écrit: Très bon point même si je trouve que son humour ne colle pas trop à l'esprit de l'émission. Je croyais que Ferrari serait intégré à la bande de Sophia Aram, changement d'avis de l'humoriste ?
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Juil 2013, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Je jugerai quand je verrai mais je trouve ça étonnant que Jérémy ait accepté avec son humour noir...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Juil 2013, 21:52 |
|
|
Alors il s'est passé un truc bizarre lors de la rediff' de la dernière avec Cyril: Pendant la diffusion de la parodie "Touche pas a mon épaule", il y a eu en bas de l'écran: Dans un instant la suite de TPMP, puis a la fin de l'extrait, jingle.
Ils ont raccourci la durée de l'émission (la rediff plutôt)?
EDIT: Même le crash tweet a disparu!
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Juil 2013, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La dernière était un peu plus longue que prévu. Ceci explique les coupures de montage. En même temps, pour le Crash Tweet, tu n'as rien loupé (même si ce n'est pas très correct pour l'humoriste qui a fait la chronique).
Pour Jérémy, on pouvait le prévoir car, quand ils ont parlé du casting de l'émission de Sophia Aram, Cyril a dit, sans le dire, qu'il ne pouvait pas être à deux endroit différents (en l'occurence, sur D8 et France 2). Il faut voir ce qu'il nous propose mais c'est un très bon auteur.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Juil 2013, 10:44 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
J'ai quelques craintes au sujet du billet d'humeur de Jeremy à cause notamment à son échec chez On n'est pas couché mais je pense qu'il fera un très bon chroniqueur (il y a juste à voir son dernier passage dans l'émission).
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
ThomasDespre
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Ven 12 Juil 2013, 14:41 |
|
|
kyllian1212 a écrit: Alors il s'est passé un truc bizarre lors de la rediff' de la dernière avec Cyril: Pendant la diffusion de la parodie "Touche pas a mon épaule", il y a eu en bas de l'écran: Dans un instant la suite de TPMP, puis a la fin de l'extrait, jingle.
Ils ont raccourci la durée de l'émission (la rediff plutôt)?
EDIT: Même le crash tweet a disparu! En l'occurrence, la fin de l'émission (ou Cyril avait été coupé en pleine phrase par les jingle des annonceurs) a été rajouté et l'émission se termine avec la fin de la séquence avec Sebatien Patoche. Comme normalement
_________________ Thomas Despre - Passionné de médias et d'info. [Ex-Stagiaire GRAND 8-TPMP/France 2/DMD Prod]
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Dim 14 Juil 2013, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Que se passe-t-il ? Il y a des félicitations pour Énora sur ce topic ! Cyril36 a écrit: J'ajoute aussi que Bertrand Chameroy réalise sa meilleure semaine de toute la saison avec "La télé à Cham'". Un lien avec les absences de Cyril et Camille ? Pareil pour François Ouisse, je les ai trouvé plus détendus Telezappeur a écrit: J'ai quelques craintes au sujet du billet d'humeur de Jeremy à cause notamment à son échec chez On n'est pas couché mais je pense qu'il fera un très bon chroniqueur (il y a juste à voir son dernier passage dans l'émission). C'est différent, là il était en duo avec Arnaud Tsamère et il fallait vraiment introduire leurs 2 univers dans l'émission.
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
loic26
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Juil 2013, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1137 Localisation : Toulouse
|
La mention "en direct" est affichée sous le permanent D8 alors que l'extrait actuellement diffusé est une rediffusion ! C'est sans doute involontaire car le permanent à mis du temps à apparaître.
_________________ 10 ans déjà !
Dernière édition par loic26 le Lun 15 Juil 2013, 17:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Juil 2013, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu as mis tes lunettes ? Il est marqué inédit et non direct  .
|
|
Haut |
|
 |
loic26
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Juil 2013, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1137 Localisation : Toulouse
|
Je viens de le voir oui... Il m'a pourtant semblé qu'il y avait marqué en direct tout à l'heure. Si ne n'est pas le cas je vous présente mes excuses.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
 |
alex04
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 15 Juil 2013, 22:44 |
|
|
Qui présente l'émission de demain ?
|
|
Haut |
|
 |