Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2007, 10:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5409 Localisation : A ma maison
|
Royal est très mal cadrée par rapport à Bayrou !! Il a droit à un plein cadre d eface, alors que pour elle, l'image est partagée avec l'affiche BFM TV, mais en plus elle est un peu floue et l'affiche est dans le noir. Z'auraient pu mieux régler les cadrages !
Edit 11h26 : ils ont changé le cadrage, mais elle n'est toujours pas prise de face.
Edit 11h27 : ça y est, elle a son cadre de face ! 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2007, 10:45 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2007, 17:56 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Gerry a écrit: Et même NRJ 12 s'y colle pour diffuser le débat : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5001 
Le débat de NRJ12 vient d'être annulé en raison des "difficultés soulevées par les contraintes de parité en période de campagne électorale."
Source : toutelatele
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
Dernière édition par tvreg le Sam 28 Avr 2007, 20:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2007, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5409 Localisation : A ma maison
|
C'est débile !! Pendant le débat, le temps de parole sera forcément respecté, donc NRJ12, ne parlant pas de politique ni avant, ni après (sauf juste après le débat, mais ça doit pas être difficile de faire gaffe aux temps), ne devrait pas avoir de problème pour respecter l'égalité !!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2007, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bibou a écrit: C'est débile !! Pendant le débat, le temps de parole sera forcément respecté, donc NRJ12, ne parlant pas de politique ni avant, ni après (sauf juste après le débat, mais ça doit pas être difficile de faire gaffe aux temps), ne devrait pas avoir de problème pour respecter l'égalité !!
le debat segolene/sarkozy sera diffusé quand meme sur nrj12, c'est l'émission de karl zero qui n'aura pas lieu 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2007, 21:03 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2007, 21:47 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bah ça alors... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2007, 22:25 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Donc Toutelatélé.com s'est trompé 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 13:55 |
|
|
Je viens de voir sur France 2, et également dans la médiathèque, la bande-annonce pour le débat de mercredi et j'ai cru reconnaître la voix d'Antoine Cormery. Je ne sais pas si c'est celle-là, en tout cas c'est une voix que l'on a jamais entendu pour une BA sur France 2.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 14:03 |
|
Modérateur |
 |
|
Ah non, Antoine Cormery n'a pas une voix aussi grave !! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 14:03 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
tvreg a écrit: Je viens de voir sur France 2, et également dans la médiathèque, la bande-annonce pour le débat de mercredi et j'ai cru reconnaître la voix d'Antoine Cormery. Je ne sais pas si c'est celle-là, en tout cas c'est une voix que l'on a jamais entendu pour une BA sur France 2.
Je dirai plutôt que c'est la voix d'Etienne Leenhardt qu'on entend, non ? 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 14:18 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Et la BA de TF1 a-t-elle déjà été diffusé ?
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 15:12 |
|
|
Tintin a écrit: tvreg a écrit: Je viens de voir sur France 2, et également dans la médiathèque, la bande-annonce pour le débat de mercredi et j'ai cru reconnaître la voix d'Antoine Cormery. Je ne sais pas si c'est celle-là, en tout cas c'est une voix que l'on a jamais entendu pour une BA sur France 2. Je dirai plutôt que c'est la voix d'Etienne Leenhardt qu'on entend, non ? 
Exact je pensais à Etienne Leenhardt et j'ai marqué Antoine Cormery. 
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Et la BA de TF1 a-t-elle déjà été diffusé ? Oui, si elle repasse je la capture
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2007, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Bonsoir,
Antoine Cormery n'est plus à FTV mais à France 24, donc soit c'est Etienne Leenhardt, soit c'est un nouveau speaker
A noter, le jour de diffusion est en bas au centre et non à droite de l'écran, comme l'habillage actuel
Egalement, la police utilisée pour afficher "le débat" n'est pas la même que pour "Elysée 2007" de dimanche dernier, bien que l'habillage reste le même...
J'ai l'impression que l'émission de France 2 se fera dans le décor de l'émission des élections...non?
Rémy
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |