Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 19 Mai 2014, 20:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1289
Yayin a écrit:
Telezappeur a écrit:
Il faut dire que le samedi après-midi est généralement très éclaté avec peu de chaînes à plus de 10% (France 2 et M6 à la ramasse, pour France 3, à part les carnets de julie, je ne suis pas sur que ce soit très vigoureux) et une TNT qui en profite. Bref, faire 12-13% n'est pas désastreux et investir sur la grille serait risquer de perdre de l'audience avec une grille plus chère.

Exactement ! Et il faut pas oublier que TF1 à 2 coupes du monde à amortir , ces en faisant des économie dans les case à petit enjeu qu'elle fais des économies pour financer ces événement : il faut bien faire des choix

Oui car il doivent étudier le coût audience/rentabilité peut être que économiquement il vaut mieux pour la chaîne faire des rediffusion qui rassemblent moins de telespecteur que en faire 1 million de plus et ne pas rentrer dans leur frais

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
Pour résistance en disant sa t'es sur de pas te tromper (ça ne va pas marcher mais ça peut peut être marcher) . Moi je pense que le lancement se fera à 25/28 .

On y est pas : seulement 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22,8% du public et 21% sur les ménagères (battue par M6). Mauvais démarrage à l'image de la grille de TF1 en ce moment qui ne semble pas plaire au public. Gadin sur gadin... On verra sur les 2 semaines restantes si ça se maintient mais j'en doute.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 18:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Très franchement, je ne vois pas comment la série peut conserver la semaine prochaine les téléspectateurs vu le niveau de celle ci. Hormis le travail au niveau du décor et des costumes, c'est franchement raté du jeu des acteurs au montage en passant bien sur par le scénario bien pale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 20:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 936
Pas mal de modifications dans la grille du 7 au 13 juin :
- le samedi, à 17h05, suppression du 3ème épisode de Ghost Whisperer remplacé par l'inédit de Tous ensemble. De son coté, 50min Inside est rallongé et débutera désormais à 18h.
- l'après-midi en semaine, retour à l'ancienne grille avec le téléfilm à 15h, la nouvelle télé-réalité The Dancers à 16h35, 4 mariages à 17h20 et Bienvenue chez nous à 18h05.
- le lundi soir, pour contrer l'amour est dans le pré, TF1 proposera un épisode inédit de la saison d'Esprits Criminels suivi de trois rediffusions. Puis, a minuit, 3 épisodes de Dr House.
- le mardi soir à 0h10, 3 épisodes de New York Unité Spéciale à la place des magazines du mardi.
- le mercredi soir à 23h25, 4 épisodes des Experts Miami à la place de Revenge.
- le jeudi dès 20h15 et le vendredi à 20h50, 2 soirée Coupe du monde de la FIFA 2014.

Ces modifications entrainent une harmonisation de la programmation avec la filiale HD1. Ainsi, le lundi soir, exit Dr House, place à une soirée cinéma axé sur le foot avec Coup de tête de Jean Jacques Annaud à 20h50 suivi de Joue la comme Beckham à 22h25. Le jeudi soir, soirée fiction policière avec 3 épisodes d'Alice Nevers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 20:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Des inédits d'Esprits Criminels le lundi, ils grillent la série et toute la cohérence de la chaîne là (même si c'est bien que pour une fois, TF1 diffuse rapidement la nouvelle saison d'une série US). Ça laisse à supposer que "The Blacklist" prendra sa place à la rentrée. Enfin, TF1 supprime "Ghost Whisperer"... pour une overdose de "Tous Ensemble". Ils vont finir par griller toutes leurs cartouches qui fonctionnent bien comme ils le font avec "Reportages". "The Dancers" à 16h35, drôle de case alors que c'était prévu pour succéder à "Une famille en or". Ils n'y croient pas trop visiblement... moi non-plus.

Sinon, pour "Résistances", c'est juste une pâle copie du "Village Français". C'est un peu au niveau de la case du lundi sans vraiment y coller avec des acteurs qui jouent vraiment pas bien et une ligne conductrice pas très cohérente et, surtout, très faible. Une grosse déception, je m'attendais à une qualité de la trempe de "Ce soir, je vais tuer l’assassin de mon fils". Si il y a une chose qui sauve le lot, c'est la jeune comédienne principale qui est plutôt pas mal et les têtes d'affiches Richard Berry, Isabelle Nanty et Fanny Ardant. Le reste, catastrophique (peut-être un peu trop inexpérimentés pour la plupart).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
mes42 a écrit:
- le samedi, à 17h05, suppression du 3ème épisode de Ghost Whisperer remplacé par l'inédit de Tous ensemble. De son coté, 50min Inside est rallongé et débutera désormais à 18h.
D'après un journaliste de T7J, il y aura un best-of de The Dancers, le week-end, peut-être à la place du 2ème épisode de Ghost Whisperer ? Ouf, on va peut-être arriver à avoir la peau de cette série. :D
Pour 50MinInside, ça a tout l'air d'un test pour la rentrée. C'est étonnant, car les scores de cette année ne sont pas très bons ...
Pour Tous Ensemble, diffusion à 17H00, ca ressemble à une mise au placard ...

mes42 a écrit:
- l'après-midi en semaine, retour à l'ancienne grille avec le téléfilm à 15h, la nouvelle télé-réalité The Dancers à 16h35, 4 mariages à 17h20 et Bienvenue chez nous à 18h05.
J'ai comme l'impression que The Dancers va faire un gros bide. La danse intéresse peu à la TV (hormis DALS), d'autant que les règles ont l'air compliqué + lancement un lundi de pentecôte ... En plus, il n'y a pas d'animateur, c'est plus difficile d'en faire la promo ...
mes42 a écrit:
- le lundi soir, pour contrer l'amour est dans le pré, TF1 proposera un épisode inédit de la saison d'Esprits Criminels suivi de trois rediffusions. Puis, a minuit, 3 épisodes de Dr House..
Rien d'étonnant à ce choix, ils veulent tuer ADP. Ils ont essayer Les Experts Miami, ça n'a pas marché ; la fiction française, ça n'a pas marché. Est-ce que ce choix sera le bon ? Je suis pas sûr, d'autant plus qu'à la rentrée, la diffusion ne sera pas terminée, et la série rebasculera le mercredi. Est-ce que les gens qui auront regardé ADP et qui auront loupé la moitié de la saison d'Esprits criminels, se remetteront devant la série. TF1 fait là un gros pari, car ils risquent de tuer une des 2 séries américaines les plus puissantes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
mistertv a écrit:
J'ai comme l'impression que The Dancers va faire un gros bide. La danse intéresse peu à la TV (hormis DALS), d'autant que les règles ont l'air compliqué + lancement un lundi de pentecôte ... En plus, il n'y a pas d'animateur, c'est plus difficile d'en faire la promo ...

C'est surtout l'horaire qui est casse-gueule. C'est avant l'after-school même si les jeunes seront rapidement en vacances mais surtout, c'est face à des programmes bien installés, la fin de Comment ça va bien, Des chiffres et des lettres et les reines du shopping. Autant dire que ce programme imposé avec The Voice, TF1 n'y croit pas vraiment (et encore, je suis surpris qu'ils ne l'aient pas lancés pendant Rolland Garros :mrgreen:)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2669
mistertv a écrit:
mes42 a écrit:
D'après un journaliste de T7J, il y aura un best-of de The Dancers, le week-end, peut-être à la place du 2ème épisode de Ghost Whisperer ? Ouf, on va peut-être arriver à avoir la peau de cette série. :D
Pour 50MinInside, ça a tout l'air d'un test pour la rentrée. C'est étonnant, car les scores de cette année ne sont pas très bons ...

Tu penses que Tous Ensemble va s'arrêter définitivement ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Il fallais au moins une cartouche pour esprits criminels pour faire du mal à l'amour est dans le pré. Et comme cyril36 je pense que ces fais pour laisser une place à the blacklist qui va être la prochaine sensation. Tf1 veut faire d'une pierre deux coup. Je trouve donc que ces une bonne idée.

Pour the dancers je crois pas que sa va être un carton mais ces pas du tous destiner au même public que des chiffre et des lettre et comment sa va bien : pour les premier qui peuvent plus marcher ils vont pas se mettre à la danse lol . De toute façon ces programme représente même 20 % de l'audiance donc le programme peux trouver sa place

Pour ghost whisperer il est comme même temps mettre la série au placard , l'un des épisode de samedi en étais à sa 11 eme redif !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 519
mistertv a écrit:
mes42 a écrit:

Tout simplement, TF1 semble faire un test pour une version de "50Min Inside", comme elle l'avait fait en 2011 avec "Sept à Huit"... Pourquoi pas. Par contre, pour visiter régulièrement le site toutelatele.com qui relaie quasi chaque dimanche je n'aies pas eu l'impression qu'elles étaient si différentes des saisons précédentes. Je me rappelle qu'il y a 2 ans, les audiences étaient déjà environ 20/22% voir 24% parfois de PDM et 28% sur les ménagères. À moins que tu aies un article relatant une baisse d'audience du programme cette saison... ?

Par contre je ne vois quoi "Tous Ensemble" à 17H est une overdose... Il n'y aura pas plus de numéro qu'avant. D'autant que TF1, rediffuse déjà d'anciens numéros de "Tous Ensemble" à 17H. Et personnellement, je ne pense pas que l'émission va s'arrêter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2669
Yayin a écrit:
Il fallais au moins une cartouche pour esprits criminels pour faire du mal à l'amour est dans le pré. Et comme cyril36 je pense que ces fais pour laisser une place à the blacklist qui va être la prochaine sensation. Tf1 veut faire d'une pierre deux coup. Je trouve donc que ces une bonne idée.

Pour the dancers je crois pas que sa va être un carton mais ces pas du tous destiner au même public que des chiffre et des lettre et comment sa va bien : pour les premier qui peuvent plus marcher ils vont pas se mettre à la danse lol . De toute façon ces programme représente même 20 % de l'audiance donc le programme peux trouver sa place

Pour ghost whisperer il est comme même temps mettre la série au placard , l'un des épisode de samedi en étais à sa 11 eme redif !

Tu l'a vraiment compté ? ;-)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
J'ai fait des recherche très pousser mdr . Aller je retourne compter des épisode lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Mai 2014, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
resort tv a écrit:
Tout simplement, TF1 semble faire un test pour une version de "50Min Inside", comme elle l'avait fait en 2011 avec "Sept à Huit"... Pourquoi pas. Par contre, pour visiter régulièrement le site toutelatele.com qui relaie quasi chaque dimanche je n'aies pas eu l'impression qu'elles étaient si différentes des saisons précédentes. Je me rappelle qu'il y a 2 ans, les audiences étaient déjà environ 20/22% voir 24% parfois de PDM et 28% sur les ménagères. À moins que tu aies un article relatant une baisse d'audience du programme cette saison... ?

Par contre je ne vois quoi "Tous Ensemble" à 17H est une overdose... Il n'y aura pas plus de numéro qu'avant. D'autant que TF1, rediffuse déjà d'anciens numéros de "Tous Ensemble" à 17H. Et personnellement, je ne pense pas que l'émission va s'arrêter.

50min Inside est souvent exposée aux matches de rugby de France 2 et au succès de Salut les Terriens. Les derniers numéros sont en dessous des 3 millions de téléspectateurs et moins de 20% pda pour 25% ménagères. En temps normal, c'est aux alentours de 3,4 millions et 21% pda et 29% ménagères.

Sinon, on peut dire que 50min Inside porte vraiment bien son nom avec cette formule là :mrgreen: . Aussi bien que le Dakar en Argentine, Koh Lanta partout sauf à Koh Lanta, Sept à Huit qui débute à 18H ou Le Tour de France aux Pays-Bas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Mai 2014, 12:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 313
Vraiment dégouté de la grille en semaines, ca veut dire moins de feux de l'amour pff....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Mai 2014, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
resort tv a écrit:

L'émission ne s'arrêtera pas, elle cartonne peu importe la concurrence et fait quasiment les mêmes pdm que 50mn Inside si ce n'est plus donc il n'y a aucune raison de stopper cette émission. Je pense justement que l'émission est avancée pour tenter de remonter les audiences catastrophiques de TF1 à 17h le samedi.

Par contre, très mauvaise idée de rallonger 50mn Inside, qui a beaucoup de mal cette saison. L'année dernière les scores tournaient à 24/27% sur les 4+ et 30% ménagères. Cette année quand ils font 21% ils sont content...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure