Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
Ca fait 2 déceptions pour la France.
6 juillet 2005: On rate les J.O de peu
9 juillet 2006: On perd en finale.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 12:28 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Oui j'y penssait aussi ! Ya un truc de prévu début juillet 2007 et qui faut pas rater ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 12:31 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
en 2007 les elections  et la coupe du monde de rugby 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 12:33 |
|
|
Oui les élections c'est fin juin pour les législatives sa peut jouer !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 12:40 |
|
|
Olivier a écrit: Zidane peut se recycler en vachette d'Intervilles 
MDR
Très en forme en ce moment Olivier ! 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:04 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
Hey les jeunes, z'etes pas bien de vous etriper comme ça pour du foot ?
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER ! mdr
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je suis pas froissé, je suis consterné par toi...
Cela dit, je te rejoins sur un point : interactv a raison ! So... stop !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Ben
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 13:30 |
|
Inscription : Ven 09 Juil 2004, 10:53 Message(s) : 120 Localisation : Lille
|
On est allé en finale et ça c'est déjà énorme. On s'est bien battu. Evidemment le geste de Zidane est inexcusable mais explicable comme a dit Michel Drucker dans le 13h il y a quelques instants. C'est Zidane mais ça reste un homme qui peut péter les plombs si on le pousse à bout. En tout cas le suivi des bus en hélico était pas mal, un peu le bordel devant l'Elysées. J'ai pas bien compris le coup de l'aéroport, apparement France 2 est arrivé en retard car ils étaient déjà dans les bus. Enfin bref tout ça pour dire que c'était une belle Coupe du monde.
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Gerry a écrit: Hier soir, 22 143 700 téléspectateurs ont suivi la rencontre qui s'est soldée par une victoire des italiens aux tirs au but, soit une part de marché de 80,3% (meilleure pdm de la chaîne lors de ce Mondial).
Un pic d'audience a été enregistré à 22h28 avec 25 002 760 téléspectateurs et 88,7 % de part d'audience.
source : imedias.biz
T'as vu j'était pas loin :p
Enfin à juste 5 % de différence.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 17:15 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Désolé Luder, mais j'ai un contentieux personnel avec l'Italie depuis quelques semaines.
Evidemment, ceux que je visais avant tout, ce sont les joueurs. Les gens qui sont devant leur télé n'y sont pour rien ! L'équipe italienne a toujours pratiqué un jeu que je qualifierais de "limite".
De toutes façons, ça n'enlève rien au fait que ma formule était excessive et inadmissible ; tu as bien fait de m'interpeler à ce sujet. La nuit porte effectivement conseil.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 17:31 |
|
|
pierro17 a écrit: On dit que MATERAZI aurait insulté la mère de ZIDANE.
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... P8294.html
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... P8263.html
et puis le vilain italien a dit aussi que Zidane il était méchant parce qu'il a piqué le 4h de leur goal alors il va le dire à la maîtresse... !
Quelle qu'en soit la raison, sa réaction reste indéfendable et inqualifiable !
On ne signe pas un contrat de fair-play avant les compétitions en se présentant comme le roi de ceci pour tout bafouer après.
Peut on m'expliquer aussi comment un type qui est en Kabylie peut savoir, sur le moment ou dans les instants suivant le match, ce qu'un Italien a pu dire à son cousin sachant que ces derniers sont en Allemagne ?
Même en lisant sur les lèvres via l'écran, c'est impossible, il n'est pas filmé de face à ce moment là !
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 17:35 |
|
|
La depeche date de 13.00 aujourd'hui, il est largement possible que ZIDANE ai téléphoné a sa famille ce matin voir sans doute hier soir.
|
|
Haut |
|
 |
rebirth57100
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 19:20 |
|
|
Pour cloturé, je dis que les italiens ont gagné la coupe du monde des tricheurs!
Idnadmissible
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 20:24 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2272 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
J'aurais voulu poster ce message un peu plus tôt mais comme un foutu problème de connexion sur ce forum ne m'a pas permis d'envoyer le message à temps, et bien je le fais que maintenant et avec du retard !
Pour ce qui est du match je ne vais pas parler de défaite des français ni même de victoire pour les italiens car pour moi le tir au but c'est comme un coup de poker !! Ceci dit les italiens restent champions du monde de foot !
Pour ma part ce match m'a réellement épuisé les nerfs à cause du nombre de péripéties : Henry qui s'écroule à la 3ème minute, le pénalty accordé à la France à la 7ème minute on s'demande pourquoi, les nombreuses occasions ratées, le pétage de plombs de Zidane ainsi que ces tirs aux buts fatals, heureusement que je me suis un peu détendu avec ma copine par la suite :d. Mais bon pour une équipe de France à la loose et qu'on disait morte avant l'heure on s'est plutôt bien défendu non?
Maintenant j'aurais souhaité en venir aux propos de Stranger et je sais que ça va pas faire plaisir à certains ici. J'espère quand même que tu n'es pas titulaire d'un BAC L avec mention "assez bien" ainsi que d'une première année d'hypôkagne pour en venir à un constat pareil siute à un échec de coupe du monde : L'italie est un peuple à exterminer ! Que dire alors de l'armée américaine qui envahit l'Irak à ce moment là !! Je te conseille vivement de t'excuser d'avoir tenu un tel langage et espère que ce n'était qu'un moment soudain de colère que tu aurais sans doute eu du mal à exprimer, à ce moment là, je pense que personne ne t'en voudra.
Puis Lothaire je regrette si admettons je t'insulte de f*** de p***, tu le prendras sans doute très mal et tu aurais peut être eu la même réaction que Zidane voire même pire alors faut arrêter de se voiler la face à un moment...
Sur ceux bonne soirée tout le monde !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |