Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 18:40 |
|
|
stylyman92 a écrit: Qu'est-ce qui est moche Florian ??? Y'a rien de moche, c'est juste tout simplement sympa de la part de Ptitmec69 de nous faire voir, même si je l'avais vu, l'évolution du générique !! Et puis mettre des images rend le topic plus vivant !!
Alors déjà quand je disait : "C'est moche" je voulais parler du générique de TF1 avec les candidats rajouté à la va-vite qui est franchement nul.
Après je disais "au fait" donc je changeais de sujet et je disais que se permettre de mettre "capture lenodal.com" sur un montage moche ça le fait pas !
Si les visiteurs tombent sur ça ils pourraient penser que c'est vraiment un montage fait par le site et non par ptitmec69... et ça change tout !
Et puis quand on prend un montage-image qui vient de imedias et qu'on colle "lenodal.com" dessus c'est du vol !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
MOI JE DIT LOVE GENERATION ! 
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:24 |
|
|
Florian a écrit: stylyman92 a écrit: Qu'est-ce qui est moche Florian ??? Y'a rien de moche, c'est juste tout simplement sympa de la part de Ptitmec69 de nous faire voir, même si je l'avais vu, l'évolution du générique !! Et puis mettre des images rend le topic plus vivant !! Alors déjà quand je disait : "C'est moche" je voulais parler du générique de TF1 avec les candidats rajouté à la va-vite qui est franchement nul. Après je disais "au fait" donc je changeais de sujet et je disais que se permettre de mettre "capture lenodal.com" sur un montage moche ça le fait pas ! Si les visiteurs tombent sur ça ils pourraient penser que c'est vraiment un montage fait par le site et non par ptitmec69... et ça change tout ! Et puis quand on prend un montage-image qui vient de imedias et qu'on colle "lenodal.com" dessus c'est du vol !TU TE FOUS DE MA GUEULE ? faut te faire soigner mec j'ai toujours mis mes sources sur ce topic alors ferme là, de plus si ma capture est moche comme tu dis regarde ton ptit forum perso il est encore plus laid serieux faut te faire soigner t'a un grave probleme et tu crois me faire peur en écrivant en rouge ? et ben JE T'ENMERDE tu n'es qu'un hypocryte de première, tu te crois le ROI parce que tu fais des captures de générique, mais laisse moi rire, t'est même pas modérateur alors qu'est ce que tu viens faire chiez, ça rien avoir avec toi, occupe toi de tes fesses et va voir si je suis ailleurs Florian a écrit: Et puis quand on prend un montage-image qui vient de imedias et qu'on colle "lenodal.com" dessus c'est du vol !
et toi quand tu captures des génériques c'est également du VOL puisque tu les mets en téléchargements SANS AUTORISATION alors que c'est interdit par la loi donc c'est encore pire ton travail !!!
Dernière édition par ptitmec69 le Sam 27 Oct 2007, 19:39, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pfff façon ya toujours des problémes ici sa me gonfle.
A force ce forum va fermer...
|
|
Haut |
|
 |
yup
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:39 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:41 |
|
|
Euh, il faudrait te calmer "ptitmec69"
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:42 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
y en a qui ont peter un cable ici ou quoi jai pas tout compris 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:47 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
amydu45 a écrit: Euh, il faudrait te calmer "ptitmec69"
C'est pas pour dire mais c'est pas ptitmec69 qui a commencer a chercher
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:48 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
ont ce calme dans la cour de recre ou je vais chercher le directeur Jfrarier 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:53 |
|
|
De pire en pire ptitmec69 ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:54 |
|
|
amydu45 a écrit: Euh, il faudrait te calmer "ptitmec69"
oui bien sur tien, c'est bien ce qui ressort de tout ça, je dis simplement la vérité, et toi et surement d'autres, tu fais le toutou, de peur de perdre ton capteur de génériques et de plus rien avoir pour ton site, mais désoler je répéte encore si prendre des photos et de les modifiers en mettant "lenodal.com" et en mettant sa source d'origine (exemple Imédias) comme je l'ai toujours fait, si ça s'est du vol et ben les captures de florian qu'il met à disposition des internautes est encore plus illégal, puisqu'il n'a aucune autorisation, de plus LENODAL à ma connaissance et j'ai vérifier, n'est pas une marque déposer, donc jusqu'a preuve du contraire je ne fais rien de contradictoire, et j'ai jamais reçu un message ou une plainte d'un modérateur, donc le florian qui vient faire son rageux juste pour plomber le topic et faire énerver les gens qu'il s'occupe de ses affaires et qu'il arrête de se prendre pour le roi du monde... le forum ne t'appartiens pas, c'est pas parce que tu contribues à la vie du site en mettant des génériques qu'il faut avoir la grosse tête donc faut te calmer, voilà je dis la vériter, je n'ai rien chercher MOI, je n'ai rien demander à personne, je n'ai jamais voulu plomber l'ambiance de ce topic, d'ailleurs, c'est moi qui contribues à la vie de ce topic le plus sans me venter, je passe également du temps à chercher des infos et JE METS TOUJOURS MES SOURCES donc qu'est ce qu'on vient me repprocher ? que j'ai fait une capture d'une photo qui n'est pas en numérique, et ben dsl je fais avec mes moyens, et si t'est pas content, tu l'as regardes pas, voilà c'est tout, tes propos n'ont pas lieux dans ce topic, et cet échange non plus mais JE N'EST RIEN CHERCHER encore une fois et rien demander !
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:57 |
|
|
ptitmec69 a écrit: amydu45 a écrit: Euh, il faudrait te calmer "ptitmec69" oui bien sur tien, c'est bien ce qui ressort de tout ça, je dis simplement la vérité, et toi et surement d'autres, tu fais le toutou, de peur de perdre ton capteur de génériques et de plus rien avoir pour ton site, mais désoler je répéte encore si prendre des photos et de les modifiers en mettant "lenodal.com" et en mettant sa source d'origine (exemple Imédias) comme je l'ai toujours fait, si ça s'est du vol et ben les captures de florian qu'il met à disposition des internautes est encore plus illégal, puisqu'il n'a aucune autorisation, de plus LENODAL à ma connaissance et j'ai vérifier, n'est pas une marque déposer, donc jusqu'a preuve du contraire je ne fais rien de contradictoire, et j'ai jamais reçu un message ou une plainte d'un modérateur, donc le florian qui vient faire son rageux juste pour plomber le topic et faire énerver les gens qu'il s'occupe de ses affaires et qu'il arrête de se prendre pour le roi du monde... le forum ne t'appartiens pas, c'est pas parce que tu contribues à la vie du site en mettant des génériques qu'il faut avoir la grosse tête donc faut te calmer, voilà je dis la vériter, je n'ai rien chercher MOI, je n'ai rien demander à personne, je n'ai jamais voulu plomber l'ambiance de ce topic, d'ailleurs, c'est moi qui contribues à la vie de ce topic le plus sans me venter, je passe également du temps à chercher des infos et JE METS TOUJOURS MES SOURCES donc qu'est ce qu'on vient me repprocher ? que j'ai fait une capture d'une photo qui n'est pas en numérique, et ben dsl je fais avec mes moyens, et si t'est pas content, tu l'as regardes pas, voilà c'est tout, tes propos n'ont pas lieux dans ce topic, et cet échange non plus mais JE N'EST RIEN CHERCHER encore une fois et rien demander !
Moi j'ai juste dit ça car quand même on peut s'expliquer sans insultes 
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 19:59 |
|
|
amydu45 a écrit: Moi j'ai juste dit ça car quand même on peut s'expliquer sans insultes 
désoler "je t'enmerde" ce n'est pas une insulte jusqu'a preuve du contraire et je le pense vraiment car c'est pas la première fois qu'il viens sacager les topics sur Lenodal et les modérateurs le savent très bien
|
|
Haut |
|
 |
crisscarter
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ptitmec69 a écrit: amydu45 a écrit: Moi j'ai juste dit ça car quand même on peut s'expliquer sans insultes  désoler "je t'enmerde" ce n'est pas une insulte jusqu'a preuve du contraire et je le pense vraiment car c'est pas la première fois qu'il viens sacager les topics sur Lenodal et les modérateurs le savent très bien
oui je suis d'accord avec toi ptitmec69.
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 21:40 |
|
|
ptitmec69 a écrit: Florian a écrit: Et puis quand on prend un montage-image qui vient de imedias et qu'on colle "lenodal.com" dessus c'est du vol ! et toi quand tu captures des génériques c'est également du VOL puisque tu les mets en téléchargements SANS AUTORISATION alors que c'est interdit par la loi donc c'est encore pire ton travail !!!
Si Lenodal.com est un site légal, on a le droit, par contre si il est illégal, on a pas le droit...
|
|
Haut |
|
 |