Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 19:19 |
|
|
Tu parles du doc sur l'ascension de l'Everest ? Il serait bien de détailler ton message... 
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 19:53 |
|
|
Oui, c'est bien celui-là.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
juliend
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 20:39 |
|
|
TF1 a utilisé la même musique que pour les municipales pour la liste des footballeurs sélectionnés pour le mondial 2014
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 22:09 |
|
|
Je me demandait comment TF1 allait pouvoir caser tout ces programme "feuilleton".
- Pour Splash ce ne sera pas cette saison ces sûre car Money drop en prime le 06 juin (et du foot occupe ensuite la case) Vu que Secret Story occuperais la case du 11 juillet, un lancement le 18 juillet est il possible ? Je pense que TF1 va allonger la durée du programme d'1 ou 2 semaine.
-Dans la fouler Masterchef pourrais être diffuser a cheval sur août / septembre dans la version 8 épisode adapter du programme portugais "chef academy" de shine qui cartonne la bas.
-Pour The Voice kids et ces 5 numéros avec le retour de bertignac sa devrait être avant dals ?
- Pour Dals sa devrais reprendre fin septembre (avec 10 Numero ?) à noter qu'un numéro devra être déplacé le vendredi puisqu'il y a France Portugal le samedi 17 octobre - du coup koh-lanta commencerais le 18 octobre et irais jusqu'à Noël ?
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu t'en poses des questions en tout cas  Mais il ne faut pas oublier que Masterchef n'a pas été renouvelé et c'est pas sûr pour Splash non plus... On n'a plus de nouvelles (ni même Estelle Denis) depuis des lustres donc ça sent un peu mauvais pour le retour de ce programme qui ne manquera à personne de toute façon.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 22:20 |
|
|
Yayin a écrit: Je me demandait comment TF1 allait pouvoir caser tout ces programme "feuilleton".
- Pour Splash ce ne sera pas cette saison ces sûre car Money drop en prime le 06 juin (et du foot occupe ensuite la case) Vu que Secret Story occuperais la case du 11 juillet, un lancement le 18 juillet est il possible ? Je pense que TF1 va allonger la durée du programme d'1 ou 2 semaine.
-Dans la fouler Masterchef pourrais être diffuser a cheval sur août / septembre dans la version 8 épisode adapter du programme portugais "chef academy" de shine qui cartonne la bas.
-Pour The Voice kids et ces 5 numéros avec le retour de bertignac sa devrait être avant dals ?
- Pour Dals sa devrais reprendre fin septembre (avec 10 Numero ?) à noter qu'un numéro devra être déplacé le vendredi puisqu'il y a France Portugal le samedi 17 octobre - du coup koh-lanta commencerais le 18 octobre et irais jusqu'à Noël ? koh lanta est le vendredi et DALS le samedi jusqu a present , les 2 peuvent cohabiter , pour le foot dals decale au vendredi eu koh lanta le jeudi peut se faire aussi
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 22:28 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Splash est normalement signé il me semble. Il est certain que l'avenir du programme, si il en a un se résume à des soirées estivales. Mais après The Best, il n'est pas certain que la chaîne prenne le risque de relancer ce programme contesté. Du côté de Masterchef, cela me semble bien tendu pour voir le programme mi-août remanié en sachant que la saison n'est pas encore signée mi-mai. Si le programme revient, je le vois plus en novembre sur la case du jeudi. The Voice Kids devrait effectivement se caler dès septembre avant le retour de Danse avec les stars.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je pense pas que TF1 aura envie de sacrifier 8 jeudis, avec ses fictions qui cartonnent, pour y mettre un Masterchef en fin de vie... Je pense que la seule chose qui fait hésiter la une sur la reconduction ou non de ce programme est que si elle l'arrête, ça laisse le champs libre à Top Chef derrière. Sinon je pense que le sort de l'émission était réglé, même si ça a fait des scores corrects sur les cibles face à NCIS. Surtout que cette saison était déjà censé remonter les audiences de la saison 3 qui était déjà moyenne, donc est ce que ça vaut la peine de tenter une 5ème saison alors que l'émission n'a finalement jamais réellement cartonné ? Pas sûr...
The Voice Kids on sait que ça arrive en septembre, présenté par Karine Ferri (!!) et ça sent pas bon d'ailleurs. Je pense qu'il y a une overdose de ce programme et que TF1 va réussir à se prendre une taule avec cette déclinaison, et en plus à affaiblir la saison 4. Et on ne sait pas ce que Rising Star va donner aussi. Même si je n'y crois pas, on ne sait jamais, ça peut marcher... Alors c'était pas le moment d'en rajouter avec 5 primes bonus.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 13 Mai 2014, 22:46 |
|
|
Telezappeur a écrit: Splash est normalement signé il me semble. Il est certain que l'avenir du programme, si il en a un se résume à des soirées estivales. Mais après The Best, il n'est pas certain que la chaîne prenne le risque de relancer ce programme contesté. Du côté de Masterchef, cela me semble bien tendu pour voir le programme mi-août remanié en sachant que la saison n'est pas encore signée mi-mai. Si le programme revient, je le vois plus en novembre sur la case du jeudi. The Voice Kids devrait effectivement se caler dès septembre avant le retour de Danse avec les stars. Je rectifit France-Portugal ces le samedi 11 octobre . Dals sera doute déplacer au vendredi 10 octobre. Je pense que Masterchef va revenir (version cuisiniers débutant) mais pas le jeudi car la case fiction policière marche très bien : il y a Profilage et No limit qui vont prendre la case de septembre à décembre. Alor peut être que Masterchef peut prendre la case du lundi qui fonctione moins ? En série américaine "the blacklist" devrais être diffuser à la rentrée mais entre Mentalist et Esprits criminel sa va être un casse tête de lui trouver une case. A moins que TF1 attende encore janvier. Mais je pense que sa va être un carton.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 15 Mai 2014, 17:42 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 15 Mai 2014, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 479 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Y a en a marre de ces "le meilleur" à toutes les sauces. 
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 15 Mai 2014, 18:14 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 15 Mai 2014, 18:21 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2669 Localisation : Montpellier
|
Overd ose, c'est mieux. 
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 15 Mai 2014, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
J'attends avec impatience, "le meilleur boulgour de France!"
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 18 Mai 2014, 10:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Semaine à oublier pour TF1 avec les audiences catastrophiques de The Best, le meilleur artiste (3.015M / 14%) et des Enfants de la télé (3.264M / 17.6%) et de l'audience très moyennes de Taxi Brooklyn (4.572M / 17.2%).
Heureusement, TF1 peut compter (plus ou moins) sur ses séries : - françaises (Falco : 6.8M / 27.1%) - américaines (Unforgettable : 6.402M / 24.2% et Grey's Anatomy : 5.481M / 20.9%)
Dès demain, la situation va peut-être s'améliorer : TF1 lance Résistance le lundi à la place de Taxi Brooklyn, QVGDM remplace The Best.
|
|
Haut |
|
 |