Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 10:29 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 340 Localisation : Paris
|
IL y a 2 semaines, alors que le premier épisode de Heroes (ou Lost) se terminait, il y a eu un écran noir d'au moins 20 secondes pour ensuite enchainer le générique de fin avec le spot de l'épisode suivant.
|
|
Haut |
|
 |
perky
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:55 |
|
|
Je ne sais pas si ça compte et si ça vous intéresse mais il y a eu des problèmes avec le sous-titrage sur M6 : ça a commencé pendant la météo et ça a continué au début du JT, on pouvait lire :
pour les sous-titres. Ça marche bien ?
|
|
Haut |
|
 |
obu
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas un plantage, mais encore une fois TF1 annonce sa 2ème partie de soirée, NY Unité spéciale, avec 10 minutes d'avance à 22H15 (au lieu de 22H25 dans le journal).
Je ne sais pas si c'est la nouvelle politique de TF1 mais je les trouve très ponctuel en ce moment avec des programmes commençant pile à 20H50 voir même avant, moins de pubs, et des 2nd partie bien plus tôt que ce qui est annoncé... Une très bonne chose si ça dure mais j'en doute 
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 20:01 |
|
|
obu a écrit: Pas un plantage, mais encore une fois TF1 annonce sa 2ème partie de soirée, NY Unité spéciale, avec 10 minutes d'avance à 22H15 (au lieu de 22H25 dans le journal). Je ne sais pas si c'est la nouvelle politique de TF1 mais je les trouve très ponctuel en ce moment avec des programmes commençant pile à 20H50 voir même avant, moins de pubs, et des 2nd partie bien plus tôt que ce qui est annoncé... Une très bonne chose si ça dure mais j'en doute 
moins de pub car été...
et vu l'audience d'heroes, il risque pas d'avoir 5 minutes de pub
(à la premiere pub des experts jeudi, il y a eu qu'une pub !)
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 21:35 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
La pub du premier épisode de New York section truc a duré le temps d'un spot...Décidément TF1 fait plaisir à ses téléspectateurs!!!
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 21:37 |
|
|
Il serait temps... 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 0:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
hutenrute a écrit: La pub du premier épisode de New York section truc a duré le temps d'un spot...Décidément TF1 fait plaisir à ses téléspectateurs!!!
Ca fait plusieurs fois que je lis ça, mais je crois qu'il faut arrêter de rêver. TF1 ne va pas réduire ses rentrées d'argent en diminuant la pub juste pour faire plaisir à ses téléspectateurs. C'est totalement incompatible avec leur politique dictée par l'audience.
Ca n'a, à mon avis, rien à voir non plus avec les "faibles" audiences de Heroes. Car même si ça marche moyennement bien, les annonceurs vont pas cracher sur une page de pub en prime time.
Il doit s'agir d'une opération spéciale, dont on en saura peut-être plus bientôt ? A moins que ça ait un lien avec le nouveau jeu diffusé avant-après les publicités ?
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
drexi69
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 0:52 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Aujourd'hui dimanche 19/08 entre 1h00 et 1h28, plantage du magnéto du Jt de la semaine de Télé Lyon Métropole, on a eu droit à des pixels dans la vidéo et des souris dans le son ! 
|
|
Haut |
|
 |
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 2:02 |
|
|
En ce moment même sur nrj12 : diffusion du programme (téléfilm) sans le logo de la chaine.
Sa fait beaucoup de bien à l'image ! (et aux yeux, car leur logo est ignoble).
|
|
Haut |
|
 |
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 10:24 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 340 Localisation : Paris
|
Luder a écrit: hutenrute a écrit: La pub du premier épisode de New York section truc a duré le temps d'un spot...Décidément TF1 fait plaisir à ses téléspectateurs!!! Ca fait plusieurs fois que je lis ça, mais je crois qu'il faut arrêter de rêver. TF1 ne va pas réduire ses rentrées d'argent en diminuant la pub juste pour faire plaisir à ses téléspectateurs. C'est totalement incompatible avec leur politique dictée par l'audience. Ca n'a, à mon avis, rien à voir non plus avec les "faibles" audiences de Heroes. Car même si ça marche moyennement bien, les annonceurs vont pas cracher sur une page de pub en prime time. Il doit s'agir d'une opération spéciale, dont on en saura peut-être plus bientôt ? A moins que ça ait un lien avec le nouveau jeu diffusé avant-après les publicités ?
A mon avis c'est parceque c'est l'été qui réduisent la durée des coupures pub.
Vous allez voir à la rentrée que les pubs vont durer 15 minutes.
J'en suis sûr. L'année dernière ils avaient aussi réduit la durée et à la rentrée.... boum: coupure pub de 15 minutes!
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Avec une coupure de cette longueur ca donne le temps de faire des grosses commisions et par aprés préparer un pique-nique 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ma_couche a écrit: A mon avis c'est parceque c'est l'été qui réduisent la durée des coupures pub. Vous allez voir à la rentrée que les pubs vont durer 15 minutes. J'en suis sûr. L'année dernière ils avaient aussi réduit la durée et à la rentrée.... boum: coupure pub de 15 minutes!
Et pourquoi ils réduiraient les pubs l'été ? Ca fait bien longtemps que la télé ne prend plus de vacances durant cette période de l'année.
Quant aux coupures de 15 minutes, c'est juste impossible vu que les chaînes sont limitées à 6 minutes de coupure par heure (12 minutes par heure glissante).
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
tom10000
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 13:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Luder a écrit: ma_couche a écrit: A mon avis c'est parceque c'est l'été qui réduisent la durée des coupures pub. Vous allez voir à la rentrée que les pubs vont durer 15 minutes. J'en suis sûr. L'année dernière ils avaient aussi réduit la durée et à la rentrée.... boum: coupure pub de 15 minutes! Et pourquoi ils réduiraient les pubs l'été ? Ca fait bien longtemps que la télé ne prend plus de vacances durant cette période de l'année. Quant aux coupures de 15 minutes, c'est juste impossible vu que les chaînes sont limitées à 6 minutes de coupure par heure (12 minutes par heure glissante).
8 et 12
6 pour francetélé
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 15:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 19:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ancien habillage de M6 (sponsors) pour le lancement de Turbo Sport
|
|
Haut |
|
 |