Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 15 Juil 2014, 9:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Même si c'était très beau, justement, j'ai moins apprécié que l'année dernière. C'est surement dû aux choix musicaux, trop classiques et plombant un peu le rythme. Ensuite, sur la réalisation, il n'y a rien à dire.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 15 Juil 2014, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2222 Localisation : Crenshaw
|
Petit fail sur twitter de la part de france 2 
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 15 Juil 2014, 21:08 |
|
|
C'est Hervé Brusini qui présentera le numéro de "Complément d'enquête" de ce jeudi. Ancien chef du service enquête à la rédaction de France 2, créateur avec Elise Lucet du magazine "Pièces à conviction" sur France 3... Le journalisme d'investigation n'a pas de secret pour lui. Il pourrait donc prendre sans problème les rênes de "Complément d'enquête" à la rentrée. Mais Hervé Brusini occupe actuellement un poste important à la direction de l'information (directeur de la rédaction de France TV Info) et France 2 pourrait également privilégier un visage plus connu des téléspectateurs.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 17 Juil 2014, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
jojo64 a écrit: Demain soir, dans LA MÉTÉO de France 2, Tania YOUNG fera son retour à la présentation ! Était ce prévu? Et cela signifie t il que Patricia Charbonnier n'est pas reconduite? Car ça commence à faire du monde à la présentation de la météo sur France 2!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 18 Juil 2014, 7:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Patricia Charbonnier est toujours présente sur la chaîne notamment dans Télématin. Je penses plutôt que Tania Young prend la place initialement proposée à Fanny Agostini.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 18 Juil 2014, 9:47 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
C'est Nicolas Poincaré qui prendra les reines de complément d'enquête en septembre suite au décès de son présentateur Benoit Duquesne.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 18 Juil 2014, 9:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est assez... inattendu. Je n'ai jamais su quoi penser de ce journaliste, très discret, mais qui ne démérite pas sa place sur Europe 1.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 18 Juil 2014, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Drôle de choix... J'aurais fait un choix en interne personnellement...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 18 Juil 2014, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Avec les différentes vedettes de la chaîne qui se sont succédé pour les "Hors-série", on aurait pu penser qu'ils allaient effectivement prendre quelqu'un en interne. Quant à la météo, cela fait un certain temps qu'on ne voit plus Nathalie Rihouet. Tania Young n'aurait-elle pas pris sa place ?
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 18 Juil 2014, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5943 Localisation : Charente (16)
|
Nathalie Rihouet doit être en vacances. Elle officie aussi sur Europe 1. Sur TF1, ça faisait un mois qu'on n'avait pas revu Catherine Laborde et elle est revenue aujourd'hui.
Ils sont combien sur France 2 à présenter la météo ? Si je compte bien (car je ne regarde pas souvent) : Philippe Verdier, Nathalie Rihouet, Anaïs Baydemir, Tania Young, Myriam Seurat (?), Valérie Alexandre, Patricia Charbonnier. Il me semble qu'Isabelle Martinet ne présente plus la météo.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre.
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 20 Juil 2014, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je n'avais pas vu la BA de "Face à la bande", le nouveau jeu de Jérémy Michalak: autant le principe me plaisait bien, autant le plateau est étriqué et vieillot (le bleu et jaune, ça me rappelle les jeux de l'été des années 90). De plus, l'écran géant a pour objectif de ressembler à une tablette tactile, mais d'où ils ont vu qu'une tablette tactile était faite de 9 écrans.
Je ne sais pas ce qu'ils ont à France Télévisions, mais ça a l'air d'être la croix et la bannière pour avoir des écrans géants d'un seul tenant. On dirait le Bigdil dans les années 90 (encore...).
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 21 Juil 2014, 0:21 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Dani-016 a écrit: Ils sont combien sur France 2 à présenter la météo ? Si je compte bien (car je ne regarde pas souvent) : Philippe Verdier, Nathalie Rihouet, Anaïs Baydemir, Tania Young, Myriam Seurat (?), Valérie Alexandre, Patricia Charbonnier. Il me semble qu'Isabelle Martinet ne présente plus la météo. Je crois que Valérie Alexandre n'y est plus depuis un moment. Quant à Isabelle Martinet, elle est toujours chroniqueuse dans Télématin mais il me semble ne pas l'avoir vue présenter la météo ces derniers temps. Mais c'est vrai que cela fait beaucoup comparé à TF1 et France 3 qui se débrouillent très bien avec seulement 3 présentateurs.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 21 Juil 2014, 1:38 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Il faut dire qu'avec 7 bulletins par jour + telematin, il y a plus de contenus à créer du côté de France 2 que TF1 ou France 3. Mais il est vrai qu'avec le retour de Tania Young, conséquence de sa décision d'arrêter Faut pas rêver pour se passer, c'est un peu le bazar à la présentation.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 21 Juil 2014, 14:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Du nouveau pour Nagui, à la rentrée il se pourrait qu'il y ait le retour en prime d'une 2nd édition de Que le meilleur gagne ! dont le 1er numéro avait dans mes souvenirs bien marché et au niveau de l'access France 2 a été satisfaite de son adaptation du jeu "The Lie" nommé "Cherchez l'erreur". qui devrait être diffusé en alternance avec NOPLP.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 21 Juil 2014, 14:57 |
|
|
StrikKk a écrit: Du nouveau pour Nagui, à la rentrée il se pourrait qu'il y ait le retour en prime d'une 2nd édition de Que le meilleur gagne ! dont le 1er numéro avait dans mes souvenirs bien marché et au niveau de l'access France 2 a été satisfaite de son adaptation du jeu "The Lie" nommé "Cherchez l'erreur". qui devrait être diffusé en alternance avec NOPLP. 3.5 millions de Français, soit 16.1% du public. Bonne nouvelle, j'avais bien aimé cette version en prime-time avec des célébrités.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |