Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 1093  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 09 Juil 2014, 14:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Et pourtant, la question se pose malheureusement bien.
Voici une partie de la réponse, en tout cas pour les hors séries de l'été les présentateurs sont connus et l'émission continuera à la rentrée.
Citer:
L'émission "Complément d'enquête" s'arrêtera-t-elle avec la mort de Benoît Duquesne? Les téléspectateurs se sont posés la question après la disparition brutale du présentateur d'une crise cardiaque à l'âge de 56 ans. France 2 y répond ce mercredi 9 juillet en annonçant la continuité du programme et des hors-séries animés par les présentateurs de l'info de la chaîne.

En hommage à Benoît Duquesne, "les présentateurs de l'info de France 2 se relaient tout l'été pour vous proposer 'Les hors-séries de Complément d'enquête'", a fait savoir la chaîne dans un communiqué.

"Toute la chaîne et l'équipe de 'Complément d'enquête' se mobilisent pour assurer la continuité de l'émission", poursuit France 2. En juillet et août, l'émission sera ainsi présentée à tour de rôle par les grands noms de l'info de la chaîne: David Pujadas, Elise Lucet, Thierry Thullier, Laurent Delahousse, Frédérique Lantieri, Marie Drucker, Hervé Brusini et Etienne Leenhardt.

Ces derniers présenteront des portraits de 52 minutes déjà préparés par Benoît Duquesne et son équipe. Les prochains épisodes seront dédiés à Luc Besson, les Trigano (les fondateurs du Club Med), Liliane Bettencourt, les frères Costes ou encore Jean-Marie Le Pen.

Et en septembre, les fauteuils rouges de Benoît Duquesne ne resteront pas vides: le magazine "reprendra son format habituel", annonce enfin France 2. Mais avec qui?
Thierry Thuillier actuel directeur des programmes de la chaîne présentera donc une des émissions. N'est est-ce pas une première ?

Édit : L'hommage de Jeudi sera présenté à la demande de sa famille par Thierry Thuillier. Le dernier numéro enregistré par Benoit Duquesne sera diffusé suivi de l'hommage à proprement parler.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 15:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Qyre a écrit:
Quand Patrick Roy est mort, il a bien fallu que quelqu'un reprenne "Le juste prix" et "Une famille en or".

Qui a dit que je voulais que le juste prix et une famille en or continue?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Telezappeur a écrit:
Et pourtant, la question se pose malheureusement bien.
Voici une partie de la réponse, en tout cas pour les hors séries de l'été les présentateurs sont connus et l'émission continuera à la rentrée.
Citer:
L'émission "Complément d'enquête" s'arrêtera-t-elle avec la mort de Benoît Duquesne? Les téléspectateurs se sont posés la question après la disparition brutale du présentateur d'une crise cardiaque à l'âge de 56 ans. France 2 y répond ce mercredi 9 juillet en annonçant la continuité du programme et des hors-séries animés par les présentateurs de l'info de la chaîne.

En hommage à Benoît Duquesne, "les présentateurs de l'info de France 2 se relaient tout l'été pour vous proposer 'Les hors-séries de Complément d'enquête'", a fait savoir la chaîne dans un communiqué.

"Toute la chaîne et l'équipe de 'Complément d'enquête' se mobilisent pour assurer la continuité de l'émission", poursuit France 2. En juillet et août, l'émission sera ainsi présentée à tour de rôle par les grands noms de l'info de la chaîne: David Pujadas, Elise Lucet, Thierry Thullier, Laurent Delahousse, Frédérique Lantieri, Marie Drucker, Hervé Brusini et Etienne Leenhardt.

Ces derniers présenteront des portraits de 52 minutes déjà préparés par Benoît Duquesne et son équipe. Les prochains épisodes seront dédiés à Luc Besson, les Trigano (les fondateurs du Club Med), Liliane Bettencourt, les frères Costes ou encore Jean-Marie Le Pen.

Et en septembre, les fauteuils rouges de Benoît Duquesne ne resteront pas vides: le magazine "reprendra son format habituel", annonce enfin France 2. Mais avec qui?
Thierry Thuillier actuel directeur des programmes de la chaîne présentera donc une des émissions. N'est est-ce pas une première ?

Édit : L'hommage de Jeudi sera présenté à la demande de sa famille par Thierry Thuillier. Le dernier numéro enregistré par Benoit Duquesne sera diffusé suivi de l'hommage à proprement parler.

Non, ce n'est pas une première.
Thierry Thuillier a présenté de nombreux journaux de la nuit durant l'année et journaux de 20 heures l'été au tournant des années 2000.

La preuve : http://youtu.be/INd9XynGDWQ

Et bien sûr, Benoît Duquesne, avec une belle séquence de fin, celle-ci à duré deux jours (qui ont toutes été supprimés à l'arrivée de David Pujadas, surement à cause de sa taille) : http://dai.ly/xfc2d7
http://youtu.be/K0JwNQlEW5M

Pour la petite histoire, et comme on le voit sur ces vidéos, après le départ de Sérillon, c'est lui qui à fait l'intérim du 20 heures, du lundi au dimanche !
Benoît Duquesne était d'ailleurs préssenti à l'époque pour reprendre le 20 heures après le départ forcé de Claude Sérillon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 15:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Je pense que tu n'a pas tout à fait compris ce que Télézappeur disais: il parlait de Thierry Thuillier en tant que directeur des prog : et la il n'avais jamais animer avec ce statut ni aucun autre selon moi sur une grande chaîne

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 15:37 
Inscrit sur les forums

Je parlais du fait que le directeur des programmes en exercice présente une émission sur sa chaîne ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Ah, pardon ! :mrgreen:
En effet , là, c'est une première.
Bon, ça nous aura permis de revoir les débuts de Thuillier ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 16:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2452
D'ailleurs vu qu'on parle de "Complément d'enquête" je suis retombé sur ce lien lorsque Delarue était interrogé à l'époque pour ses problèmes.
Bref c'est assez troublant de les voir tous les 2 :
http://www.dailymotion.com/video/xt13al ... -drogue_tv

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8139
Maxou5959 a écrit:
Moi, je continue à dire que quand une personne, qui a été la seule a animer son émission, meurt, il faut qu'elle s'arrête avec. Même si l'hommage est mérité, après je pense que les autres émissions ne doivent pas être diffusé. M6 avait pris une bonne décision de terminer le programme Super Nanny.
En conclusion, FR2 devrait arrêté de diffuser les hors séries des la semaine prochaine et aussi l'émission.

Je comprends ton point de vue mais il faut savoir que ces émissions estivales étaient voulues par Benoît Duquesne lui-même et que la décision de poursuivre leur diffusion après son décès ne s'est pas prise sans l'accord de sa famille.
Je pense aussi que Benoît Duquesne aurait souhaité voir son émission se poursuivre sachant que des équipes de la chaîne ("Complément d'enquête" est un magazine de la rédaction) étaient mobilisées à ses côtés pour en assurer la fabrication.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 19:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Bel hommage que lui rendent les figures de l'info de France 2 en continuant ces rendez-vous prévus. J'espère de tout cœur que l'émission perdurera la saison prochaine car elle est devenu un magazine incontournable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 09 Juil 2014, 20:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 259
Il semble que c'est acté, je m'en réjouis. Par contre il ne va pas falloir se tromper de présentateur. Comme d'autres ici, j'aurais bien vu Elise Lucet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juil 2014, 10:51 
Inscrit sur les forums

Belle audiance pour le tour de France (36% du public) hier après-midi. Le 20h est au dessus des 19% hier soir avec 4,3 m de téléspectateurs (mais toujours battu par PBLV qui est au dessus des 20% : 4,7 m et 20,1 %) Journée à 14,6% pour la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juil 2014, 13:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5406
A noter que France 3 était leader de 13h45 à 15h hier avec le Tour de France également avec 2.4 millions d’amateurs (22.4%). TF1 était deuxième avec Les feux de l'amour (1,8 millions de téléspectateurs soit 19,1%).

Source : Toute la télé

Dernière édition par Robin23 le Jeu 10 Juil 2014, 13:58, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juil 2014, 13:15 
Inscrit sur les forums

Telezappeur a écrit:
Non mais faut comprendre Yayin, ces inédits vont faire encore plus de mal aux matinées de TF1, et avant ses vacances en plus !

Je me suis rappeler de ce petit message^^ Hier le jour où tout à Basculer à réalisé 275 000 téléspectateurs et 6,8 % du public. TF1 en face fait 3 fois plus d'audience. Je vait décaler mon depart si sa continue :D

Je me demandait comment TF1 vais dépasser les 30% hier en plus du foot etmalgré le tour de France: je comprend mieu avec la grande forme des mâtiné . Joséphine aussi à très bien marcher face à la grande boucle avec 2 million de téléspectateur et 20% du public.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juil 2014, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Source ? :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Juil 2014, 13:25 
Inscrit sur les forums

Médiamétrie ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 1093  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure