Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 14:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
pierro17 a écrit: Quent(f)1 a écrit: Voici le plateau qui accueillera le débat du 2 mai :  Il voulait parler du débat du 2 mai 1995 !
Oui j'avais compris, j'ai dit que je m'étais trompé.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 15:21 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
ca fait vieillot je trouve il aurait put faire moderne 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 15:43 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
coquillage a écrit: ca fait vieillot je trouve il aurait put faire moderne 
Tu parles de quoi là ?
Car la photo précédente n'est pas le décor du débat de mercredi prochain.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 16:06 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Un débat sera organisé entre François Bayrou et Ségolène Royal sur Canal + et I>Télé samedi à 11 h en clair.
A noter que le débat du mercredi 2 mai sera réalisé par Jérôme Revon. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Vincegames
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 16:14 |
|
|
Jérôme revon à qui on doit de nombreuse émission de divertissement en direct tel que "l'été de tous les records".
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 17:49 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
J'ai oublié de dire que le débat sera présenté par Michel Denisot. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
G. NERIK
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 18:35 |
|
|
Pour info :
Citer: Présidentielle: l'organisation du débat de l'entre-deux-tours est arrêtée
AP | 26.04.2007 | 18:57
Deux heures de débat, au moins huit caméras autour d'une table en bois, l'organisation du débat télévisé du 2 mai entre les deux finalistes de l'élection présidentielle a été réglée jeudi "dans les moindre détails", ont annoncé les représentants des candidats.
Au terme d'une nouvelle séance de discussions au CSA, c'est Jérôme Revon qui a été chargé de la réalisation de ce débat, animé par Patrick Poivre d'Arvor (TF1) et Arlette Chabot (France-2).
Ségolène Royal apparaîtra dans la partie gauche de l'écran, tandis que Nicolas Sarkozy sera à droite, ils seront assis face à face à une table en bois, à deux mètres l'un de l'autre, dans un décor simple, blanc sur fond noir. "Mme Chabot sera la voisine de M. Sarkozy et Patrick Poivre d'Arvor sera le voisin de Mme Royal", a détaillé Claude Guéant, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy.
"Il n'y aura pas de plan de coupe. Le décor va être mis au point par le réalisateur. Et nous ratifierons l'organisation définitive demain ou après-demain", a rapporté Jack Lang, conseiller de Ségolène Royal. "Sur l'essentiel, il y a eu un accord entre les deux équipes pour que ce débat attendu par les Français soit un débat de haute qualité", a-t-il affirmé. AP
_________________ L'image, le son et le sens !
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 18:36 |
|
|
EDIT : le débat entre Segolène Royal et François Bayrou vient d'être annulé par le CSA vient d'annoncé Canal + en raison de l'égalité du temps de parole.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 18:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Même si sur le fond on ne peut être que d'accord avec le principe d'égalité des temps de parole, c'est dommage de ne pas télédiffuser un débat de cette importance.
Espérons que de larges extraits seront néanmoins relayés.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est normal que ce ne soit pas télévisé, on a jamais vu au foot, par exemple, un éliminé des demi-finales jouer contre un des finalistes avant la finale. C'est anti-démocratique. Ou alors qu'elle le fasse avec tous les candidats, y compris Gérard Schivardi
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 20:17 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je comprends cet argument (avec un exemple déjà entendu quelque part d'ailleurs...  ) mais je pense que passer sous silence la profonde mutation qui est en train de s'opérer dans le paysage politique au niveau du centre et de la gauche parlementaire serait quelque chose de grave. Il n'y a en effet aucun doute que le score de Bayrou, son lancement de Parti Démocrate et le rapprochement avec Royal auront des conséquences importantes !
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 20:47 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
tvreg a écrit: EDIT : le débat entre Segolène Royal et François Bayrou vient d'être annulé par le CSA vient d'annoncé Canal + en raison de l'égalité du temps de parole.
"Par le CSA"... le CSA n'a rien à voir
Canal+ n'avait qu'à diffuser ce débat d'une heure, et pour rééquilibrer, faire comme BFM TV retransmettre 1 heure de meeting de Sarkozy
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 20:47 |
|
|
 Dans ces conditions, qu'iTélé le fasse ! 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2007, 23:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Olivier a écrit: tvreg a écrit: EDIT : le débat entre Segolène Royal et François Bayrou vient d'être annulé par le CSA vient d'annoncé Canal + en raison de l'égalité du temps de parole. "Par le CSA"... le CSA n'a rien à voir c'est ce que dit pourtant chez Morandini (enfin bon, avec Morandini, faut se méfier  ) Olivier a écrit: Canal+ n'avait qu'à diffuser ce débat d'une heure, et pour rééquilibrer, faire comme BFM TV retransmettre 1 heure de meeting de Sarkozy
pas équitable non plus car 1h de sarko seul ce n'est pas égal à 1h de Royal + Bayrou
mais comme dit stranger, c'est vrai que c'est dommage de ne pas le faire (et pourquoi pas un debat proposé sur le net via Daylimotion ?  )
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2007, 0:08 |
|
|
Je n'ai pas tout suivi ce qui s'est passé avec ça. A quel moment C+ s'est proposé de faire le débat Bayrou- Royal ?
Et je vous rappelle que C+ a déja eu l'expérience du débat puisque elle avait organisé et retransmis le débat Philippe Seguin- Bertrand Delanoé pour les municipales à Paris en 2001. Le débat était présenté par Michel Denisot. Qui s'en souvient ? l'audience avait été très bonne je m'en souviens. Et je crois que le plateau était celui de NPA mais le plateau n°2 ( c'est long a raconter mais en sept 2000, NPA était diffusé depuis 2 plateaux, un avec Vandel et l'autre avec Dugeon)
|
|
Haut |
|
 |