Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 1093  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 29 Mai 2014, 17:10 
Publicateur

Message(s) : 4628
Telezappeur a écrit:
Édit 2 : Au passage, une rapide visite du site ftv-publicité nous en apprend plus sur les soirées estivales.
5 lundis seront consacrés à Meurtres au paradis avec 4 épisodes par soir (8 inédits à diffuser) suivi de 3 lundis Castle, très certainement des rediffusions avant la nouvelle saison en septembre
Tous les mardis de cet été seront composés de Secrets d'histoire, avec 7 soirées.
Une saison de Fais pas ci fais pas ça sera diffusée les mercredis sur 3 soirées (et plus étonnant, également sur France 5). À noter que la prochaine saison ne comportera plus que 6 épisodes contre 8 auparavant.
3 autres mercredis seront inédits avec la fiction l'hôtel de la plage.
6 vendredis seront composés de la série Les petits meurtres d'Agatha Christie, très certainement en rediffusions.

Enfin, Les hommes de l'ombre sera diffusé à la rentrée sur 3 soirées

La programmation estivale de France 2 en prime-time me semble correcte et me parait être dans la lignée de celle de l'année dernière qui avait plutôt bien fonctionné. :)

Fais pas ci, fais pas ça sur France 5 ?! :shock:
Qu'il y ait des fictions de patrimoine le lundi soir je veux bien, mais maintenant des séries humoristiques qui sont beaucoup plus divertissantes que culturelles et qui ne correspondent pas au profil attendu de France 5... :?
Bon, il ne reste plus que France 3 et France Ô pour faire la tournée de toutes les chaînes de France Télévisions... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Mai 2014, 17:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Ce sera semble-t-il également le cas pour la fiction l'hôtel de la plage qui serait diffusé également le lundi soir sur la 5 eme chaîne (juillet sur France 2 et Août sur France 5 ?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Mai 2014, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
D'ailleurs c'est étonnant toutes ces rediffusions de Fais pas ci fais pas ça, qui cartonne en inédit certes, mais ne marche jamais en rediffs ! Que ce soit sur France 2 (le vendredi l'été dernier) ou sur France 4, c'est toujours très difficile, mais visiblement ils y tiennent :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Mai 2014, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Telezappeur a écrit:
C'est surtout que quelque soit le score du pâtissier, tous les contrats de parrainage ont été conclus auparavant et étaient donc probablement bien plus juteux en saison. Et je ne connais pas les clauses, mais il n'est même pas sur que ces contrats baissent avec les mauvaises audiences puisque ce ne sont pas des publicités classiques.
Édit : Pour vous faire une idée en sachant que plusieures marques se sont associées au programme (dont une qui fait ses pubs avec la marque du programme) : http://www.ftv-publicite.fr/IMG/userfiles/file/Offre_parrainage/jeux%20et%20divertissements/Actualisation/Qui%20sera%20le%20prochain%20grand%20patissiers%20Saison%202%20Ete%202014.pdf
Édit 2 : Au passage, une rapide visite du site ftv-publicité nous en apprend plus sur les soirées estivales.
5 lundis seront consacrés à Meurtres au paradis avec 4 épisodes par soir (8 inédits à diffuser) suivi de 3 lundis Castle, très certainement des rediffusions avant la nouvelle saison en septembre
Tous les mardis de cet été seront composés de Secrets d'histoire, avec 7 soirées.
Une saison de Fais pas ci fais pas ça sera diffusée les mercredis sur 3 soirées (et plus étonnant, également sur France 5). À noter que la prochaine saison ne comportera plus que 6 épisodes contre 8 auparavant.
3 autres mercredis seront inédits avec la fiction l'hôtel de la plage.
6 vendredis seront composés de la série Les petits meurtres d'Agatha Christie, très certainement en rediffusions.

Enfin, Les hommes de l'ombre sera diffusé à la rentrée sur 3 soirées

Connait tu les theme de secret d'histoire ? Il seron tous inédit ?
France 2 va t elle diffuser le feu d'artifice du 14 juillet ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Mai 2014, 21:38 
Inscrit sur les forums

Pour Secrets d'histoire, la publicité pour les annonceurs laisse sous entendre que les numéros seront tous inédits ;) par contre, il n'y a rien sur les thèmes.
Concernant la soirée du 14 juillet, elle aura bel et bien lieu avec un secret d'histoires sur Danton puis le concert classique suivi du feu d'artifice. Il faut noter que cette année sera la première durant laquelle le concert sera diffusé à l'étranger via le réseau eurovision.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Mai 2014, 22:22 
Inscrit sur les forums

Les thèmes des prochains Secrets d'Histoire seront normalement Danton, Charles de Gaulle, Agnès Sorel, Charlotte de Luxembourg, Louis XIV, La Marquise de Pompadour, Maria Callas, Louis IX de France, Anne de Bretagne, Le Fort de Brégançon - Castel Gandolfo - le Château de Balmoral et Madame de Maintenon

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Mai 2014, 23:33 
Inscrit sur les forums

Mersi

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mai 2014, 16:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 338
http://www.toutelatele.com/vincent-lagaf-pour-le-nouvel-access-de-france-2-60274

Ça serait tellement bien pour France 2... J'ai vu Dotto sur La Une (rtbf) même si ça n'a pas rencontré son public, c'était assez bien !!!
J'espère que France 2 mesure la chance qu'ils ont de pouvoir avoir un (autre) animateur (très) populaire sur leur antenne.

FRANCE TÉLÉ RÉVEILLE TOI :) :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mai 2014, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Alors la France 2 ferait un gros coup, elle pique un animateur fort de la concurrence et a coup sur remonte son audience en gagnant un animateur phare et apprécié des Français et des enfants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4962
Alors là, ce serait absolument formidable. Avoir Lagaf' et Nagui pour l'access de la rentrée, ce duo de choc. En espérant qu'ils ne fassent pas leurs conneries habituelles en faisant n'importe quoi avec cet animateur très populaire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:09 
Inscrit sur les forums

L'idée peut être bonne mais j'y crois pas du tout. Je pense pas que Lagaf' quittera TF1. Il avait laissé entendre que tout était ouvert face aux propositions de la concurrence, mais c'était, à mon avis, un coup de pression pour TF1 histoire de rappeler qu'il peut s'en aller si on ne s'occupe pas de lui. Mais il a pas grand chose à gagner à aller sur la deux, à 18h en plus (il ne veut pas de cette case comme il l'a déjà dit plusieurs fois, il veut le 19h) alors qu'il fait la même chose sur TF1 avec plus de moyens, et un public bien plus large devant l'écran. Pour le challenge à la limite, mais vraiment j'y crois pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mai 2014, 17:13 
Inscrit sur les forums

Je comprend rien on dis que sur France 2 il va y avoir michalack à 18 h des juillet alor que le tour de France aura lieu. Et âpres je croyait que c'étais une émission de patrimoine ?

Pour Vincent lagaf il est en colère contre TF1 qui n'a pas diffuser son film tout péter !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Mai 2014, 18:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Ca serait le gros coup de poker à faire pour France 2. Maintenant, le format de "Dotto" ne m'intéresse pas vraiment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Mai 2014, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 338
http://coupdubuzzer.blogspot.be/2014/05/dotto-vincent-lagaf-sur-france-2.html

D'après ce site c'est (presque) officiel... mais restons tout de même prudent avec France Télé c'est jamais gagné d'avance !

"Vincent Lagaf' sur France 2, c'est (presque) officiel ! L'ex-animateur des jeux de TF1..."

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Mai 2014, 21:11 
Inscrit sur les forums

Souvenez vous :
Citer:
Plus surprenant, Vincent Lagaf' a affirmé ne pas être prêt à animer le "Juste Prix" tous les soirs de l'année sur TF1 si la chaîne le lui proposait. "Sur une autre chaîne ?" l'a alors relancé Daphné Bürki. "Oui" a répondu l'animateur. "Il y a des chaînes où si tu ne fais pas le top du top des parts de marché, on ne te prend même plus au téléphone. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'étiquette TF1 depuis 20 ans mais si demain Canal me dit : 'A 19h, on aimerait bien que vous veniez', j'étudierais franchement la proposition" a-t-il également expliqué.

Visiblement assez distant avec son employeur, Vincent Lagaf' a ajouté qu'il ferait la même chose si la demande émanait du service public. "Si France 2 m'appelle en me disant : 'On a un petit problème sur la case de 19h. Est-ce que vous avez une idée pour nous aider'. Je dirais : 'Voyons-nous'" a malicieusement expliqué l'animateur de TF1. Et ce dernier d'affirmer qu'il adorerait faire une co-animation avec Nagui ou Christophe Dechavanne. "Quelque soit le sujet, j'y vais" a-t-il même confié.

Par contre, restons très prudents. Il faut déjà que France 2 soit intéressée par le pilote tourné ces derniers jours, mais également que Vincent Lagaf´ accepte de ne pas être forcément à 19h mais peut-être plus tôt. Enfin, il faudrait voir les propositions des deux chaînes. Si TF1 proposera certainement le plus gros chèque, est-ce que le challenge et les possibilités offertes par la chaîne publique convaincront l'animateur-producteur de déménager ? Sous quelles conditions ?
Bref, rien est fait même si France 2 tient là une jolie possibilité de redynamiser son 18h30-20h30 mais également de rajeunir la cible de ses animateurs phare et son image. (Car oui, on était tous fans du Bigdil étant jeunes). Et enfin, il faudrait également que la sauce prenne, le dernier grand transfert TF1-France 2 étant le parfait exemple avec l'échec de l'émission de Courbet.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 1093  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure