Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7603
Nyx a écrit:
stee22 a écrit:
Vous le savez, NRJ a tenté de déstabiliser la matinale de Camille Combal sur Virgin Radio (Le Virgin Tonic) en recrutant Koxie/Laure Cohen. Et bien pour la saison prochaine, Camille Combal décidé de recruter sa meilleure amie qui n'est autre que Mélanie Angélie qui était sur NRJ, à co-présenter Manu dans le 6/9 les saisons précédentes.

opération sparadrap ! donc :mrgreen: l'appel du chèque ou de la gloire ... pour les 2 stations & energumènes ; après l'on dira "toujours les mèmes , on recommence " et oui dans la FM ça fait 10 ans qu'on fait la mème chose au mème endroit . Triste FM


10 ans voirE plus pour certaines radios :D
Difool (bientôt quinquagénaire) est arrivé à la matinale de Skyrap en septembre 2000.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 14:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
En plus, Difool est le directeur de l'antenne de Skyrock. Je pense que tant qu'il restera en poste, rien de bougera. Il est aussi présent le soir et ce, depuis 20 ans je crois.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Dani-016 a écrit:
En plus, Difool est le directeur de l'antenne de Skyrock. Je pense que tant qu'il restera en poste, rien de bougera. Il est aussi présent le soir et ce, depuis 20 ans je crois.


C'est exactement ça : Difool a débuté sur Skyrock en 1997 après un passage éclair d'une mi-saison sur Fun.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Non, il a longtemps été sur Fun Radio où il a commencé avant Skyrock.

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7603
Je pense que Tv story parlait du passage éclair de Difool à la matinale de Fun en 96 lors du départ d'Arthur?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
C'est bien ça, je ne savais pas qu'il avait déjà collaboré sur FUN auparavant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
Si, dans "Lovin' Fun" avec Doc (Christian Spitz) entre 1992 et 1996.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Donc Camille Crosnier quitte définitivement Quotidien pour 28 Minutes. Et pas juste pour l'été.

Décision que je trouve logique. Elle était sous-exploitée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7603
Je me souviens que Difool lorsqu'il était sur FUN disait qu'il détestait le rap alors qu'au même moment Skyrock était en train de mettre en place son format actuel en passant en boucle Les Fugees avec Ready or not, Doc Gynéco avec Viens voir le docteur, Nas avec If I Ruled the World, Mark Morrison avec Return Of The Mack. Ce qui ne l'a pas empêché d'aller sur Skyrock à la rentrée suivante. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
J'ai toujours trouvé Difool opportuniste... Aussi il avait dit une fois quand je l'écoutais (c'est à dire brièvement, ça me gonflait à force, je préférais le parler cash de Max !) il y a à peu près 20 ans que les présentateurs des journaux (PPDA, Chazal, Pernaut, Sérillon...) étaient "vieux" et qu'ils devaient laisser la place aux jeunes alors qu'ils devaient avoir la quarantaine ou la petite cinquantaine à l'époque, maintenant il a ... ans sur une radio jeune, bon je suis gentil, je ne donne pas son âge ! (On est pas légèrement HS là ? Bon, il ne se passe rien au mercato, on occupe le terrain :lol: )

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7603
Bienvenue dans le mercato de l'année 1997. On est pratiquement pas hors sujet. A 20 ans près. :mrgreen:
Max c'était sympa à écouter mais j'adorais la libre antenne de Maurice qui était encore sur Skyrock à ce moment là en 96. Avant d'animer des libre antennes, il était commentateur sportif à Radio France. Une excellente école donc...
Mais je l'ai découvert sur Sky en gardant d'excellents souvenirs comme par exemple :
Un auditeur appelle pour faire la morale à Maurice et lui demander de parler "positivement".
Maurice lui répond : Je suis là parce qu'on me paie pour parler dans un micro et pour passer le temps entre 2 pub. Rien de plus. C'est pas Sos amitiés. Ou alors tu t'es trompé de radio.
- l'auditeur : Tu ne peux pas dire ca Maurice. Je ne suis pas de ton avis.
- Maurice : Je m'en branle de ton avis et je dis ce que je veux!
Et Maurice lui raccroche à la gueule. :D
Je trouvais cela très drôle comme libre antenne, même en étant gamin à l'époque. Cela restait moins trash que Lovin Fun.

Quant à Difool, aujourd'hui, il a presque le même âge que Pujadas à 4 ans prêt.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 985
D'après plusieurs sources sur Twitter, Émilie Lopez serait virée de TPMP. Agathe Rouland (ex-CCVB // Comment ça va bien!) devrait récupérer la rédaction en chef.

Toujours TPMP, l'animateur serait prêt à recruter un ancien du CSA, Rachid Arhab, qui officie actuellement sur CNEWS. (Le Zappeur fou)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7603
Agatha Rouland qui était aussi assistante de production pour Tout le monde en parle avec Ardisson et On a tout essayé avec Ruquier si on parle bien de la même personne.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Qu'est-ce qu'irait faire Rachid Arhab là-dedans ? :shock:

M6Music Hits : jamais entendu en live le Maurice, seulement quelques extraits sur Youtube et autres, il n'a pas l'air d'être commode le garçon. :lol:

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Mercato 2017
Publié: Ven 30 Juin 2017, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
Le problème avec Skyrock, c'est qu'elle est très ancrée Difool. Il occupe une grande place, matin et soir depuis presque 2 décennies. Déjà que les audiences baissent, ça va être difficile de le remplacer et surtout, trouver LA bonne personne, susceptible de le faire oublier.

Concernant Emilie Lopez, si l'info est vraie, je pense que ça ravirait certains. J'ai lu (peut-être ici d'ailleurs) qu'elle était à l'origine de l'arrivée de certaines recrues de TPMP cette saison et des départs de certains.

A propos de TPMP, Geneviève de Fontenay a déclaré qu'elle ne serait pas contre être chroniqueuse "à condition que Cyril Hanouna change l'image de l'émission comme il l'a promis" :
:arrow: http://www.programme-tv.net/news/tv/120 ... mon-poste/

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 5:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group