Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 1:29 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Est ce que tu vas arrêter un jour de poser des questions inutiles ? Je ne veux pas être désagréable mais une simple recherche sur le topic consacré aux droits sportifs ou simplement sur Google t'aurait offert une réponse qui aurait évité un post inutile de plus de ta part. édit : Je précise que notre ami avait posé une question guère utile comme il sait le faire mais ne semble pas l'assumer
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
Dernière édition par Telezappeur le Dim 12 Jan 2014, 13:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 12:54 |
|
|
Anthony34500 a écrit: Record d'audience pour The Voice hier soir, avec 9,8 millions de téléspectateurs et 40,5% de part de marché. Source jeanmarcmorandini.com Ou tu aurai pu mettre "Source: toutelatele" ou "Source : Ozap", ça fait plus crédible... Évite de prendre des infos sur jmm.com, souvent c'est bourré d'erreurs dans les audiences, ou alors c'est tourné comme ça l'arrange quand il aime pas une personne Pic a 11 millions aussi, c'est fou, et +0,5 millions sur 1 ans alors que tout le monde disait que ça allait faire moins ! Hier soir c'était aussi le lancement de The Voice sur BBC1 en Angleterre, c'est aussi un excellent bilan: 8.1 millions (+1 millions de téléspectateurs sur 1 ans).
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 13:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Incroyable carton effectivement ! Tous les ans je me dis que ça ne peut pas monter plus haut, et pour la 3ème année consécutive le lancement dépasse toutes les attentes ! 10 millions l'année prochaine du coup ? Pourtant comme je l'ai dit hier, le niveau m'a déçu, je n'ai pas été emporté comme j'avais pu l'être lors de prestations comme celle d'Olympe en saison 2, ou de Al.Hy ou Sonia Lacen en saison 1... Mais l'effet Mika a du grandement jouer, il était vraiment exceptionnel.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 13:59 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Divertissement toujours aussi réussi et plaisant à regarder bien que je trouve que le jury n'a plus la carrure pour juger certains professionnels à 2 albums, sauf Mika qui m'a très agréablement surpris dans ses commentaires toujours pertinents. C'était le cas de Bertignac également. Mais par contre, entre un Pagny totalement absent du prime, une Jenifer sans réelle crédibilité musicale et un garou qui s'est brusquement effacé lors du prime d'hier, on se demande vraiment qui la production aurait vraiment du faire partir au profit de Mika.
Du côté des candidats, le téléspectateur n'est plus dupe : c'est un concours professionnel avec des noms déjà connus (une finaliste de X factor, un artiste à 2 albums passé chez Ruquier ...). Et ce n'est pas pour autant que les prestations sont meilleures. Avec des chansons banales, il y a un effet de redondance et personne n'est sorti du lot comme dans les précédentes saisons. Ils ont même laissé passer celle qui a massacré formidable, c'est dire ...
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 14:29 |
|
|
Et bien pour tout vous dire, je m'y attendais à une progression de l'audience de la soirée de lancement. C'est une très belle émission et la plupart des voix chantent plutôt bien. Mais alors la finaliste de Nouvelle Star qui a réussie à me faire dégoûter l'excellent "Formidable" de Stromae en voulant faire du nouvelle Star justement (une version bobo hypster chantée avec des intonations différentes). Par contre, la finaliste d'X Factor s'en est bien sortie. Du côté du jury, Mika s'est bien intégré au programme et je le trouve plus cool et sympa que les autres (vivement le départ de Jennifer). Mais faut pas qu'il devienne une caricature pour plaire. Pagny est trop typé niveau voix que du coup, il n'y trouve pas son compte. À noter que Francetv résiste plutôt très bien à l'émission grâce aux Années bonheurs et le sang de la vigne avec l'excellent Pierre Arditi à 14,5% et 3,4 millions. Sur la TNT également, avec France 5 qui fonctionne toujours très bien avec Échappées belles le samedi. Par contre pour M6... Sinon, petit aparté, je savais qu'il y avait des trolls sur Ozap, mais alors au point qu'un membre @jeep dise "Pauvre France, quelle honte, que médiamétrie truque les audiences et que TF1 est une boîte à cons...), on touche le fond le plus profond... et dire que je viens de m'y inscrire... 
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 15:01 |
|
|
Le score est juste énorme ! Alors, que franchement, je me serai attendu à une baisse d'audience. L'audience des 2 premières saisons étaient déjà tellement hautes que je m'imaginai un tel score, alors qu'on en est déjà à la saison 3 !
En tout cas, cette émission est assurément le meilleur divertissement français ! La production est juste impeccable ! Le concept toujours aussi prenant ! Et surtout, c'est assurément, l'une des rares émission capable de réunir réellement tous les âges, jeunes et moins jeunes.
Sinon, pour revenir sur ce que dit Cyril36 à propos des commentaires sur Ozap... Malheureusement les trolls sont partout. Généralement, plus ce qu'ils disent, est gros et mieux ça passe. C'est très bas ! Moi perso, je poste plus que très rarement sur ce site, tellement, les commentaires se sont morandinisés depuis quelques années !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 16:12 |
|
|
Looka a écrit: Incroyable carton effectivement ! Tous les ans je me dis que ça ne peut pas monter plus haut, et pour la 3ème année consécutive le lancement dépasse toutes les attentes ! 10 millions l'année prochaine du coup ?  Cette barre sera vraisemblablement atteinte avec le numéro diffusé hier soir, lorsque sera connue l'audience consolidée (incluant le visionnage en différé à J+7).
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 18:31 |
|
|
La nouvelle pub de Chateau d'ax (canapés) avec Victoria (de TF1) est tournée sur le plateau de 50MN INSIDE, comme si c'était une vraie émission.
On y voit Victoria, assise sur un canapé au milieu du plateau, avec les écrans derrière elles qui affichent "Chateau d'ax" au lieu de "50MN INSIDE"... C'est... nul comme idée. C'est plus joli de voir le canapé en situation réelle dans une maison luxueuse...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 12 Jan 2014, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
stargazer a écrit: Looka a écrit: Incroyable carton effectivement ! Tous les ans je me dis que ça ne peut pas monter plus haut, et pour la 3ème année consécutive le lancement dépasse toutes les attentes ! 10 millions l'année prochaine du coup ?  Cette barre sera vraisemblablement atteinte avec le numéro diffusé hier soir, lorsque sera connue l'audience consolidée (incluant le visionnage en différé à J+7). Oui enfin je parle de l'audience veille simplement. L'audience consolidée c'est un peu différent puisqu'on peut très bien regarder l'émission plusieurs fois. D'ailleurs l'audience veille du lancement hier est déjà supérieur à l'audience consolidée du lancement de la saison 2... C'est très fort !
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 13 Jan 2014, 15:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Après le carton historique de The Voice pour son lancement, TF1 augmente dès samedi le prix de ses écrans publicitaires. Les 30 secondes coûterons désormais 104.000€ contre 97.000€ pour le lancement de samedi dernier (+7%). A titre de comparaison, lors du lancement de la saison 1, il fallait débourser 65.000€ pour 30 secondes de publicité, 74.000€ pour la finale de Danse avec les stars saison 4 et 84.000€ pour Les Experts le 15 janvier.
Source : téléloisirs
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 17 Jan 2014, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TF1 fait confiance à Jean-Luc Reichmann ! Selon Télé-Loisirs, la chaîne vient de commander 4 nouveaux épisodes de sa série "Léo Mattéi" qui seront tournés en avril. Et autre nouvelle, le jeu "Au pied du mur" avec l'animateur, va également revenir cet été pour une diffusion à 19h !
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 17 Jan 2014, 18:55 |
|
|
Quelques infos sur le futur de Benjamin Castaldi sur TF1:
Normalement c'est lui qui animera Secret Story 8 cet été (la saison devrai être plus courte que les autres), et ensuite, il aurai reçu l'assurance de TF1 de continuer de travailler avec eux: un jeu avec lui est déjà prévu, ainsi qu'une telerealité: "Golden Cage" (telerealité d'enfermement vu le nom ?), mais le nom n'est pas définitif.
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 17 Jan 2014, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sur l'écran géant au milieu du plateau dans l'émission "Ce soir on chante Piaf" c'est écrit "Samedi soir on chante". Sans doute que l'émission était prévue pour une diffusion un samedi alors qu'elle est diffusée un vendredi !
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 17 Jan 2014, 23:33 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
@Benja : Je ne sais plus où j'avais vu ça mais cette émission avait été enregistrée au même moment que celle diffusée précédemment. Je crois que les deux avaient été enregistrées à la suite. Comme pour l'emission Vendredi tout est permis, son nom comporte le nom Samedi donc dèsque le jour de diffusion est décale, ça foire...
|
|
Haut |
|
 |
blow
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 17 Jan 2014, 23:34 |
|
|
Benja a écrit: Sur l'écran géant au milieu du plateau dans l'émission "Ce soir on chante Piaf" c'est écrit "Samedi soir on chante". Sans doute que l'émission était prévue pour une diffusion un samedi alors qu'elle est diffusée un vendredi ! Le numéro de Piaf a été tourné au mois de Juin 2013, juste après l'enregistrement du prime de France Gall puisque le 1er numéro (sur Goldmann) avait cartonné avant de connaitre une chute assez importante d'audience sur le 2eme (F.Gall). Ensuite ils ont tournés vers le mois de Novembre "Ce soir on chante... les tubes de 2013" diffusé pendant les fêtes et donc avant le numéro de Piaf tourné en été.
|
|
Haut |
|
 |