Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 11 Oct 2016, 19:53 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 11 Oct 2016, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Une spéciales "Les enfants de la télé" serait en préparation. Mais pour quoi, c'est la question. Peut être vendredi en 2e partie de soirée ?
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 11 Oct 2016, 21:03 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
C'est vrai que 35 minutes, c'est un peu trop short par rapport au personnage... Mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'autres hommages à la TV
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 13 Oct 2016, 10:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En raison des intempéries prévues, la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat de Nice est reportée à samedi 11H du matin (OFFICIEL).
Dernière édition par mistertv le Sam 15 Oct 2016, 14:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 13 Oct 2016, 13:16 |
|
|
Je viens de voir ça à la fin de "TLMVPSP". Je me disais "Mais ça n'est pas demain, et pas samedi". Voilà l'explication.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 16 Oct 2016, 14:00 |
|
|
Le match de rugby racing 92 v Munster est annulé. Il était prévu à 16h sur France 2.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 16 Oct 2016, 15:10 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5491 Localisation : Auvergne
|
Yayin a écrit: Le match de rugby racing 92 v Munster est annulé. Il était prévu à 16h sur France 2. Une rediffusion de "Secrets d'Histoire" remplace le match.
Dernière édition par Robin23 le Dim 16 Oct 2016, 15:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tvfan
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 16 Oct 2016, 15:11 |
|
|
Après une courte prise d'antenne pour expliquer la situation (décès du Coach du Munster) et avoir quelques réactions, place à une rediffusion de Secrets d'Histoire (sur Churchill) avant Stade 2.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 16 Oct 2016, 15:31 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5491 Localisation : Auvergne
|
L'an dernier, le premier match de Coupe d'Europe de Rugby que France 2 devait diffuser était également reporté (suite aux attentats de Paris du 13 novembre). Il était prévu le dimanche 15 novembre.
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 19 Oct 2016, 13:50 |
|
|
La nouvelle émission de Cyril Hanouna prévue ce soir sur C+ HANOUNANIGHT SHOW a été reportée à début novembre, il n'a pas assisté à l'enregistrement hier car trop fatigué encore (Le parisien)
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 30 Oct 2016, 12:13 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4637 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Suite aux tremblements de terre ce matin en Italie, la chaîne Rai3 était en simultané toute la matinée avec la chaîne d'info RaiNews 24. Rai1 a fait au moins un flash vers 9h, et j'ai aperçu un flash également sur Rai2 à 12h.
Si cela était arrivé en France, franceinfo: aurait sûrement été mobilisée. Mais est-ce que France 2 aurait interrompu les sacro-saints programmes religieux, ou France 3 les programmes jeunesse ? Penseraient-ils ne serait-ce qu'à diffuser un bandeau de redirection vers la 27 ? La question se pose.
|
|
Haut |
|
 |
etdu24
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 30 Oct 2016, 17:26 |
|
|
Rmeteora a écrit: Si cela était arrivé en France, franceinfo: aurait sûrement été mobilisée. Mais est-ce que France 2 aurait interrompu les sacro-saints programmes religieux, ou France 3 les programmes jeunesse ? Penseraient-ils ne serait-ce qu'à diffuser un bandeau de redirection vers la 27 ? La question se pose. Déjà qu'en temps normal il ne redirigent que vers "le site et l'application franceinfo" en fin de journal (aucun mot sur la chaîne et encore moins sur la radio du même nom), alors que TF1 n'a pas hésité a renvoyer ses téléspectateurs vers LCI et que Canal+ et D8/C8 font de même avec I>Télé. Même RMC et RMC Découverte passent des bande annonces pour BFMTV, voir même font antenne commune (BFMTV, RMC, BFM Business TV et Radio) en cas de gros événements. Y a vraiment aucune stratégie de groupe a France TV, même ARTE qui est toute seule en a une avec ses différents sites et les promos pour France Inter et France Musique.
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
 |
Triton
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 31 Oct 2016, 17:37 |
|
|
En parlant de franceinfo:, y'a un truc qui m'a assez étonné samedi. J'ai l'application sur mon smartphone (que je trouve très bien faite d'ailleurs !) et j'ai reçu une alerte me proposant de suivre le discours de F. Hollande sur la reconnaissance de l'Etat dans la déportation des nomades.
Je me suis donc rendu sur franceinfo: TV, et j'ai été étonné de voir qu'il n'y avait pas de déprogrammation. En effet, après relecture, l'alerte proposait de suivre le discours sur les applications ou sur le site internet.
Je me suis alors questionné sur l'intérêt de cette chaîne ! Le week-end, à part les flash, on y retrouve quasi que des programmes courts. J'ai donc été à la fois étonné et déçu qu'ils ne sautent pas sur l'occasion pour retransmettre ce discours, d'autant qu'il n'e s'agit pas de réelle déprogrammation : aucune émission n'étant vraiment programmée le week-end.
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 08 Nov 2016, 2:46 |
|
|
L'overdose primaires continue, dimanche 20 novembre à 21h, France 2 ne diffusera pas le film Burn after Reading, mais une soirée spéciale consacrée à la primaire de la droite et du centre. Intitulée Primaire : le premier tour, cette soirée sera présentée par Laurent Delahousse, entouré en plateau des experts du service politique de la rédaction comme Nathalie Saint-Cricq. L'émission devrait durer 1h45 . En face tf1 diffusera le film "triple alliance"
|
|
Haut |
|
 |
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 09 Nov 2016, 10:27 |
|
|
Antenne Réunion a cassé son antenne à 8 H heure Réunion soit 5 H heure de Paris, pour proposer l'édition spéciale de LCI consacrée à Election Présidentielle Américaine jusqu'à 12H15, puis a proposé les deux séries de 3 minutes "Scénes de Ménages" et "Kaz'Péi" et à commencer sont JT de 12H30 en édition spéciale. L'antenne a repris normalement aprés le JT avec le feuilleton "India a love story".
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
 |