Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Evoso
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 21 Sep 2016, 17:30 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Loicdu34 a écrit: . Message extrêmement instructif à moins que tu penses la même chose que moi.
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 07 Oct 2016, 19:24 |
|
|
VENDREDI 14 OCTOBRE 2016 HOMMAGE NATIONAL AUX VICTIMES DE L’ATTENTAT DE NICE Présentée par Jean-Pierre PERNAUT à 10h50 sur tf1 Avec Georges BRENIER, Christophe JAKUBYSZYN et Michel SCOTT Cette émission spéciale proposera de vivre en direct l’Hommage National aux victimes de l’attentat de Nice, cérémonie présidée par François Hollande, qui se tiendra à Nice trois mois, jour pour jour, après l’attentat. En conséquence, les deux épisodes de la série Grey’s Anatomy seront déprogrammés.
Par ailleurs, édition spéciale de la rédaction de France 2 + TV5, qui sera présentée par Julian Bugier, de 10h55 à 12h05, en direct. Il sera accompagné de plusieurs invités. Par conséquent, Motus et les Z'amours seront déprogrammés.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 13:02 |
|
|
Pas d'hommage à Pierre Tchernia dans les médias ? Ce serait étonnant !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 13:13 |
|
Modérateur |
 |
|
Je parie ce que vous voulez que France3 ou M6 va nous ressortir le Viager demain ou lundi soir. Mais c'est un excellent film que je regarderai avec plaisir !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 13:26 |
|
|
Il faudrait surtout que les 2 premières chaînes fassent quelque chose, vu leur histoire avec l'animateur.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Linkinito
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 14:42 |
|
|
FLoïc a écrit: Je parie ce que vous voulez que France3 ou M6 va nous ressortir le Viager demain ou lundi soir. Mais c'est un excellent film que je regarderai avec plaisir ! Je ne parierai pas sur M6 qui ne déprogrammerait pas Une Ambition Intime, promu depuis plus d'une semaine à l'antenne, ni L'Amour est dans le Pré qui est sa "vache à lait". De plus Tchernia n'a jamais été sur M6 - son rapport le plus proche serait l'animation sur les films Astérix. Je verrais plutôt France 3 programmer Le Viager lundi en remplacement du docu sur Sarkozy, ou une diffusion en 2ème partie de soirée sur France 2. TF1 avait déjà rendu hommage à Tchernia pour les 20 ans des Enfants de la Télé en 2015. Ils pourraient tourner une nouvelle émission. Quant à France 2, une édition spéciale de Mardi Cinéma pourrait être un hommage. Le problème, c'est que niveau audience, c'est que ça marche pas fort. Mais il faudrait que ça se fasse vite !
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 15:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Les premiers numéros des EFDLT époque France 2 appartiennent à Endemol ?
TF1 pourrait bien rediffuser l'anniversaire ou plutôt le best-of de l'émission avant de vieilles émissions en 3e partie de soirée... (Il me semble aue D8 avait déjà diffusé de vieux TPMP ek 2012...)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 16:38 |
|
|
TF1 aurait pu faire une rediff ce soir après the voice kids, si c'était un épisode classique, mais vu que ça se finit à 00h15 ça fait tard, du coup je ne vois pas quand ils pourront caser quelque chose, en plus vu que c'est tombé en plein week end pas sur qu'il y ait du monde pour monter un programme
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 17:19 |
|
|
Il me semble que l'enregistrement du deuxième numéro de Mardi Cinéma est prévu pour le début de la semaine ? Ce serait l'occasion. Quant aux Enfants de la télé, je pense qu'Arthur aura l'envie d'en faire une spéciale ou du moins de rendre hommage à Pierre Tchernia dans le prochain numéro. FLoïc a écrit: Je parie ce que vous voulez que France3 ou M6 va nous ressortir le Viager demain ou lundi soir. Mais c'est un excellent film que je regarderai avec plaisir ! Le viager a été diffusé sur Paris Première en prime-time pas plus tard que dimanche dernier, et sera rediffusé sur cette même chaîne le 16 octobre à 22h30. Donc je ne sais pas si une autre diffusion aura lieu entre temps.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 17:33 |
|
|
Les Enfants de la télé sont reconduits cette saison ? Je dis ça parce qu'il y avait des échos indiquant que l'émission allait s'arrêter ou bien "rétrogradé" sur TMC sans Arthur, enfin je ne sais plus trop où ça en est...
|
|
Haut |
|
 |
spy01
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 20:19 |
|
|
Ca fait longtemps que ces bruits courrent mais ont toujours été démentis .  Le pb pour les enfants c'est que les cases sont prises jusqu'aux vacances de Noël si je calcule bien (8ep de koh lanta + 2 reportés par les deux évènements annuels du samedi et encore je n'ai pas compté un éventuel match de foot le vendredi)
|
|
Haut |
|
 |
Triton
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 22:53 |
|
|
spy01 a écrit: Ca fait longtemps que ces bruits courrent mais ont toujours été démentis .  Le pb pour les enfants c'est que les cases sont prises jusqu'aux vacances de Noël si je calcule bien (8ep de koh lanta + 2 reportés par les deux évènements annuels du samedi et encore je n'ai pas compté un éventuel match de foot le vendredi) Rien ne les empêche de programmer une Spéciale des Enfants de la Télé un mardi, ça avait déjà été fait pour la sortie d'un film (je ne me souviens plus duquel, mais c'est récent).
|
|
Haut |
|
 |
Linkinito
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 08 Oct 2016, 23:09 |
|
|
Triton a écrit: spy01 a écrit: Ca fait longtemps que ces bruits courrent mais ont toujours été démentis .  Le pb pour les enfants c'est que les cases sont prises jusqu'aux vacances de Noël si je calcule bien (8ep de koh lanta + 2 reportés par les deux évènements annuels du samedi et encore je n'ai pas compté un éventuel match de foot le vendredi) Rien ne les empêche de programmer une Spéciale des Enfants de la Télé un mardi, ça avait déjà été fait pour la sortie d'un film (je ne me souviens plus duquel, mais c'est récent). C'était pour les Visiteurs 3. L'émission a été un four, terminant 3ème avec 2 867 000 téléspectateurs pour 13,7% de PDM : TF1 était derrière France 2, qui diffusait Cash Investigation sur les Panama Papers, et France 3, qui avait programmé le téléfilm "Diabolique".
|
|
Haut |
|
 |
Flo299
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 10 Oct 2016, 17:27 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 10 Oct 2016, 17:32 |
|
|
Tu m'as grillé ! 
|
|
Haut |
|
 |