Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 08 Juil 2014, 23:03 |
|
|
Je me suis toujours demander : les personnes de l'Outre-Mer, ils voient la programmation de TF1, F2, F3 (etc...) à leur heure ou à l'heure métropolitaine ?
|
|
Haut |
|
 |
Leika
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 08 Juil 2014, 23:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2555 Localisation : Belgique
|
Pour l'outre-mer, des retardateurs sont mis en place lors des relais afin de correspondre à l'heure métropolitaine (et lors des élections afin d'éviter la moindre fuite des résultats avant 20h).  Aussi, les chaînes privés ne sont recevables dans les territoires ultramarins uniquement par des offres payantes (offres Triple Play ou bien bouquet satellite) et il se peut que certains opérateurs ne retarde pas le flux pour celles-ci.
|
|
Haut |
|
 |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 08 Juil 2014, 23:24 |
|
|
Merci pour ces explications !
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 08 Juil 2014, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Yoïdrin a écrit: Je me suis toujours demander : les personnes de l'Outre-Mer, ils voient la programmation de TF1, F2, F3 (etc...) à leur heure ou à l'heure métropolitaine ? Je peux te donner le cas de la Réunion que je connais personnellement. Ils ont là-bas, sur la TNT, Réunion 1ère, la chaîne publique locale, mais aussi Antenne Réunion, la chaîne privée locale, et France 2, 3, 4, 5, Ô, Carte, France 24 et Telekreol, une petite chaîne locale. 10 chaînes seulement. Pour Antenne Réunion, c'est, en plus de la programmation locale, un mélange des programmes de TF1 et M6. Tu peux par exemple avoir un soir The Voice et le lendemain La France a un Incroyable Talent. Quelques fois, le journal de 20 heures de TF1 est diffusé à 22h. En direct donc. Ce qui fait beaucoup d'info : avec le 19h régional, et le journal de fin de soirée, il y a en plus le 20 heures de TF1 ! Pour les horaires, je ne sais pas. (Le cas du 20h nous ferait dire que tout est en direct.) Il me semble que les matchs de la Coupe du Monde étaient en direct aussi. C'est quand même une arnaque, comme souvent dans dans ces territoires. (Récemment d'ailleurs au sujet de l'électricité.) Orange fait téléphone, internet et 32 chaînes de télé pour 50 € par mois !
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 1:47 |
|
|
Looka a écrit: Oh il fait celui qui n'a pas compris ce qu'on lui demande. Médiamétrie donne les audiences ? Sans blague ! On te demande une preuve, un lien, un article, un extrait vidéo, audio ou que sais-je encore, qui prouve ce que tu dis. C'est plus clair la ? En plus ce que tu dis est peut être vrai (j'aurais même tendance à le croire et ça n'aurait rien d'étonnant d'ailleurs), mais comme tu ne prouves jamais rien, niveau crédibilité tu es... zéro ! Sans preuve on peut se demander si tu n'inventes pas tout. Il suffis de faire les bonne recherche ! D'ailleur j'ai rechercher les meilleure audiance sur les 4-14 ans de la saison (hors football) 1) Shrek 4: 2,3 m d'enfant (75% sur de PDM sur la cible) 2) Concert des enfoires: 1,5 million d'enfant 3) Ratatouille : 1,4 million d'enfant 4) Avatar : 1,4 million d'enfant 5) The Voice: 1,3 million d'enfant 6) 1,1 million d'enfant pour les Nrj music awards 2014 Seul TF1 fais une audiance de masse sur les enfant : 1 exception M6 avec Raiponce avec plus d'1 million Source: Mediamat Classement audiance sur les 4-10 an par chaîne en 2013 TF1: 20% Gulli: 13,5% M6:10% France3:6% France2: 5%
Dernière édition par Yayin le Mer 09 Juil 2014, 2:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 2:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A défaut d'orthographier correctement le français on pourrait penser que tu le comprends, mais visiblement ce n'est pas le cas. Donc on va pas passer 100 ans sur la même histoire. De toute façon moi je sais d'où te viennes tous ces chiffres, tu as des camarades bavards figure toi. Et pour les audiences des 4-14 ans je m'en fou complètement, je sais pas pourquoi tu me parles de ça...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 2:25 |
|
|
J'ai pas envie de répondre car le début du message reveles de l'insulte et que contrairement à toi je cherches pas à faire des hs mais mon poste ne s'adressait pas qu'à toi hein !
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 2:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas d'insulte, ça serait petit. Juste un constat. Je crois pas que je suis le premier à te le dire. Et puis le numéro du Caliméro tu le fais à chaque fois, on a compris. D'ailleurs au passage si tu as un peu de respect pour ceux à qui tu t'adresses tu feras attention à recopier correctement leur nom. C'est un peu le minimum que tu puisses faire.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 2:34 |
|
|
Allé sa suffis maintenant... Bonne nuit
Ps: tape yajin dans la barre de recherche et tu te trouvera bien ridicule de le dire sa !
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 2:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors la dans ma tête tu es Yajin depuis le début, j'avais jamais remarqué que c'était "y". Grosse erreur de ma part que je reconnais. En revanche : Yayin a écrit: Et puis contrairement à ce que dit luca ça ne rapporte pas rien, les contrat de parrainage sont toujours autoriser. La je crois que mon erreur à côté est toute pardonnée. On a vraiment l'impression que tu te dis "c'est bon, ils acceptent que j'écrive n'importe comment, donc je fais plus attention à rien". Luca/Looka, c'est un peu le jour et la nuit. Sachant que mon nom est quand même en gros et en noir à côté, faut le faire...
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 2:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Comme Stranger l'avait dit sur ce forum : À bon entendeur, salut !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Yayin
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 2:56 |
|
|
Looka a écrit: D'ailleurs au passage si tu as un peu de respect pour ceux à qui tu t'adresses tu feras attention à recopier correctement leur nom. C'est un peu le minimum que tu puisses faire. Tous est dis...
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 2:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le problème c'est qu'il prend ça comme une insulte. Or ce n'est pas le cas. Des fautes je suis le premier à en faire (surtout à cette heure ci d'ailleurs  ), mais enfin l'orthographe c'est facilement vérifiable sur le net. Mais au lieu d'essayer d'arranger, non il préfère jouer à l'enfant battu.
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 7:56 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
En Allemagne, un nouveau record historique d'audience a été atteint, hier, pour la demi-finale de la Coupe du Monde (victoire de l'Allemagne face au Brésil : 7/1). En moyenne, ce sont 32,57 millions de téléspectateurs qui ont suivi la rencontre. Cela représente une part de marché de 87,8% (89,3% chez les 14-49 ans). Les précédents records étaient détenus par les demi-finales de 2010 et 2006, avec respectivement 31,1 millions (Allemagne/Espagne) et 29,7 millions de téléspectateurs (Allemagne/Italie). Peut-être se dirige-t-on vers un nouveau record lors de la finale ? En France, 10,6 millions de téléspectateurs ont regardé ce match sur TF1. La part d'audience s'élève ainsi à 50,7%. C'est le meilleur résultat de cette compétition pour un match sans l'équipe de France. SOURCE : DWDL ET PUREMÉDIAS
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 09 Juil 2014, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Audience de l'access de France 2: - a 18h50, N'oubliez pas les paroles a fait 1,42 million pour 10% de PDA - à 19h20, N'oubliez pas les paroles a fait 2,22 millions pour 13% de PDA sur les 4 ans et + et 15,6% sur les ménagère de - de 50 ans, autant dire très bon score.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |