Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 12:48 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Débranché a écrit: c'est bien pour ça que ma démarche est la suivante je veux pas de pub je veux pas payer non plus donc je regarde plus la télé après 2011 
Tu auras toujours de la pub, a la radio, sur les panneaux publicitaires, dans les magazines, dans la boite aux lettres, etc... 
|
|
Haut |
|
 |
do_1
|
Sujet du message: redevance espagne Publié: Jeu 13 Juil 2006, 12:48 |
|
|
En Espagne n'existe pas la "redevance".
La télévision publique est financée par:
1- Publicité (beaucoup plus qu'en France)
2- Les budgets généraux du gouvernement
RTVE par le gouvernement central
EITB par le gouvernement regional du Pays Basque
TV3 par le gouvernement regional de catalogne
etc.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 12:58 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Ecoute, je veux bien te croire, mais j'ai trouvé mes chiffres sur le site de la RTVE.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Bertrand Méheut
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 13:09 |
|
Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14 Message(s) : 305 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Une chose est sûre, c'est qu'il faut craindre la privatisation de France 2. A chaque fois qu'on parle beaucoup d'une privatisation (tous secteurs confondus), elle a lieu au maximum deux ans après.
_________________ Canal+? Et tellement + de censure!
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
momo1253 a écrit: Tu auras toujours de la pub, a la radio, sur les panneaux publicitaires, dans les magazines, dans la boite aux lettres, etc... 
quand la pub arrive a la radio je met une cassette le temps que ça passe 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 13:34 |
|
|
oulanmec a écrit: Je sens qu'on va regretter Marc Tessier....
+1 
|
|
Haut |
|
 |
Kerss
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 14:26 |
|
|
Citer: oulanmec a écrit: Je sens qu'on va regretter Marc Tessier....
+1
C'est pas qu'on va le regretter, c'est qu'on le regrette déjà !
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 14:40 |
|
|
Kerss a écrit: Citer: oulanmec a écrit: Je sens qu'on va regretter Marc Tessier....
+1 C'est pas qu'on va le regretter, c'est qu'on le regrette déjà !
je pense qu'on le regrettera encore plus après la présentation de la grille de septembre !!!
|
|
Haut |
|
 |
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 14:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
Surtout qu'il est prévu qu'il y'ai un opéra, programmé à 20h50...Bravo FTV, en plus d'un habillage pourri pour France2 voilà qu'un certains nombres de programmes le représente bien.
Et quand je pense qu'à l'époque j'était à fond pour que ce soit De Carolis qui soit le nouveau président de FTV...
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 14:54 |
|
Modérateur |
 |
|
Marc, revient !
De Carolis, il me fait peur avec ses ambitions et sa rigidité...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 14:58 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Et il y a un an, tout le monde ou presque le voyait en sauveur...
Que dire ? Il me fait franchement penser à un liquidateur... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 15:04 |
|
Modérateur |
 |
|
Ah non, j'ai toujours dit que je souhaitais voir Marc Tessier reconduit dans ses fonctions...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 15:15 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je ne disais pas ça spécialement pour toi...
Le fait est qu'il y a un an, nous étions peu à soutenir la candidature Tessier.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Stranger a écrit: Et il y a un an, tout le monde ou presque le voyait en sauveur... Que dire ? Il me fait franchement penser à un liquidateur... 
ça me rappelle une phrase ça
" nous sommes venus pour sauver la cinq " ...
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Juil 2006, 15:31 |
|
|
En fait les pro-Carolis vont dire que c'est à cause du fait qu'il n'a pas encore lancé sa vraie grille car il a du gerer la grille qu'a préparé Tessier avant son départ
mais en fait Carolis avait l'occasion de faire sa vraie grille à lui dès janvier 2006 qui est traditionnelement la seconde rentrée télé avec l'arrêt des émissions qui ont merdé en septembre et les nouvelles émissions de janvier
or il n'a quasiment rien branlé depuis qu'il est là à part quelques petits correctifs, il n'a fait que gerer l'existant fourni par l'ancienne équipe de Tessier
moi ce que je lui reproche surtout c'est de n'avoir rien foutu en matiere d'information car c'était le truc le plus rapide à mettre en place, il fallait degager Chabot et faire le pari d'une vraie tranche info ( avec newsroom, le ton radio, dynamique, profondeur etc ) afin de faire une rupture par rapport au concept classique du JT de 20h avec le presentateur homme-tronc qui a fait son temps
certains fans de l'habillage regretteront aussi l'absence de renouveau dans ce domaine
bref une année de perdu
|
|
Haut |
|
 |