Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Mai 2006, 9:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
iMédias a écrit:
Audiences : TF1 leader, "Intime conviction" s'effondre

27 mai 2006 10h15. Vendredi soir, TF1 et Endemol France proposaient «Les 30 histoires les plus mystérieuses». Présentée par Carole Rousseau et Jacques Legros, cette nouvelle émission s'est placée largement en tête des audiences selon un communiqué de la chaîne, en rassemblant 6.390.840 téléspectateurs.

Les parts de marché atteignent 33.5% sur les quatre ans et plus, 38% sur les femmes de moins de cinquante ans, 42.8% sur les 15-24 ans et 41.7% sur les 15-34 ans.

Les autres chaînes se tiennent dans un mouchoir de poche avec une surprise : M6 bat France 2 et France 3. Ainsi, le premier épisode de «Numb3rs» a rassemblé 3.643.900 téléspectateurs. La mauvais point de la soirée est à mettre au crédit du second volet d'«Intime conviction» qui a perdu, en l'espace d'une semaine, plus de 1.4 million de téléspectateurs !

Grrrr... Faire autant de monde avec une redite de "Mystères", "Plein les yeux" et "Choc l'émission"... Qu'est-ce-que les gens peuvent être bêtes ! :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
Sébastien ne serait-il bon qu'à présenter des numéros de cirque? Tout ce qu'il tente se casse la gueule...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 10:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
moi j'ai hésité entre la femme et l'homme qui se rase...

mais pas JP Coffe lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 10:58 
Publicateur

Message(s) : 7310
Stranger a écrit:
Grrrr... Faire autant de monde avec une redite de "Mystères", "Plein les yeux" et "Choc l'émission"... Qu'est-ce-que les gens peuvent être bêtes ! :evil:

Oui mais : 42.8% sur les 15-24 ans

Je pense que c'est plutot les jeunes qui ont été attiré par cette emission !
Etant donné qu'ils ne connaissaient pas l'emission "Mystere" ou "Choc l'emission"

Enfin là je parle pour moi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 12:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Pour être honnête, Carole Rousseau m'exaspère et Jacques Legros me fait penser à Pernaut...c'est indigeste à 20h50. Le concept de Sébastien, que je n'aime pas normalement est très bon et lui aussi, crédible dans son rôle de président du tribunal. Pour une fois qu'on fait un truc intéréssant en France...!

Vive Intime Conviction

Mais vu l'audience, les deux numéros restants seront-ils diffusés ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Florian a écrit:
Oui mais : 42.8% sur les 15-24 ans

Je pense que c'est plutot les jeunes qui ont été attiré par cette emission !
Etant donné qu'ils ne connaissaient pas l'emission "Mystere" ou "Choc l'emission"

Enfin là je parle pour moi...

Bah "Choc..." ça passe sur NT1... autant dire que c'est une nullité sans nom !
Quant à "Mystères", je crois que "Plein les yeux" et "Normal? Paranormal?" tiennent la comparaison.
Les gens regardent n'importe quoi, c'est tout.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 13:22 
NN les gens ne regardent pas n'importe quoi, ils regardent ce qu'ils ont envie c'est pas parce que un programme que tu aime bien n'a pas été suivie par le public que c'est n'importe quoi !!!
Il faut de tout pour faire un monde et heureusement qu'il y a plusieurs chaînes pour plusieurs émissions de divertissement !!! :wink:

Publié: Sam 27 Mai 2006, 13:47 
Publicateur

Message(s) : 4401
La présence de Legros dans ce genre d'émission me faire bondir !
Comment peut-on oser présenter le 13h et "ça" ?
Se servir d'un journaliste pour donner de la "crédibilité" à ce ramassi de conneries est tout bonnement honteux !

Je pense qu'il faut faire un choix: la carte de presse ou "ça", mais pas les 2 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 14:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
justin34 a écrit:
Mais vu l'audience, les deux numéros restants seront-ils diffusés ?

J'espere que oui c'est pas parce que certains medias mettent des titres catastrophiques que l'emission va s'arreter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Mai 2006, 16:58 
Idem Legros et Rousseau surtout je les trovue desastrant par leur attitude (comme attaqué Bern pour avoir dit des choses pas si injurieux que cela je trouve sur Carole). Enfin c'est son choix si elle aime bien envoyer en justice des gens.

Sinon j'ai trouve cette emission plus que nul aussi sur TF1 : un Ca vaut le detour avec des petits côtés de l'emission de Bellemare sur la 3.

Enfin concernant Intime Conviction je n'avais pas vu le premier numéro avec Lio car je trouvais cela un peu bof bof, ça me paraissait complement nul, mais finalement c'est bien foutu je dois dire. On peut se faire nos petites enquetes chez nous à la new york enquetes speciales

Publié: Dim 28 Mai 2006, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 877
d'apres ce que j'ai vu (sur imedias il me semble) l'audience de vendredi a été mauvaise pour intime convictions. C'est dommage!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 13:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Je doit dire que je n'ai trouvé que cété Coffe que lors du tt dernier rappel des images, j'ai vu le truc pour dormir (je c pas comment sa s'appel) de coof a l'envers quand on découvre le mort.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
pierro17 a écrit:
Je doit dire que je n'ai trouvé que cété Coffe que lors du tt dernier rappel des images, j'ai vu le truc pour dormir (je c pas comment sa s'appel) de coof a l'envers quand on découvre le mort.
idem lol :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7002
la semaine derniere je suis tomber dessus au millieu de l'emission je trouve cela un tres bon concepte avec des enigmes quil faut regarder ca me fait penser au jeu cluedo :wink:

Dernière édition par coquillage le Dim 28 Mai 2006, 19:07, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mai 2006, 19:01 
Publicateur

Message(s) : 4344
Stranger a écrit:
iMédias a écrit:
Audiences : TF1 leader, "Intime conviction" s'effondre

27 mai 2006 10h15. Vendredi soir, TF1 et Endemol France proposaient «Les 30 histoires les plus mystérieuses». Présentée par Carole Rousseau et Jacques Legros, cette nouvelle émission s'est placée largement en tête des audiences selon un communiqué de la chaîne, en rassemblant 6.390.840 téléspectateurs.

Les parts de marché atteignent 33.5% sur les quatre ans et plus, 38% sur les femmes de moins de cinquante ans, 42.8% sur les 15-24 ans et 41.7% sur les 15-34 ans.

Les autres chaînes se tiennent dans un mouchoir de poche avec une surprise : M6 bat France 2 et France 3. Ainsi, le premier épisode de «Numb3rs» a rassemblé 3.643.900 téléspectateurs. La mauvais point de la soirée est à mettre au crédit du second volet d'«Intime conviction» qui a perdu, en l'espace d'une semaine, plus de 1.4 million de téléspectateurs !

Parfois j'ai plutot l'impression que les gens n'ont programmé qu'une seule chaine sur leur télé :shock:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure