Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Mai 2006, 23:02 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Mort de rire c'est bien le mot !
5 points ! mais que faut-il faire ! C'est pas possible, sans être chauvin en France on a de grands talants pourquoi on y arrive pas ????
Sa me fait doucement rire quand ils disent qu'ils votent entre voisin, il y a tout de même une exeption ou le seul et unioque voisin qui nous donne des points c'est Monaco et ils nous en donnent 3 ! Celon cette regle non écrite on pourait légitimement penser avoir des points venant d'Espgane, Suisse, Allemagne et Belgique.
Enfin je terminerais sur une note positive, cette édition marque tout de même le début de la reconquete pour la France 2, en effet nous avons gagner une place, de 23 nous sommes passé à la 22 è ! dans 21 ans logiquement on gagne, ce sera en 2028 et nous feterons les 50 ans de la victoire de Marie MIRIAM !!!!
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Mai 2006, 23:06 |
|
|
Lol !
Mais tu as vu la chanson de la France à coté de la chanson des autres ?
Ya comme un problème je crois !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Takato
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Mai 2006, 23:14 |
|
|
Petit message qui n'a rien à voir avec votre discussion, mais est-ce que quelqu'un à enregistré les jingles/génériques officiels de cet eurovision ?
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Mai 2006, 23:27 |
|
|
RECTIFICATION:
les pays de l'est votent entre voisin
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 0:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
C'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!
Les Finlandais du groupe LORDI remporte le Concours Eurovision 2006
Personne n'osait y croire.....Une surprise de taille dans ce concours....
Drucker va devoir les inviter à "Vivement dimanche"... 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 0:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 1:38 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2271 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Mode Fogiel on :
Alors Corneille et Virginie Pouchard an, à l'eurovision seulement 5 points, vous avez fini en bas du tableau hein, vous avez pas l'impression d'être des has-been (hon hon hon hon hon), viens voir Guy ah ils ont les boules même celle de Corneille elles sont toutes noires oh la honte en plus il est tout noir comme Dieudonné, il est antisémite ah la honte ! Même Zaza ma hyène elle est morte de rire an (rires de Zaza)"
Mode Fogiel off
Pardonnez moi ce dérapage, j'avais pas pu m'en empêcher.
Non sérieux, la chanson choisie pour l'eurovision cette année n'était pas extraordinaire faut bien l'avouer. De plus je m'attendais pas du tout à la victoire d'un groupe de métal pour ce concours.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 4:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Boh, "groupe de métal", n'exagérons rien : la chanson de Lordi fait très hard rock FM des années 80, Guns'n'Roses, KISS, Europe et compagnie...
Certes, c'est toujours mieux que la chanson française. 'Pouvait pas faire pire, hein ! Et rien que pour les costumes, c'est rafraîchissant, original (pour l'Eurovision) : ça me fait penser au groupe des Inconnus "DouSSeur de vivre". 
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 9:44 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Gerry a écrit: Florian a écrit: En tout cas Druker et Siar sont pas mal !! J'aime bien leur façon de parler et de commenter ! : Tu rigoles... j'espère.... Ils ont été lamentables sur toute la ligne.... D'ailleurs,... leurs commentaires font déjà beaucoup parler... ---> http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/
Je crois qu'il faut pas exagerer, ces gens n'on pa s de dérision. Comment prendre le passage de ce groupe autrement qu'avec de l'humour ! Franchement, quand on les voyait on ne pouvait que rire ! Même ici quand ils se sont qualifiés on en a rigolé ! Ils n'on pas insulté la musique, c'est faux !
J'en ai ral le bol aussi d'entendre chaque années les commentateur se faire critiquer apres leur prestation. Allez y ! Qu'es que vous allez bien pouvoir dire de mieux qu'eux ? On rigole et c'est pas parceque qu'on a fait tel ou tel cliché sur un pays qu'on est obliger d'y croire ! Dans "Chez Maman" ils font ça chaque semaine et ya personne qui se lève pour dire que c'est scadaleux, bien là c'est la même chose.
Ceux qui font cette pétition, des rocker ou des fans, qui sont d'habitude largement anti-conformiste, là se mettent a faire du politiquement correct. Les finlandais auraient perdus on aurait rien dit. Si Drucker n'avait pas essayé d'être drôle durant la soirée on lui aurait reproché.
Moi j'avais beaucoup aimé Ruquier, Mergault, Carlier, Lepers, Fayer, Dave et Fogiel.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 10:05 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
pfffffffff je men douté qu'ont aurait ete les derniers vous avez vous les chansons a la nul quont a les autres cest de la musique qui bouge et nous ont fait dormir tout monde avec il ete temp ben moi je dit (IL ETE TEMP QUE TU ARRETTE DE CHANTER  ) rendez vous l'annee prochaine en esperant que lont commence a se reveiller au niveau music
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 10:45 |
|
|
Tant que ça sera des personnes comme Pascal Sevran qui se chargeront de sélectionner la chanson "pseudo-intellectuelle" avec des gens bien-pensant et croyant detenir la vérité, on risquera pas de gagner !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Décidemment, sans parler des lamentables commentaires de Montiel & Co sur TMC, il faut bien dire que Drucker & Co ne font pas l'adhésion....
---> http://forums.france3.fr/france3/musiqu ... 2115-1.htm
Leurs partis-pris permanents en ont agacé plus d'un..... Leur chauvinisme primaire en devenait ridicule sur la longueur, surtout avec une chanson aussi mauvaise que celle de Pouchain,.... Et leur dénigrement constant des Finlandfais et du hard-rock métal en général.... irritent au possible....
La victoire de Lordi... va peut-être remettre les pendules à l'heure et faire quelque peu bouger.... cette sacro-sainte cérémonie....... "morte" depuis un moment....
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour le fun, quelques perles de Eglantine Emayé et Bernard Montiel lors de leurs commentaires, sur TMC :
Emayé : "Parmi les favoris ce soir la Grèce, la Belgique..." (non qualifiée en finale...)
Montiel : "Séverine Ferrer n'a pas démérité en demi finale avec sa très belle chanson"
Montiel : "Dégagez ! La Moldavie, c'était nul" "Faut pas confondre Eurovsion avec casting d'un film érotique".
Montiel : "Vous avez vu, le danseur arrive pas à porter la danseuse!"
Montiel : "Malte, ils z'ont pas envoyé le meilleur ! " "Je l'ai trouvé aussi féminin que ses copines!"
Montiel, à propos de la candidate Macédoine : "il n'y avait que son popotin d'interessant"
Montiel, à propos des Finlandais : "Ils sont nuls, ils gueulent, ils sont moches !"
Montiel, à propos de l'Ukrainienne : "ah, c'est cette idiote qui bougeait dans tous les sens".
Montiel, à propos de la candidate turque : "c'est de la daube ! mais la daube, ça plait en général ! (...) on aurait dit la grand mère de Gwen stefani !"
tvnews
Dernière édition par Gerry le Dim 21 Mai 2006, 19:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 11:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
pierro17 a écrit: Je crois qu'il faut pas exagerer, ces gens n'on pa s de dérision. Comment prendre le passage de ce groupe autrement qu'avec de l'humour ! Franchement, quand on les voyait on ne pouvait que rire ! Même ici quand ils se sont qualifiés on en a rigolé ! Ils n'on pas insulté la musique, c'est faux !
Je crois surtout que les deux rigolos, qui n'y connaissent rien à la musique, étaient tout à fait sérieux, mais n'imaginaient sûrement pas que Lordi allait gagner. Ils n'ont peut-être pas insulté la musique, mais ils se souvent ouvertement foutu de la gueule d'une certaine catégorie de chanteurs et de leurs fans.
Alors c'est pas un manque de dérision que de s'énerver pour ça. Je trouve que c'est une réaction normale. Maintenant, en faire une pétition en espérant des excuses là c'est un peu exagéré et inutile.
Et puis, pour en remettre une couche (j'ai le droit aussi d'être chauvin), même si j'ai suivi qu'un petit moment de la demi-finale, l'un des commentateurs sur la TSR était pour la Finlande. Donc j'imagine qu'il devait plutôt être heureux samedi soir. Comme quoi, traiter les autres de merde, ça fait pas forcément gagner son pays
Sinon, pour le truc des votes de vos voisins bah écoutez... vous donnez toujours le maximum de points à la Belgique, au Luxembourg, à l'Allemagne, à la Suisse, à l'Italie et à l'Espagne ? Non... alors je vois pas pourquoi ils devraient le faire pour vous. Il y a juste Monaco qui se prend plus pour un département français et qui logiquement bidonne ses votes pour donner le max à la France.
Comme l'année passée, vous gueulez contre les irrégularités des votes entre voisins, mais si c'était à votre avantage vous ne diriez pas non. Soyez plutôt content que les chansons soient jugées pour ce qu'elles sont.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Mai 2006, 12:33 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1656 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Bon, la Finlande n'a pas de chance, ils avaient envoyé un truc complètement déjanté en espérant n'avoir aucune chance d'arriver en tête, pour être sûrs de ne pas avoir à organiser le concours le plus ringard de toute l'histoire de la télévision. Nous on avait envoyé une petite jeune gnangnan avec une chanson gnangnan composée par une starlette du moment qui brille plus par ses faux diamants aux oreilles qu'autre chose...
Enfin bon, mort de rire, et j'espère qu'un jour, les programmateurs arrêteront de nous infliger cette neuneuterie... parce que dans ce cas là, rendez-nous Guy Lux, Gicquel, Danielle Gilbert, Zitrone et Drucker (ah quoi ?? il est encore là ???)
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |