Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Juil 2005, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1944
interactv a écrit:
Aurélien 88 a écrit:
FLoïc a écrit:
Ben Gégé Holtz avait essayé dans son chalet en 2000 et ça a été le fiasco ! :lol:

Je ne me souviens plus de ce fameux chalet en 2000, est-ce que tu as une photo de ce décor de JT ??

Hop
Image

Merci Greg, en voyant l'image, je me souviens à présent de ce décor de JT. Mais pourquoi dire que c'est un chalet ???

A cause de la couleur marron ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2005, 20:01 
Publicateur

Message(s) : 4401
y'avait du bois partout...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juil 2005, 20:02 
Inscrit sur les forums

interactv a écrit:
y'avait du bois partout...

Je comprends maintenant, mais je n'ai pas beaucoup vu ce journal de 13 h, car à l'époque j'étais au lycée sur Nancy, et je ne voyais jamais les infos de la mi-journée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juil 2005, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1656
Salut

Le 13h de Gégé Holtz a commencé sur le plateau classique, puis a eu son chalet savoyard qui rappelait furieusement l'éphémère décor de TF1 fin 1979, puis un habillage dans les tons gris et rouge.

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juil 2005, 19:27 
Inscrit sur les forums

Remi a écrit:
Salut

Le 13h de Gégé Holtz a commencé sur le plateau classique, puis a eu son chalet savoyard qui rappelait furieusement l'éphémère décor de TF1 fin 1979, puis un habillage dans les tons gris et rouge.

A+
Rémi

Merci Rémi pour l'explication :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juil 2005, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Remi a écrit:
puis a eu son chalet savoyard qui rappelait furieusement l'éphémère décor de TF1 fin 1979,

ils l'ont recyclééééééé :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juil 2005, 13:28 
Bonjour à tous,

J'aurais plusieurs questions à vous poser.

Sait-on déjà si Benoit Duquesne retrouvera son poste de présentateur du 13 h à la rentrée ?

ou bien l'arrrivée de Carolis et donc l'incertitude sur le maintien des différents directeurs bloque t-elle toute décision ?

Dans ce cas, il faudrait attendre jusqu'au 22 août sa prise de fonction pour connaître ses décisions ?

Et les présentateurs des 20 h risquent-ils de changer ?

Je ne sais pas comment cela s'était passé aux précédents changements de Président.

Si vous avez des réponses, ou bien si vous me donnez votre avis. merci d'avance. :wink:

Publié: Dim 10 Juil 2005, 21:30 
En général ça change surtout en janvier qui suit la nomination du nouveau PDG, car il a pas vraimen le temps de modifier suffisament la grille des programmes pour qu'on voit la difference

ce qui est quasi sur c'est qu'Arlette Chabot degagera ainsi que Benoit Duquesne dont les audiences du 13h n'ont pas décollé

si Duquesne reste en septembre ce ne sera qu'un sursis en attendant le mois de janvier

Bref avec Carolis/Duhamel il y aura des changements et l'endroit le plus visible c'est du coté de l'information, donc des têtes vont surement tomber

Publié: Dim 10 Juil 2005, 21:38 
Sur le site TV news overblog.com, on trouve des extraits d'un article d' Alexandre Dinin, publié dans le JDD,

Sans surprises, on retrouvera inévitablement ,sous la direction de Patrick de Carolis, Patrice Duhamel. Se connaissant depuis 1975, ils ont partagé beaucoup d'expériences télévisuelles et presse. Si De Carolis est le patron, il devrait s'appuyer sur Duhamel pour mener à bien leur projet : "imprimer un virage éditorial et stratégique, incarner le renouveau du service public, créer une nouvelle dynamique en faveur de la culture et de l'innovation".

A leurs côtés, la présence de Patrick Charles, autre grand fidèle du nouveau président de France télévisions, est acquise. Il est actuellement patron des mags sur FR3.

Selon Alexandre Binin, le duo De Carolis - Duhamel pourrait faire appel à Bibiane Godfroid (PDG de Freemantle media). Elle pourrait occuper un poste stratégique. L'hypothèse d'une arrivée de Franck Firmin Guion, responsable des divertissements de TF1, n'est pas non plus exclue selon le journaliste...

Si Arlette Chabot devra réfléchir à son avenir, les actuels DG et directeurs des programmes du service public doivent se préparer à faire leurs valises, poursuit Alexandre Dinin. Arlette Chabot devrait rester à France-télévisions.

Publié: Lun 11 Juil 2005, 9:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Perso je préféreré qu'Arlette CHABOT reste.

Qu'en penssez-vous ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juil 2005, 11:09 
Il serait bien qu'elle reste et que les équipes en place (présentateurs, rédacteurs en chef) restent. Un peu de stabilité dans le domaine de l'information sur France 2 serait la bienvenue.

Publié: Lun 11 Juil 2005, 18:07 
pierro17 a écrit:
Perso je préféreré qu'Arlette CHABOT reste.

Qu'en penssez-vous ?

vu comment elle s'est couchée face au pouvoir durant la campagne du réferendum ( annulation de Barosso pour 100 minutes pour convaincre ) je souhaite vraiment son départ

il faut du sang neuf et de l'audace maintenant, des nouvelles idées, il y a eu le sursaut Hondelatte mais ça n'a pas duré longtemps

Publié: Lun 11 Juil 2005, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1656
Salut

Duhamel et De Carolis étant de vieux routiers de l'info, il est fort probable qu'ils concentrent une partie de leur temps à l'ensemble des JT du groupe.

Il y a certainement de nouvelles synergies à trouver entre le 12/14 et le 13h de la 2, de même qu'entre le 19/20 et le 20h. Par exemple, la 3 aurait ses journaux à midi et 19h, tandis que la 2 aurait ses éditions à 12h45 et 19h45... ainsi, elle pourrait commencer ses programmes à 20h30 et avoir des 2èmes parties de soirée à 22h30...

Pour le fond, il y a du boulot, et les JT actuels de la 2 sont trop dans le moule, ceux de la 3 me semblent plus intéressants.

Alors après, reste à voir si la nouvelle hiérarchie sera indépendante comme un Desgraupes ou dépendante comme un Gouyou-Beauchamps.

A+
Rémi

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juil 2005, 19:16 
"Les JT de France 2 trop dans le moule"

Pourtant tout devait changer avec l'arrivée d'Arlette Chabot !

Publié: Mar 12 Juil 2005, 0:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
Aurélien 88 a écrit:
interactv a écrit:
Aurélien 88 a écrit:
FLoïc a écrit:
Ben Gégé Holtz avait essayé dans son chalet en 2000 et ça a été le fiasco ! :lol:

Je ne me souviens plus de ce fameux chalet en 2000, est-ce que tu as une photo de ce décor de JT ??

Hop
Image

On voit bien le fameux globe qui tourne sur l'écran ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure