Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Entertaintmenttv a écrit:
D'accord avec toi Thomy35. Mais vous souvenez-vous du casting de la saison 1 de Danse avec les Stars?...
JL Blot (de chez BBC WorldWide) l'a bien expliqué. C'est grâce à l'image véhiculé lors des premières saisons de Danse avec les stars que TF1 arrive aujourd'hui à convaincre des personnalités qui ont une actualité à participer au show.
Matt Pokora, Sofia Essaïdi, David Ginola, Adriana Karembeu, Jean-Marie Bigard, Marthe Mercadier, Rossy de Palma, André Manoukian.
Pour un premier casting d'une nouvelle émission, je trouve ça pas mal comparé à celui d'Ice Show ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Matt Pokora n'était pas aussi populaire qu'aujourd'hui alors mis à part Adriana Karembeu, on peut parler de casting vraiment ringard. Le casting de M6 est loin d'être bon mais celui de la saison 1 de Danse avec les Stars ne l'était pas du tout. Marthe Mercadier, franchement, ils avaient osé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Sauf que ils étaient déjà tous connus du public, même s'ils n'étaient pas populaires ou appréciés comme aujourd'hui.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Pour le coup, on ne peut pas dire que le plateau soit ridicule ! Il est même plutôt très bien.
Mais l'ambiance... Oulaaaa !

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Le plateau est vraiment joli, les effets de lumière sont très beaux, et les projections vidéo sur la glace (au tout début quand Candeloro brise la glace, ou la baleine qui plonge sous la glace pendant la prestation de Chloé Mortaud) du plus bel effet.

Par contre, problème de son. Beaucoup de résonnance, un effet "hangar" des plus désagréables lorsqu'ils parlent, encore plus lors des (faibles) applaudissements.

Concernant les prestations, très jolie ouverture avec les coachs (pas en direct). Pour les candidats, je suis surpris par le niveau de la première.

De quoi me donner envie de continuer à regarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Déc 2012, 23:17
Message(s) : 51
Beau plateau, stephane rotenberg j'ai beaucoup de mal, il manque vraiment un animateur de vrai grand show sur m6, un Nikos Aliagas ou Benjamin Castaldi, très mauvais casting, je pense un score de 3 millions pour demain, il arrive après la guerre comme toujour sur m6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
En tout cas, c'est très bien produit. Outre le plateau et la réalisation plutôt bons, la mise en scène n'a rien à envier à Danse avec les stars ou The Voice. Pendant les prestation, la caméra sur la glace donne de très belles images et la faiblesse des candidats est très bien contrebalancée par la présence de danseurs et de très belles infographies où écrans et glace se mêlent.
Néanmoins, c'est la partie en plateau entre les prestations qui coince avec un mauvais public, pas de sons pour contrebalancer ce faux rythme et un Rothenberg qui gère comme il peut. Mais peu habitué aux directs, ce n'est pas un Nikos ou un Castaldi effectivement.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 21:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
En revanche, les coachs adverses qui donnent leur avis sur la prestation du candidat, je trouve cela une très très mauvaise idée, car on vient de le voir, on risque fort d'avoir un dénigrement quelque peu gratuit pour défendre son poulain. S'en suit une ambiance pas forcément bonne et un froid (forcément sur la glace...) dans une salle (un hangar) déjà pas bien chaude...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Telezappeur a écrit:
En tout cas, c'est très bien produit. Outre le plateau et la réalisation plutôt bons, la mise en scène n'a rien à envier à Danse avec les stars ou The Voice. Pendant les prestation, la caméra sur la glace donne de très belles images et la faiblesse des candidats est très bien contrebalancée par la présence de danseurs et de très belles infographies où écrans et glace se mêlent.
Néanmoins, c'est la partie en plateau entre les prestations qui coince avec un mauvais public, pas de sons pour contrebalancer ce faux rythme et un Rothenberg qui gère comme il peut. Mais peu habitué aux directs, ce n'est pas un Nikos ou un Castaldi effectivement.


C'est tout le contraire pour moi. C'est mou, 10min de blabla après chaque prestation, réalisation à la traîne, mauvais positionnement des caméras, sujets cheap...

Très loin du niveau de Danse avec les Stars, pour pratiquement le même tarif... Mauvaise gestion des coûts.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Combien coûte un prime de DALS pour comparer ? Car j'ai l'impression de ne m'être point trompé, je préfère (et de loin) Danse avec les stars.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Première partie de l'émission et mon avis est très mitigé !

Le plateau est joli et n'a aucun équivalent sur M6... Que ce soit en termes de décor que de lumière. Néanmoins, je ne trouve pas que les lettres (ICE) soit du plus joli effet ! Ca donne même un côté kitsch ! Enfin il est dommage que le décor, ne soit pas en 360° comme celui de DALS, car se retrouver d'un coup avec un arrière plan noir n'est pas très joli ! Mais on sent quand même l'investissement de la part d' M6 et son envie de faire "quelque chose".

Par contre, je trouve les prestations beaucoup trop courte, même si les mises en scène sont très sympathiques à regarder. Les effets visuels sur la glace sont bien faits, malgré le fait que cela manque d'originalité, sachant que DALS fait la même chose (et bien) depuis la saison 3 ! La période post-prestation est juste, super ennuyante ! Ca parle et ça parle, ça traine en longueur et surtout, que c'est long !! Bref, c'est un véritable passage inutile ! Après on a un jury, un jury inexistant, refourguer dans un petit coin du public, sur "la plus petite table de jury du monde" ! Et le pire, c'est qu'il ne parle pas, officiellement pour faire comme dans les réelles compétitions de patinage artistique et c'est bien dommage ! On est à la télé, il faut du spectacle, du show !! Dommage.

Enfin bref, pour le moment, l'émission est très décevante, l'ambiance est froide, ponctué de nombreux "blancs" avec un Stéphane Rotenberg qui semble assez stressé ! Beaucoup de bla bla inutile, un jury qui ne parle pas, une voix-off stridente, etc. Il y a dans cette émission un manque de rythme flagrant ! On est loin du niveau de DALS ou de The Voice !

Bref, la suite risque d'être sans moi ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 22:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Pour Danse avec les Stars, entre 750 000 et 1 million d'euros.

La décoration du plateau est pour moi inexistante, on place un bon gros ICE Show et voilà...

J'ajoute que le bruit des patins sur la glace est beaucoup trop présent. Que dire de la voix off... Rien, il faut mieux.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Dernière édition par OMVIDEOFR le Mer 27 Nov 2013, 22:42, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Donc à mon avis c'est très mal exploité. TF1 reste largement devant à ce niveau.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 22:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Telezappeur a écrit:
... un Rothenberg qui gère comme il peut. Mais peu habitué aux directs, ce n'est pas un Nikos ou un Castaldi effectivement.


Oui enfin, on ne peut pas dire que Sandrine Quétier et Vincent Cerruti étaient des habitués des émissions en direct avant DALS... Et pourtant, si mes souvenirs sont bons, leur premier direct était loin d'être mauvais...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Je vous trouve dur. On revient de loin avec un Air de Star.
Laissons leur le temps de s'installer. Le tout premier prime de DALS était un désastre aussi. Sans compter le jury qui hurlait. Et désormais j'adore danse avec les stars.

La, moi je passe une plutôt bonne soirée. Il faut pas tirer sur l'ambulance. M6 tente des choses. Comparez ça a Splash et pas DALS. Faut arrêter de dire que seul TF1 sait faire des prime.

C'est clair c'est pas parfait mais j'aime ce "faux" dénigrement entre les coaches. On sent qu'ils se titillent car ils se connaissent bien. Je ne sens pas des tensions puériles comme dans XFactor par exemple. Plutôt agréablement surpris donc.

Concernant le plateau, M6 fait un joli effort alors qu'on peut se l'avouer, leurs plateaux sont souvent catastrophiques.

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 4:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group