Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 16:34 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
Cyrilus a écrit: Pour les votes, je rappelle que la production ne voulait pas du tout faire gagner Magalie Vaé...
Donc manque de promo, et flop pour le disque !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 18:48 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5501 Localisation : Paris - Niort
|
Faudrait savoir, je croyais que les prods de ce type d'émissions manipulaient les votes.
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
C'est clair que chez Endemol ils ont le chic pour mettre les candidats en avant...
Un leger petit HS par exemple quand on voit Secret Story une vidéo ou tout le monde dit "Samantha doit rester". Si ca c'est pas influancer le public pour eviter qu'il vote Marylin...
|
|
Haut |
|
 |
16/9-HD
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 20:28 |
|
|
heed59 a écrit: C'est clair que chez Endemol ils ont le chic pour mettre les candidats en avant...
Un leger petit HS par exemple quand on voit Secret Story une vidéo ou tout le monde dit "Samantha doit rester". Si ca c'est pas influancer le public pour eviter qu'il vote Marylin...
C'est net 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 23:03 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5501 Localisation : Paris - Niort
|
Je viens de zapper sur la une après NCIS et effectivement c'est vachement Samantha qui est resté...
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Août 2008, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Je sens que ce petit pic m'est adressé
Samantha n'est pas resté mais je n'ai jamais dit qu'elle allait rester! J'ai dit que la fin de l'émission était là pour influancer le public. A priori ca n'a pas marché! Maintenant je pense que c'est illusoire de penser que la production est un ange qui ne révèle que la vérité!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 0:03 |
|
Modérateur |
 |
|
Ah mais je suis d'accord la prod n'est pas un ange très loin de là, il n'empêche qu'ils ne contrôlent pas tout. 
|
|
Haut |
|
 |
16/9-HD
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:58 |
|
|
Rom 1 a écrit: Ah mais je suis d'accord la prod n'est pas un ange très loin de là, il n'empêche qu'ils ne contrôlent pas tout. 
Je pense que la seule chose qu'ils ne controlent pas c'est le résultat des votes, mais ils font tout pour l'influencer comme ils le veulent, même si le public n'est finalement pas du même avis. On a eu l'exemple cette semaine pour Samantha, mais le plus gros je pense c'était le semaine dernière pour Mathias... 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Truqué OUPS ma langue a fourché 
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 23:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Il n'y a pas de canal 22h/24?
Mon fournisseur ne le propose pas, cette année!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Août 2008, 8:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1448 Localisation : Nancy
|
bon je vous rappelle quand meme que le principal sujet c'est la star ac 8 et pas secret story !!
il parati qu'endemol aurait gardé l'ancien chateau sous le coude déjà équipé de camera au cas ou le nouvel hotel ne conviendrait pas ... 
|
|
Haut |
|
 |
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 20:19 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 340 Localisation : Paris
|
Voici une petite citaion :
Citer: Après les départs de Raphaëlle Ricci, de Matthieu Gonet et de la directrice Alexia Laroche-Joubert (les 3 piliers du précédent corps professoral), la charismatique Armande Altaï fera son grand retour dans la Star Academy en tant que professeur principal. Elle nous confiait en avril dernier, lors d'une interview disponible en cliquant sur ce lien, être consternée par la direction artistique qu'avait pris l'émission depuis quelques années, ne reconnaissant plus les années où elle y donnait des cours, celles qui ont révélées Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie Frégé. Elle déclarait également être certaine de ne jamais y retourner...
source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66705.html
_________________ Free To Be Whatever, Free To Be Different
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Sep 2008, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
ma_couche a écrit: Voici une petite citaion : Citer: Après les départs de Raphaëlle Ricci, de Matthieu Gonet et de la directrice Alexia Laroche-Joubert (les 3 piliers du précédent corps professoral), la charismatique Armande Altaï fera son grand retour dans la Star Academy en tant que professeur principal. Elle nous confiait en avril dernier, lors d'une interview disponible en cliquant sur ce lien, être consternée par la direction artistique qu'avait pris l'émission depuis quelques années, ne reconnaissant plus les années où elle y donnait des cours, celles qui ont révélées Jenifer, Nolwenn Leroy ou Elodie Frégé. Elle déclarait également être certaine de ne jamais y retourner... source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66705.html
de toute facon c'est dépassé !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Sep 2008, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La Bande Annonce de la Star Ac' 8 est EFFICACE à mon gout du rythme et enfin des nouveautés... Regardez http://www.wat.tv/video/star-academy-te ... iui4_.html
De nouveau le même style que desperate ou gost whisperer qui donne un très bon effet...
En espérant que la musique qui illustre cet BA "Superstar" de The Merrymakers sera le générique car sa bouge et sa chnageré du "Love génération" de Bob Sinclar qui gavé depuis 3ans... A voir prochainement 
Dernière édition par vincetv le Ven 05 Sep 2008, 17:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Sep 2008, 17:08 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10493 Localisation : Paris
|
En espérant que l'habillage soit le même que la BA, car elle est bien faite !!
|
|
Haut |
|
 |