Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Déc 2007, 19:32 |
|
|
pour illustrer tout ça, voici un petit graphique :

|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 1:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
hutenrute a écrit: Voilà pour les chiffres... Alors n'est-ce que l'effet TNT qui produit cette érosion des chaines hertziennes? Ou un manque d'audace de la part de ces chaines? Bref, qu'est-ce qui vous a marqué dans le PAF cette année?!
Ben c'est surtout l'arrivée de la TNT et de programmes inédits.
les grandes chaines se recyclent :7è saison de la SA et 10ans d'enfants de la télé pour TF1, Le Cabaret de Sebastien deouis 10 ans ainsi que Michel Drucker sur F2, hier soir F3 nousa montré qu'ils pouvaient innover avec une nouvelle édition du Betisier de Noel (image vue et revue...) et M6 qui se TF1nise...
Bref, faudrait un peu d'innovation face aux nouvelles chaines de la TNT
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 9:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5407 Localisation : A ma maison
|
inconnu25 a écrit: hier soir F3 nousa montré qu'ils pouvaient innover avec une nouvelle édition du Betisier de Noel (image vue et revue...)
Je suis aps tout à fait d'accord, le bétisier en croisière était composé quasiment que d'images de 2006/2007, et vraiment, il y avait beaucoup d'inédits.
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Déc 2007, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
bibou a écrit: inconnu25 a écrit: hier soir F3 nousa montré qu'ils pouvaient innover avec une nouvelle édition du Betisier de Noel (image vue et revue...) Je suis aps tout à fait d'accord, le bétisier en croisière était composé quasiment que d'images de 2006/2007, et vraiment, il y avait beaucoup d'inédits.
Dont pas mal d'images de RTL TVi et la RTBF!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
michael
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 23:24 |
|
|
et tf1 c est pas avec l emission de ce soir qu il va remonter sa cote , apres 15min j ai zapé j en avais marre !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 23:27 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
|
Tout le monde n'est pas de ton avis, j'ai regardé, un peu trop le bordel à mon goût mais j'ai bien ri avec Muriel Robin particulièrement en forme, Foresti aussi et Castaldi qui balance une vanne sur sa famille pour les ADN.
|
|
Haut |
|
 |
michael
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Déc 2007, 23:52 |
|
|
ben ecoute je te crois il y a pas de probleme c est juste que moi j ai trouvé ca lourd au depart , j ai de moins en moins de patience avec tf1 en ce moment
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 11:51 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Moi j'ai trouvé l'émission un peu bordelique ( a mon avis les chansons étaient trops faciles a deviner ... ca laisse pas le temps a la reflection comme chez Ardisson ) mais les candidats étaient supers !
Foresti toujours a faire la fofolle, Muriel Robin superbement drole comme toujours ... Et la séquence avec Pere Castaldi, la bague sur les ADN dans la famille, etc ... était super drole !
En faite si l'émission revient et qu'elle est toujours si bordelique, il faudra compenser avec de bons candidats pour, a défaut de nous faire chercher les titres, nous faire rire !
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 12:31 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
ImediasCiter: Samedi soir, TF1 et DMLS TV proposaient Le Grand Music Quizzz. Présenté par Benjamin Castaldi, ce nouveau programme a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de la soirée en rassemblant en moyenne 5 384 600 téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 25,3 % de part d'audience sur les quatre ans et plus et 31,9 % sur les femmes de moins de cinquante ans.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 12:48 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'avoue, j'ai comaté hier soir devant ce grand music quizzzzzzz.... et c'était franchement pitoyable ! Entre le bordel ambiant, le son mal mixé, Castaldi qui gueule toujours autant dans son micro, les putes* qui se trémoussent dans les vitrines d'Amsterdam (ah non, autant pour moi, c'était sur des estrades) et les questions qui valent 10, 100, 1000 puis 10 000 points, c'était franchement pathétique, loin de l'esprit bon enfant que l'on pouvait attendre d'un blind test. A titre de comparaison, la Fureur de Devoise sur W9 m'a semblé, pour ce que j'en ai vu, bien plus agréable à suivre (et pourtant, le concept n'est pas neuf !).
* Notez SVP que je n'emploie pas ce terme par rapport aux filles elles-mêmes, certainement fort aimables et respectables, mais par rapport à la fonction.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
no coment sur l'émission d'hier soir si ce n'est qu'il est effectivement justifié de ne plus avoir de patience avec cette chaîne....
cela dit, comme je l'ai lu plus haut, il faut en etre fier : mais oui, TF a atteint les 100 meilleures audiences cette année! vous allez voir, comme tous les ans, on va avoir droit au matraquage ridicule de la chaîne disant qu'elle est la plus forte parce qu'elle a obtenu les 100 meilleures audiences.... Reconnaissons que nous avons la plus grande chaîne d'Europe, mais faut il vraiment en être fier?
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
emyr a écrit: no coment sur l'émission d'hier soir si ce n'est qu'il est effectivement justifié de ne plus avoir de patience avec cette chaîne.... cela dit, comme je l'ai lu plus haut, il faut en etre fier : mais oui, TF a atteint les 100 meilleures audiences cette année! vous allez voir, comme tous les ans, on va avoir droit au matraquage ridicule de la chaîne disant qu'elle est la plus forte parce qu'elle a obtenu les 100 meilleures audiences.... Reconnaissons que nous avons la plus grande chaîne d'Europe, mais faut il vraiment en être fier? F2 fait la meme chose actuellement... J'ai vu une BA de ce genre récemment... Alors que ca soit TF1, F2 ou M6 : meme combat...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 23:32 |
|
|
En tout cas selon Morandini,
La part de marché de TF1 sur les 51 premieres semaines (presque la part de marché annuelle donc) est de 30,6% (soit -0,9% par rapport à 2006)
Pour France2 : 18,2% (soit -1% par rapport à 2006)
Et M6 : 11,5% (soit -1% par rapport à 2006)
C'est donc TF1 qui s'en sort le mieux parmis les grandes chaines historiques ...
PS : Et encore ce sont les chiffres sur les 51 premieres semaines ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Déc 2007, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
non, France 2 passe sur son antenne un message de remerciement à l'adresse de ses télespectateurs concernant des programmes selon elle "audacieux" qu'elle a lancé et qui ont remporté de l'audience. TF1 diffuse dans la presse chaque année une vulgaire liste des meilleures audiences pour l'année écoulée. C'est quand même différent....
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Déc 2007, 0:24 |
|
|
emyr a écrit: non, France 2 passe sur son antenne un message de remerciement à l'adresse de ses télespectateurs concernant des programmes selon elle "audacieux" qu'elle a lancé et qui ont remporté de l'audience. TF1 diffuse dans la presse chaque année une vulgaire liste des meilleures audiences pour l'année écoulée. C'est quand même différent....
Bien entendu, vive France2 ...
France2 ils sont parfait, ce sont des anges etc...
Pour moi France2 ne remercie pas ses telespectateurs quand elle fait se genre de BA ... elle se vante juste d'avoir fait une bonne audience ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |