Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Trust
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Jan 2008, 14:34 |
|
|
inconnu25 a écrit: Et l'esprit se rapproche du Bigdil 
C'est exactement ce que je me suis dit. Je me demande si Lagaf' ne va pas faire un procès à Cauet pour plagiat... Bon, je n'ai pas encore vu l'émission mais j'ai l'impression qu'il devrait y avoir pas mal de similitudes.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 10:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
Concernant le mur infernal, il disait que ça ressemblait plus exactement à une épreuve du Bigdil mais pas l'emission entière.
Et puis il pourrai pas faire un procés sur ça sachant que c'est tiré à l'origine d'un jeu japonais.
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Jan 2008, 15:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les japonnais l'on largement inventé depuis longtemp !
A propos du bigdil il me semble que l'émission de cauet et tourné exactement sur le plateau du bigdil je me trompe ?
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 1:07 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Ca m'a pas l'air super surtout l'horaire et puis faire ce genre d'emission tous les jours ! Il faut avoir des idées constamment !
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 10:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Jan 2008, 18:52 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2016 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 18:47 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Ca devait être l'événement de la rentrée.
C'est raté.
L'émission est pas mal mais je préfère largement la Méthode.
Dommage...
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
COLOMBAT a écrit: Ca devait être l'événement de la rentrée. C'est raté.
L'émission est pas mal mais je préfère largement la Méthode. Dommage...
Oui mais c'est différent. On ne peut pas comparer la méthode et la cauetidienne.
Perso j'ai juste regarder le début par manque de temps.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 19:00 |
|
|
COLOMBAT a écrit: Ca devait être l'événement de la rentrée. C'est raté.
L'émission est pas mal mais je préfère largement la Méthode. Dommage...
Raté, c'est ton avis.
Je trouve ça sympatique moi mais pas raté.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 19:06 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7002 Localisation : marseille
|
prefaire attendre les emissions suivante pour me prononcer c'etait la 1ere faut laisser le temp 
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
voici l'article relevé sur Imédias (et je préfère redire d'avance que ce n'est qu'une citation d'imédias et non mon propre avis!)
Citer: Gros pari ce soir pour Sébastien Cauet sur TF1 qui inaugurait La Cauetidienne. Ce premier numéro enregistré et diffusé à 17h35 laisse un goût amer d'inachevé et d'amateurisme. Le décor est incroyablement cheap, le générique ringard et l'habillage vieillot. Quand on veut séduire les collégiens et lycéens sortant de l'école, c'est un peu gênant.
Creux
Le fond est aussi navrant que la forme. Cauet avait promis des défils parfois « ridicules ». Le ridicule peut-être drôle, surprenant, innovant parfois. Mais là, on s'ennuie à mourir. Les défis présentés ce soir (Attacher un spectateur pour qu'il peigne une toile en sautant sur un trampoline, appeler un plombier polonais) tombent à plat, les chroniqueurs sont totalement absents. En fin d'émission, même Cauet déguisé en steak géant et jeté dans une cage à lions ne fait rire personne.
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
La Voix
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cauet fidèle à lui-même: con, gras et pas drôle
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonté divine...
Aux premières vidéos parues sur le net, je m'attendais un quelque chose de... navrant, dirons-nous. Mais bon, il ne faut pas s'arreter là et voir ce que cela donne quand même..
Je suis rentré juste à temps pour voir la fin, une scène de télévision mémorable avec Cauet déguisé en steak dans une cage avec des lions... ca hurlait de partout, le décor est moche à souhait, sa blondasse décérébrée me donne toujours envie de lui tartiner la tronche...
Et bien je n'ai pas été décu, en fait ca a été encore pire que ce à quoi je m'attendais. Navrant n'est même plus le mot adéquat. Affligeant, peut être. Dénué de sens et sans interet. Ou bien alors tout simplement, débile.
Quand je vois ca, j'ai plus qu'une envie, aller me servir un verre de coca cola... Aaaaaah.... Mais le pire c'est qu'il est bien possible que ca marche !
Non sérieusement, je propose à tf1 de déplacer l'émission... à 7h45 le matin par exemple, entre un épisode de Pokémon et un autre de Bob l'Eponge...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|