Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 11 Nov 2016, 18:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Le problème du commentaire de JPP, c'est qu'il est hors-contexte, hors-explications... balancer des idées aussi saillantes dans le climat national actuelle est clairement irresponsable. Que l'on soit d'accord ou pas avec l'idée n'est pas le problème, le problème c'est qu'un "Journal" est une source d'information normalement fiable et vérifiée. Ici, on véhicule une idéologie politique et sociétale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 11 Nov 2016, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
NMcAvoy a écrit:
Le problème du commentaire de JPP, c'est qu'il est hors-contexte, hors-explications... balancer des idées aussi saillantes dans le climat national actuelle est clairement irresponsable. Que l'on soit d'accord ou pas avec l'idée n'est pas le problème, le problème c'est qu'un "Journal" est une source d'information normalement fiable et vérifiée. Ici, on véhicule une idéologie politique et sociétale.
Encore une fois, le soucis c'est qu'en délivrant ainsi SON opinion personnelle, il prend en "otage" l'antenne de TF1 et met en porte à faux la rédaction de TF1. Ainsi, il abime l'image de TF1 qui s'est dépolitisé depuis quelques années. Qu'il pense ce qu'il veut mais qu'il ne se serve pas du JT comme cela.


Dernière édition par mistertv le Dim 13 Nov 2016, 11:36, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 11 Nov 2016, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Le problème est qu'on a quasiment tout dit, on tourne un peu en rond. C'est comme ça depuis "28 ans et demi" (sic Leika). La polémique se refermera très vite... jusqu'au prochain petit commentaire discutable de Pernaut sur je ne sais quel sujet, et on refera le même débat. :lol:

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 20 Nov 2016, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ouh la petite feinte d'anne claire "retrouvez tous les résultats sur notre site et chaine d'informations" :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 27 Nov 2016, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Fin du jt à 20h55, le film évènement de l'année pour la chaine aura donc pres de 15 20min de retard, sachant que la chaine va privilégier les pubs aussi vu les tarifs records pour du cinéma cette année 140 000€ je crois de mémoire !

Anne Claire n'a pas réhitéré sa feinte cette fois en fin de jt


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 27 Nov 2016, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
Fin du jt à 20h55, le film évènement de l'année pour la chaine aura donc pres de 15 20min de retard, sachant que la chaine va privilégier les pubs aussi vu les tarifs records pour du cinéma cette année 140 000€ je crois de mémoire !

Anne Claire n'a pas réhitéré sa feinte cette fois en fin de jt


Si. Elle a redis exactement comme dimanche dernier. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 27 Nov 2016, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
ah j'ai pas fait gaffe alors, j'ai entendu site mais pas chaine :wink: , merci à toi Quelle maline celle là alors :mrgreen:

Par contre Catherine Laborde était à bord du concorde ce soir :mrgreen: sa météo qui est extrêmement longue le dimanche généralement a été extrêmement courte cette fois


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 27 Nov 2016, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Tiens par hasard j'ai trouvé ca http://www.lci.fr/la-mediatrice-vous-re ... 07019.html
Citer:
J'ai, bien évidemment, censuré une partie de votre remarque par respect pour nos concurrents directs. Laurent Delahousse, bon nombre de téléspectateurs le savent, présente des journaux de qualité (comme les nôtres), le week-end sur ...France 2. Or, c'est à TF1 que vous avez écrit….

:)

A la base je voulais voir si leur site avait évolué, et bien non, toujours aussi mauvais, et visiblement il ne fait pas partie de l'ODJ donc on ne connait pas sa fréquentation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 27 Nov 2016, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9962
Jean-Pierre Pernaut évoque aussi "notre chaine info" pour parler de LCI, ça doit être des "éléments de langage" du groupe TF1.

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 27 Nov 2016, 23:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
Quand je vois les jokers de TF1 (Julien Arnaud et Audrey-Crespo Mara) encore à l'antenne en direct sur LCI alors que sur TF1, la titulaire Anne-Claire Coudray (sans Gilles Bouleau) a juste fait un long JT, je me dis que c'est mal réparti.

Les jokers font un gros travail et je les trouve particulièrement bons.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 28 Nov 2016, 0:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
lopopop a écrit:
Tiens par hasard j'ai trouvé ca http://www.lci.fr/la-mediatrice-vous-re ... 07019.html
Citer:
J'ai, bien évidemment, censuré une partie de votre remarque par respect pour nos concurrents directs. Laurent Delahousse, bon nombre de téléspectateurs le savent, présente des journaux de qualité (comme les nôtres), le week-end sur ...France 2. Or, c'est à TF1 que vous avez écrit….

:)

A la base je voulais voir si leur site avait évolué, et bien non, toujours aussi mauvais, et visiblement il ne fait pas partie de l'ODJ donc on ne connait pas sa fréquentation.

J'ai rien compris au lien et au but de ton message :wink:
Sinon je te rejoins par contre leur site est une catasrophe sans nom avant hier j'ai mis 15min à trouver la vidéo d'une émission, c'est une vraie horreur ce site on ne comprend rien et ne trouve rien, sans parler des jt extrêmement mal présenté désormais dans l'affichage sur le site, c'était bien mieux avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 28 Nov 2016, 8:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7603
L'ergonomie "tablette"de leur site est infecte lorsqu'on le consulte depuis un ordinateur.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 30 Nov 2016, 18:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le boss de tf1 a dit:
"L'idée de couper le JT par de la publicité n'a aucun sens.Ce n'est pas comme cela que nous allons gérer notre entreprise."

Source:Tele câble sat hebdo,page 4
(numero du 3 au 9 decembre).

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 28 Déc 2016, 13:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
Depuis ce lundi, TF1 rallonge pas mal son journal de 13h. Ce mercredi, il a terminé à 13h43. Ils avaient été amputés de plusieurs minutes en début d'année, pour tenter de sauver la baisse d'audience des Feux de l'amour.
Chose qui, finalement, n'a servi à rien.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 28 Déc 2016, 14:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ca doit dépendre de la durée des films de l'aprem je pense, sachant aussi que les pubs sont plus courtes en ce moment


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou, poney74 et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 11:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group