Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Avr 2014, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cyril36 a écrit: Broadchurch, Sherlock, Doctor Who ou Candice Renoir valent 100 fois Taxi Brooklyn... Mouais enfin c'est une question de gout. Par exemple, je trouve que Doctor Who et Taxi Brooklyn sont aussi bien l'une que l'autre.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Avr 2014, 19:46 |
|
|
Tu as raison sur ce point 
|
|
Haut |
|
 |
noham-el
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Avr 2014, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas le meme univers, mais franchement, on ne peut pas dire non plus que le jeu d'acteur de Doctor Who soit irréprochable. Les jeux d'acteurs de la majorité des personnages secondaires par exemple sont pire que tout. Mais ca s'inscrit bien dans l'univers de la série loufoque.
Et pour la série Taxi Brooklyn, je ne l'ai pas trouvé si mal que ça. Beaucoup plus intéressant qu'un RIS ou autres, un petit background, des vrais scènes de course-poursuite ou d'arrestation. Le jeu d'acteur est je trouve, mal jugé, à cause du doublage.
J'attends de voir ça en VO pour me faire vraiment un avis définitif... Puis, je suis curieux de voir à quoi ressemble l'accent français de l'acteur principal et des guests français (genre Michael Youn qui était en guest). C'est rare de voir des vrais français dans une série TV.
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Avr 2014, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
noham-el a écrit: Le jeu d'acteur est je trouve, mal jugé, à cause du doublage.
Ah merci ! Je me demande bien comment on peut critiquer un acteur alors qu'il est doublé... C'est quand même la base de la comédie, le dialogue, mais si c'est doublé ça devient difficile de juger !
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Avr 2014, 20:47 |
|
|
C'est une question de goût... TF1 sait faire beaucoup mieux que ça. Je pensais qu'avec l'aide des américains, ce serait un truc dans une bonne veine mais c'est un divertissement commercial pour fans de Fast and furious... Allez, on va dire que c'est pas catastrophique ni fantastique.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Avr 2014, 22:11 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Il faut rappeler que la série a été produite et tournée sans aucun diffuseur us ou français. Bref, TF1 n'a fait qu'acquérir la série auprès de son producteur, tout comme l'a fait la Fox. Cela induit le fait que l'avenir de la série dépend beaucoup plus de son score cet été aux USA que de ceux en France.
Après, pour juger du qualitatif, je n'ai pas encore vu la série mais il fait faire attention à ce à quoi on compare. Par exemple, Broadchurch est plus une minisérie qu'une série à proprement parler ou Sherlock une collection de téléfilms comparable aux petits meurtres d'Agatha Christie en France. Il fait plutôt se diriger vers les premières saisons de formats tels que Castle, unforgetable, NCIS ou Mentalist pour comparer la qualité
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
Mysto
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mer 30 Avr 2014, 23:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Telezappeur a écrit: Il faut rappeler que la série a été produite et tournée sans aucun diffuseur us ou français. Bref, TF1 n'a fait qu'acquérir la série auprès de son producteur, tout comme l'a fait la Fox. Cela induit le fait que l'avenir de la série dépend beaucoup plus de son score cet été aux USA que de ceux en France.
C'est NBC qui diffusera la série cet été (juste après America's Got Talent donc ça peut faire un score correct, mais c'est quand même pas facile l'été sur un network, surtout à 22h). Et la série a bien été produite pour TF1, ils étaient partenaires d'Europa Corp dès le début, le logo de TF1 Productions apparaît au début des épisodes.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 01 Mai 2014, 0:17 |
|
|
De toutes façons, c'est toutes les co-productions USA/FRA de TF1 qui laissent à désirer. JO, Crossing Lines, Taxi Brooklyn... Non seulement, ça ne marche pas en termes d'audiences, mais en plus, le rendu qualitatif est vraiment douteux. Pour le jeu d'acteurs, même en VO, je ne m'attends pas à des miracles. Si c'est du niveau global de la série, ça s'annonce cruel...
Et encore, je suis assez indulgent, j'aurais pu dire plus clairement mon sentiment pour cette série, mais je peux comprendre que ça plaise, c'est un divertissement sans plus. C'est toujours plus correct que Camping Paradis ou Joséphine...
|
|
Haut |
|
 |
xavgoub
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 02 Mai 2014, 8:43 |
|
|
Yayin a écrit: Série haut de gamme de France 2 / France 4 ? Ces FBI portes disparus et rizzoli & isles ? Non, Broadchurch par exemple pour F2, et Black Mirror pour France 4 : on peut en penser ce qu'on veut mais ce sont des séries plus exigeantes, qui par leurs thématiques un peu boarderline et leur rythme un peu plus lent que la moyenne des séries TV, peuvent être considérées comme "haut de gamme". Mais ce n'est pas l'apanage du service public, TMC propose par exemple Downton Abbey...
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 02 Mai 2014, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
xavgoub a écrit: Broadchurch par exemple pour F2, et Black Mirror pour France 4 C'est peut-être leur rythme qui font qu'elles sont haut de gamme, mais c'est aussi quelles sont So British ! 
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 02 Mai 2014, 22:48 |
|
|
Coré a écrit: Et sinon, quelqu'un aurait-il des informations sur les audiences des autres chaînes du groupe M6 ? Ca m'intéresserait de savoir si leur audience sont également en baisse ou au contraire en hausse. Tu trouveras des infos ici: http://www.ozap.com/actu/audiences-avri ... hd1/452972
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 06 Mai 2014, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cette saison 2013-2014 n'aura pas été des plus fambloyantes pour la société de production SHINE FRANCE, qu'on nommait comme la nouvelle ENDEMOL : - Echec de The Best (TF1) - Grosse chute pour The Voice (TF1) même si les scores sont encore très corrects - Probable non-renouvellement de Masterchef (TF1) - Déprogrammation de Le Meilleur bistrot (M6) - Score plus que moyen pour Qu'est ce que je sais vraiment (m6) - Retour décevant de La meilleure boulangerie de France
Dernière édition par mistertv le Mar 06 Mai 2014, 17:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 06 Mai 2014, 15:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu peux même rajouter 60 secondes chrono (M6)
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 06 Mai 2014, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Et je met une pièce sur l'échec de "Prodiges" 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Mar 06 Mai 2014, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Y a aussi eu "Tout le monde aime la France" avec Sandrine Quétier qui a été un très gros bide (14% en prime sur TF1). Masterchef Junior qui n'a jamais fonctionné et Amazing Race sur D8 qui a été le bide qu'on connaît. On peut reconnaître à cette boîte de prod que c'est toujours plutôt bien produit, mais visiblement ça ne suffit pas. Il faut aussi le bon concept (ce qu'ils ont avec The Voice par exemple).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |