Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 03 Nov 2013, 11:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
Je suis assez consterné face aux résultats de ce soir dans Danse avec les stars qui ont (encore) sauvé directement les plus mauvais candidats, Laurent Ournac et Keen V pour ne pas les citer, grâce aux votes du public alors que les prestations avaient été très mal jugées par le jury.
Je sais bien que ce n'est pas nouveau mais cela risque d'en dégoûter plus d'uns d'un programme pourtant fort bien produit, si l'on excepte bien évidemment les chansons.

Les gens qui hurlent à la tricherie dès que leur candidat préféré est éliminé sont lassant (je ne dis pas que c'est ce que tu fais attention mais puisque tu parles des résultats j'en profite). Au début tout le monde voyait Tal gagnante parce que "c'est pipoté et joué d'avance blablabla". Et maintenant qu'elle est éliminée, certains trouvent encore le moyen de parler de tricherie... Je ne vois pas l'intérêt de TF1 de laisser Ournac et Keen'V dans ce programme si le public ne les aiment pas. Camping Paradis n'a pas besoin de ça pour fonctionner, et Keen'V n'a aucun lien avec TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je ne parle pas d'une possible triche mais regrette que pour le téléspectateur qui vote, la danse passe après le candidat dans le choix des votes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 12:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je fais exprès de surligner en gras la phrase ou je dis que tu n'es pas concerné par ça mais c'est pas suffisant apparemment :mrgreen: J'ai juste utiliser ton post pour rebondir sur le sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 12:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Mea culpa, je vais promener ... :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Telezappeur a écrit:
Je [...] regrette que pour le téléspectateur qui vote, la danse passe après le candidat dans le choix des votes.

C'est exactement ça !
Visiblement, c'est ce qui est attendu, puisque même Sandrine Quétier, dans un appel aux votes à la fin d'une prestation, a dit quelque chose comme : "Si vous êtes fan de X, soutenez-le en envoyant le n°X au 00000" ! J'en suis resté sur le cul. Le concept de la compétition de danse ne sert donc vraiment à rien. On vote pour la personnalité dont on est fan. Point. Pas pour celui ou celle qui danse le mieux... :roll:

Dernière édition par Koothrappali le Dim 03 Nov 2013, 22:35, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
L'appel à voter est lancé avant la première prestation...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 03 Nov 2013, 21:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4996
De toutes façons, quand on fait des votes tout public sur TF1, il ne faut pas s'attendre à ce que le candidat le plus talentueux ou performant s'impose et ça s'est prouvé depuis plusieurs années dans les NRJ Music Awards, Star Academy et The Voice. Ces personnes se mettent parfois en groupe et votent plusieurs fois par affinité.

Maintenant, à la limite, je pourrais comprendre que TF1 veuille garder le plus possible Ournac (Camping Paradis), le mec de Madonna (pour une éventuelle venue de Madonna) et Keen V' (Fauve Hautot, la pépite que TF1 veut faire éclore). Mais je m'attendais plus à ce que le public Kikoolol (I love Justin & M. Pokora) de l'émission fasse tout pour sauver Laury Thilleman et Tal et pas le contraire :? .

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Nov 2013, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
"Danse avec les stars" n'est pas un programme qui s'adresse majoritairement à ces "kikoulol" comme tu le dis. Rares sont les personnes autour de moi à le regarder et ce n'est pas la venue d'une star que j'idolâtre qui va me faire venir non plus.

A noter que la 10ème saison d'Une famille formidable sera diffusée à partir du lundi 25 novembre prochain à 20h50. Pour cette nouvelle saison, nous retrouveront les acteurs principaux tels qu'Anny Duperey, Bernard Le Coq, Cécile Caillaud, Roméo Sarfati ou encore Jennifer Lauret. La famille Beaumont fait son come back sur la Une et c'est très bien, de quoi passer quelques soirée de plus sur TF1 en ce début d'hiver.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Nov 2013, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Si Danse avec les stars n'était qu'un concours de danse parmi les autres ça serait un bide, "Dancing Show" (la première expérience de Fauve à la télé) sur France 2 avec Kavanagh en était la preuve vivante, en revanche DALS a révolutionné le genre, en apportant des personnalités à l'émission.
Le but est évidemment de supporter ses fans avant même que le match ait commencé, sinon Keen'V ne serait plus là, il a un grand réseau de fans qui le soutien ! Alors oui, ça peut être injuste mais c'est le jeu et c'est comme ça, si sa danse avait été parfaite elle n'aurait pu à faire le face-à-face ! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Nov 2013, 17:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
A titre personnel, ça fait très longtemps que je ne crois plus aux concours où les téléspectateurs peuvent voter... Et de manière plus générale, l'impartialité est impossible, que ce soit dans le plus local des concours que dans un rendez-vous international.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Nov 2013, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
En ce qui me concerne je n'ait jamais voté pour quoique ce soit à la télévision, ni même pour un jeu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Nov 2013, 17:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4996
Moi de même. Comme quelqu'un l'a déjà dit : "C'est à partir du moment où tu votes que tu deviens le didon de la farce"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Nov 2013, 19:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1137
Selon Thierry Moreau, Jean-Pierre Foucault, Sandrine Quétier, Vincent Cerutti et Estelle Denis présenterons finalement le Loto à tour de rôle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Nov 2013, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
loic26 a écrit:
Selon Thierry Moreau, Jean-Pierre Foucault, Sandrine Quétier, Vincent Cerutti et Estelle Denis présenterons finalement le Loto à tour de rôle.

De plus, le loto sera maintenant un programme court scénarisé, beaucoup plus original qu'avant, d'ou la présence des stars de TF1, et pas d'un nouvel animateur.

C'est une information de Thierry Moreau mais c'est quasi-certain qu'elle est vraie car Gérard Louvin expliquait qu'il n'avais pas le droit de dire en quoi consisterait ce nouveau loto, et une fois que Moreau a dit ça, Louvin a acquiescé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Nov 2013, 19:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Concernant le mondial, TF1 diffusera 6 matchs à 18 heures, 10 à 21h, 9 à 22h et 2 à minuit.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure