Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22045 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 1470  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 14 Jan 2014, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Elle attire plus de monde parce qu'il y avait plus de monde devant la télé, donc y a aucune gloire à en tirer. Mais le score ménagères est cata désolé (quasi 10 points de moins que la moyenne de la chaîne et j'ai un doute que ça soit le ballon d'or qui est piqué autant de ménagères à TF1). TPMP est à 12% et M6 à 15,7% c'est dire... La concurrence est peut être plus forte, mais visiblement TF1 est la seule chaîne à en avoir souffert. Et je ne qualifierais pas 2 points de perdus de "légère baisse". Après si tu préfères que je dise 'crash" plutôt que "gros crash" c'est possible :mrgreen:

Surtout que tu fais une erreur en comparant le score du Juste Prix vendredi, le jour ou il y a le moins de monde, avec le retour d'un jeu un lundi. Parce que la moyenne du Juste Prix la semaine dernière est à 4,4 millions, autrement dit, Money Drop ne fait rien gagné du tout, bien au contraire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2014, 12:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Le Juste prix réalisait vendredi dernier 17,4% (16,4 pour Money Drop hier) en ménagères et 21,4% de PDM (vs 19,4).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2014, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1289
Et puis il fait laisser le temps a l emisision de se réinstaller.. Je crois qu'à chaque retour c est un peu plus faible que le juste prix mais ensuite ça remonte. Mais de la a parler de clash.. Si ça avait fait 2 millions je ne sais pas quel mot tu aurai utiliser.. Faut modérer les propos parfois ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2014, 18:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
L'année dernière (en mars 2013) le jeu était revenu devant 5,1 millions de téléspectateurs soit 24% du public et 25% des ménagères. Donc si on fait les calculs sur un an : - 800.000 téléspectateurs, -4,6 points de pda, -8,6 points sur les ménagères. Je vous laisse donc juger.

Après évidemment, ça reste un lancement et ça va remonter dès ce soir mais quand même, vous ne m'empêcherez pas de juger le score d'hier de cata.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2014, 18:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je ne sais plus qui actualisait le tableau des records historiques d'audience des chaînes mais grâce au ballon d'or, L'équipe 21 a battu hier le sien avec 1.2 million de moyenne et un pic à 1,9 million au moment de l'annonce du gagnant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Jan 2014, 21:21 
Modérateur

Message(s) : 10613
Et il s'agit de la première chaîne à dépasser le million parmi les 6 nouvelles entrantes !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Jan 2014, 11:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5488
Le détail des audiences de TF1, France 3 et M6 pendant la retransmission de la conférence de François Hollande sur France 2 : http://www.toutelatele.com/4-mariages-p ... ande-56022

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:33 
Publicateur

Message(s) : 4637
Eraun a écrit:
Hier, D17 proposait la nouvelle série Pigalle, La Nuit. Inédit, déjà pas si sûr car ça a déjà été diffusé sur D8 il me semble, et ça n'a pas séduit beaucoup de gens hier soir. La chaîne se retrouve dernière si l'on exclu les nouvelles chaînes HD et avant avant-dernière si on les inclus, avec 234 000 téléspectateurs devant leur poste. [...]
Pour D17, heureusement qu'il n'y a que 8 épisodes, sinon la déprogrammation aurait été de mise.

Pigalle, La Nuit est inédite en clair, donc pas diffusée sur D8 malgré le fait que la série soit dans le communiqué de presse de cette dernière.
Certes, il ne s'agit pas d'une série tout à fait familiale, mais cela reste de qualité comme toutes les fictions C+. Cela étant, sauf erreur ça fait plus d'audience que les rediffs de Nouvelle Star qu'il y avait avant à la même place, non ?
À noter que j'ai retrouvé des audiences du démarrage sur Canal+ (en crypté, donc) : 1.2 million de téléspectateurs et 18,5% de PdA ! :mrgreen:

DavidTouch a écrit:
La cérémonie des Gérard de la Tv sur Paris Première a attirée 130.000 téléspectateurs contre 320.000 l'année dernière !

Il me semble qu'à un moment la cérémonie était diffusée exceptionnellement en clair sur la TNT, à l'instar de Canal+ avec les César.
Était-ce le cas l'année dernière, ce qui expliquerait cette chute ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 14:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5488
TF1 derrière M6 et France 2 hier soir en première partie de soirée. TF1 a fait 16% de part de marché et seulement 13% sur les femmes de moins de 50 ans.
On ne s'inquiète pas pour eux, le pansement The Voice est là ce soir :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 15:02 
Inscrit sur les forums

Prime enregistré en juin dernier, destiné à être diffusé pour l'automne dernier avec une actualité chargée pour la chanteuse mais repoussé à cette année pour éviter la comparaison avec l'excellent hommage fait par France 2 depuis New York.
Malheureusement pour la chaîne (et heureusement pour nous), les rouages du made in TF1 sont perceptibles et se ressentent au niveau de l'audience, au point de se faire battre par la série de M6 et (surtout) une fiction en rediffusion sur France 2 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 15:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Mais surtout, les téléspectateurs en ont ras le bol de voir Tal, Emmanuel Moire, Vincent Niclo, Olympe etc... défigurer des classiques de la chanson française, Estelle Denis anime vraiment mal ces divertissements, à un moment il faut arrêter le massacre.
"Hier encore" sur France 2 est vraiment d'un autre niveau et au final les scores sont identiques à "Ce soir on chante" voir à l'avantage de France 2 selon la concurrence de TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4996
C'est ce que j'ai écrit sur Ozap. Pourquoi TF1 y tient tant à cette émission ? Pourquoi elle y tient tant à cette bande qui massacre ce qu'il nous reste de chansons mythiques ? Bon sang, la France ne s'arrête pas aux daubes d'NRJ. Participer à "danse avec les stars" ne fait pas de toi forcément un grand artiste...

En même temps, venant de la chaîne qui préfère diffuser la fin de saison de l'excellente série "Person of interest" 8 mois plus tard pour faire de la place à cette sans saveur de Grey's anatomy, plus rien ne m'étonne...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 18:56 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs, cette diffusion désordonnée de Person of interest risque de se payer cash mardi avec RDV en terre inconnue qui risque de faire du mal au début de la saison de la série qui a fait un maigre 23% pour son retour. Je ne connais pas la série mais si il y a un lien entre les épisodes, ça va être dur de l'imposer.

Pour les produits TF1, la chaîne ne produit-elle pas partiellement ces artistes et ne touche-t-elle pas des intérêts à chaque vente de disque ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Telezappeur a écrit:
Pour les produits TF1, la chaîne ne produit-elle pas partiellement ces artistes et ne touche-t-elle pas des intérêts à chaque vente de disque ?

Dans ce cas je les félicite car ils sont arrivés à en dégoûter les téléspectateurs et mêmes les cibles !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Jan 2014, 11:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Hier midi, NRJ12 a fait 0% de part de marché auprès de l’ensemble du public avec la série "Du côté de chez Fran"
source : http://www.toutelatele.com/les-rediffus ... rj12-56215

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22045 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 1470  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure