Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 10 Fév 2013, 11:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
Les Simpson vont un peu mieux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 11:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ruquier arrive a faire plus d'audience face à The Voice avec ONDAR que face à Splash avec les Victoires. C'est bien le signe qu'il y a un problème avec cette cérémonie, complètement dépassée et ringarde.

A noter aussi une nouvelle journée noire pour M6 (ça devient régulier!) avec 8,6% de part de marché sur l'ensemble de la journée d'hier.

Dernière édition par Looka le Dim 10 Fév 2013, 12:01, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 11:57 
Publicateur

Message(s) : 2545
Selon Christophe Mouton, le directeur d'antenne de La Chaîne Parlementaine - Assemblée Nationale, les débats au sujet de l'ouverture du mariage à toutes formes de couples ont intéressé 2,6 millions de télespectateurs. Sans compter les internautes qui suivent les discussions sur Internet - le site lcpan.fr a même été momentanément saturé.

À écouter sur FranceInfo.Fr

Autres liens d'intérêt

Un peu dommage en effet que les chaînes parlementaires ne soient pas analysées par MédiaMétrie. Dans les semaines à venir, ce sont les audiences de Public Sénat qu'il faudra surveiller, puisque le projet de loi passera des mains des députés à celles des sénateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 12:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Looka a écrit:
A noter aussi une nouvelle journée noire pour M6 (ça devient régulier!) avec 8,6% de part de marché sur l'ensemble de la journée d'hier.

Il faut arrêter de suivre JMM.com. Les samedis sont toujours très faibles sur M6 avec même certains en dessous de 8%... Plus incompétent, tu meurs j'ai bien l'impression... sans vouloir offusquer ses fans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
+1 néanmoins je viens de lire l'article et il a pas totalement tort, certains programmes sont en baisse, dont Un trésor ds votre maison qui fait en général plus que ça et Accès privé aussi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:11 
Inscrit sur les forums

Accès privé a brillé seulement quelquefois cette saison sinon ses audiences sont assez faibles. Pour Un trésor ds votre maison je suis d'accord. On se retrouve avec les scores de D&Co en début de saison finalement, voir un peu mieux même...
Il y a avait du rugby sur France 2 (5,6 M - 30% de PdA), normal que M6 perde un peu de terrain quand France 2 rassemble moins de 10% dans cette case habituellement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:26 
Inscrit sur les forums

Entertaintmenttv a écrit:
Looka a écrit:

Il faut arrêter de suivre JMM.com. Les samedis sont toujours très faibles sur M6 avec même certains en dessous de 8%... Plus incompétent, tu meurs j'ai bien l'impression... sans vouloir offusquer ses fans.

Pourtant il a pas inventé le chiffre. C'est pas parce que c'est toujours comme ça que c'est bien, et c'est rarement aussi faible. Et puis si je l'ai dit c'est parce que cette semaine est déjà catastrophique pour la six après ses gros échecs en prime. Donc ça fait beaucoup... Et d'habitude Un trésor dans votre maison fait de bons scores. Pas hier.

Concernant Morandini, je l'aime pas non plus, mais faut pas tomber dans les extrêmes! C'est pas parce que ça vient de Morandini que tout ce qu'il dit ou fait est à jeter! Faut avoir plusieurs sources d'info et après c'est à chacun de faire le tri.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:31 
Inscrit sur les forums

Je ne parlais pas de Morandini si tu relis mon message mais de son blog, JMM.com :wink: (ce n'est pas lui qui rédige les articles)

Maintenant on peux pinailler. Les scores sont faibles c'est un fait mais M6 est toujours très faible le week-end. Si elle dépasse les 10%, c'est excellent...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:36 
Inscrit sur les forums

Oui mais quand je parle de Morandini, j'englobe son blog, son émission télé et son émission radio. C'est un package. Ce que je dis ne s'adressait pas seulement à toi, mais à tout le monde parce qu'ici Morandini (ou son blog!) est black-listé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2161
Je suis d'accord avec Entertaintment, avec une concurrence aussi forte hier après-midi avec le rugby, le 8,6% de M6 n'est pas vraiment surprenant. TF1 aurait fait combien hier soir sans The voice ? Sans doute pas plus de 20%.
Dans ce cas là on pourrait parler également du score de 50mm inside hier... ah non morandini ne parle jamais des audiences de son pote Nikos quand elles sont mauvaises ! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:46 
Inscrit sur les forums

50min Inside a fait 3,8 millions de téléspectateurs hier soir soit 18,9% du public. Et où j'ai trouvé ça ? Chez Morandini! Pas de bol ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Audience de 50min Inside : 3 750 000 téléspectateurs (18,9% pda) et drame (19,3% ménagères)
Très mauvaise performance pour Ghost Whisperer : à peine 900 000 téléspectateurs (11%pda)
Tous Ensemble (diffusé exceptionnellement à 16h30 par le biais de 2 épisodes, allez savoir pourquoi ?) à réuni 1,7 millions (16%) et 2,8 millions (21%)
A noter le gros score de Glee sur W9 qui arrive en tête sur la TNT avec 725 000 téléspectateurs (4éme chaine nationnale) devant France 3 et son quinté+.
Audience Tournoi des VI Nations : Ecosse/Italie : 2,2 millions de téléspectateurs (18% pda)
Et surtout : France/Galles : 5,7 millions de téléspectateurs (avec pic à 9 millions à 19h30) + 31% pda et où est passé la ménagère, sur la 2 (38% des femmes) et bien sûr (71% des hommes).

Et on peut dire que dans 2 semaines (malgré les performances assez dramatique de XV de France) que France/Angleterre cartonne pour le Crunch. Et je persiste sur le fait que France/Ecosse peut cartonner car le suspens pour la cuillère de bois sera historique.

Edit : Gros score pour Laurent Delahouse qui était à 1 million d'écart (5,5 millions contre 6,4 millions) de devancé Claire Chazal (Le Rugby et la venu de Johnny Hallyday y sont pour beaucoup

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Fév 2013, 14:03 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
Tous Ensemble (diffusé exceptionnellement à 16h30 par le biais de 2 épisodes, allez savoir pourquoi ?) à réuni 1,7 millions (16%) et 2,8 millions (21%)

C'est pas exceptionnel c'est comme ça tous les samedis maintenant. Une rediff puis un inédit. Quand ça marche, les chaînes abusent des programmes! C'est navrant. Pareil pour Reportages qui a été allongé avec 3 reportages contre deux auparavant et un seul il y a deux ou trois ans.

Et au passage, ton audience pour Ghost Whisperer est fausse puisque l'audience est de 1.9 million de personnes en moyenne soit 16.1% de part d’audience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Fév 2013, 13:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
D'ailleurs nous sommes passés à côté d'une information qui devrait faire plaisir à certains fans d'Alessandra Sublet, elle est désormais passée devant Michel Denisot pendant une grande partie de la 1ere partie du GJ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Fév 2013, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Je remarque qu'a part le mardi, D8 est souvent avant-dernière ou dernière des audiences depuis 2 semaines. Hier encore, Au coeur de l’enquête n'a réuni que 310 000 (1,4%) et le match qui l'a précédé, même si l'audience n'a pas encore été révélé, à du faire le même score. Les primes de D8 sont très inquiétants.

Lundi : Le film fait une audience correct mais reste au alentour de 800 000 téléspectateurs. Sans oublier le drame Amazing Race qui s'est érodé comme les jours de la semaine
Mardi : Nouvelle Star explose la concurrence avec 1,8 millions de téléspectateurs pour les directs et reste donc un grand arbre qui cache la fôret
Mercredi : Les "En quête" de Guy Lagache fonctionnent 1 jour sur 2. Soit aux alentours des 780 000, soit carrément à 450 000
Jeudi : Les séries Canal+ Création Originales le fédèrent pas du tout. L'embellie Braquo n'aura été qu'un mirage de 2 semaines depuis le lancement de D8. Autour de 600 000 téléspectateurs (ce qui pénalise TPMP ! hebdo qui subit également la fin de la Star Ac' sur NRJ12)
Vendredi : Dernier ou avant dernier avec Au coeur de l’enquête. Moins de 300 000 téléspectateurs. Morandini réunissait au moins 500 000 téléspectateurs en moyenne
Samedi : La journée la plus noire de la chaîne. Que se soit une série inédite ou un magazine d'investigation ou du football, les audiences sont terriblement cataclysmiques. La meilleure audience d'un samedi reste le foot feminin (France - Angleterre 650 000 téléspectateurs). Camelot et The Event se sont ramassé au point d'être diffusé rapidement pour clôturer la saison. Sans oublier le bug technique de 40 minutes qui à dû pénaliser encore plus The Event.
Dimanche : La chaîne remonte la tête sous l'eau avec de bons score pour les classiques du cinéma. Hier à dérogé à la règle.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure