Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1321, 1322, 1323, 1324, 1325, 1326, 1327 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 09 Fév 2023, 4:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Bartman a écrit:
JeanGuilde a écrit:
Etrange que tf1 fasse ce cadeau à m6 et PEKIN EXPRESS en leur offrant un boulevard le jeudi deux semaines de suite ! :roll: En plus on voit clairement qu'ils ny croient pas en diffusant 4ép
En même temps ils allaient pas mettre des rediffs pendant 8 semaines...

2 ou 4 semaines diffuser cette serie en rediff & etrangere est étrange surtout à cette période et avec 3episodes par soir (qui signifie bien qu'ils n'y croient pas je le répète) rendant donc une seconde semaine en forte baisse mécaniquement. Ils auraient pu la diffuser en juin à la limite ou cet été bref une période creuse, mais pas en mars quoi ! Série qui n'était pas annoncée dans le DP de l'année je viens de regarder, d'ailleurs quand on regarde le DP on se rend compte qu'ils n'ont quasi plus rien à diffuser pour finir les 4 derniers mois de l'année :shock: :shock: :shock: Il y a vraiment un soucis dans la grille cette année.
Par ex toujours aucune nouvelle de la s5 de la série à succès MUNCH dont les derniers épisodes datent de l'automne 2021 !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Fév 2023, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1810
Carton plein hier pour "ITC" qui a rassemblé 53% des 15-24 ans.
https://twitter.com/TF1Pro/status/16235 ... gr%5Etweet
Je ne sais pas si la Star Academy avait fait de tels scores cet automne.
En tout cas c'est une bonne nouvelle, car c'est l'un des rares programmes à toucher les jeunes en linéaire.
On voit bien que la production a repris les codes des fictions de france.tv slash

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 12:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
14 % sur la cible commerciale hier soir ! Quelle nullité ! Derrière M6 et France 2 !

TF1 is new Lagardère ? La question se pose tant on à l'impression que plus les années passent, plus l'actionnaire se fait discret ou regarde ailleurs...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Mais même sur le global le score est catastrophique, la chaine finit on peut dire carrément 4e (car la 2 doit etre devant sur la meme durée de prime je pense). Quand on pense que l'émission était un carton à 5M et un énorme ménagère dans le passé en prime là c'est un four ! En meme temps rien qu'à voir la bande annonce c'était repoussant au possible !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 22:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5549
Je ne regarde plus du tout Les 12 coups de midi, depuis... Paul.
Je continuais à regarder les Primes jusqu’à avoir arrêté recemment car je trouvais ça de plus en plus démodé (et trop long).
La BA pour l’émission d’hier soir, ça me donnait même pas envie d’y jeter un seul coup d’œil, en voyant en plus qu’un couple de Tiktok (dont je n’ai plus le nom) était invité et que pour les avoir déjà vus dans VTEP, ils étaient in-fer-naux (à tel point que j’avais eu mal au crâne et que j’ai du baisser le son). Peut être etait-ce les fautifs ? S’ils ont gardé le même comportement qu’à VTEP, ils ont dû faire fuir plus d’un téléspectateur.
De plus je regarde les Victoires de la musique chaque année donc mon choix a été vite fait :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 22:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
Euh les 12 coups de midi je regarde pas surtout à cause des questions qui sont pas bien inspirées... je trouve que c'est juste un repompage de Crésus dans 90% du jeu. Et en plus les derniers champions je les trouve pas charismatiques. Paul est une exception pour moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 22:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 467
VirusTm a écrit:
Euh les 12 coups de midi je regarde pas surtout à cause des questions qui sont pas bien inspirées... je trouve que c'est juste un repompage de Crésus dans 90% du jeu. Et en plus les derniers champions je les trouve pas charismatiques. Paul est une exception pour moi.

L'époque d'Attention à la marche est loin maintenant :mrgreen:

Plus sérieusement, vous trouvez pas que cette émission s'essouffle ? Après presque treize(!) ans d'antenne, ça devient très long... Et puis bon Reichmann s'approche des 60 ans.

Mes propos n'engagent que moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6519
Personnellement, j'aimais bien les 12 coups sur les premières années, notamment grâce à la fameuse Eulalie qui a vite disparue, mais Reichmann en fait beaucoup trop à mon goût depuis plusieurs années, et me donne même l'impression qu'il est un peu... faux-cul, ce qu'avait d'ailleurs plus ou moins dit Paul récemment dans une interview, et s'ajoute à ça le niveau des questions que je trouve souvent inégal entre le challengeur et le Maître de Midi, critique qui semble revenir régulièrement sur le tapis.

Il y a d'ailleurs eu une modification dernièrement en ce qui concerne l'Étoile mystérieuse : on ne peut tenter de la décrocher que s'il y a Coup de maître.
Dans le cas contraire, on ne voit les cases dévoilées que sur 5 petites secondes, sans proposition, et Reichmann lance "Hasta luego" d'Hugues Aufray. :roll:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 23:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4026
Chrapati a écrit:
VirusTm a écrit:

Plus sérieusement, vous trouvez pas que cette émission s'essouffle ? Après presque treize(!) ans d'antenne, ça devient très long... Et puis bon Reichmann s'approche des 60 ans.

Il les a même déjà dépassé depuis 2020 ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Reichmann

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 23:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 467
Qyre a écrit:
Chrapati a écrit:
VirusTm a écrit:

Il les a même déjà dépassé depuis 2020 ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Reichmann

Oula je suis en retard xD

Bon quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait qu'il reste à l'antenne 10 ans de plus. Va falloir tourner la page des douze coups à un moment ou un autre...

Mes propos n'engagent que moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5549
@CH97, je suis d’accord avec toi sur les questions et le comportement de Reichmann. (Ce sont aussi des raisons pour lesquelles je ne regarde plus).
J’ai lu récemment sur Reddit un sujet sur les "célébrités sympathiques" et 2 personnes répondaient à quelqu’un en disant que Reichmann serait l’opposé en coulisses. Ça confirme un peu ce que Paul dit.

Mine de rien, les 12 coups de midi auront duré plus longtemps qu’Attention à la marche ! Je me souviens encore du dernier best-of de cette dernière.
Ça m’étonnerait que TF1 tourne la page maintenant, tant que les audiences encore (très) bonnes seront au rendez-vous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 23:25 
Inscrit sur les forums

A voir. Mais bon c'est plus comme avant, je préfère Crésus avec Lagaf même si les candidats étaient pas très futés. Le recyclage ça rapporte bien chez TF1 mdr les cartes meteos, les jeux télés, ça sera quoi après ? X)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 23:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2160
La grille TV à midi est figée depuis très longtemps. A ce niveau-là, les 12 coups n'ont pas trop de soucis à se faire. Tant que France 2 ou une autre chaîne n'innovent pas.
Et Reichmann peut encore largement tenir 10 ans à la présentation. La tranche 12/14h est aujourd'hui ce qui permet à TF1 d'être encore la première chaîne de France, sans ça elle serait déjà derrière France 2 !

Cela dit le score en prime hier soir est assez surprenant.

Sat One a écrit:
14 % sur la cible commerciale hier soir ! Quelle nullité ! Derrière M6 et France 2 !

TF1 is new Lagardère ? La question se pose tant on à l'impression que plus les années passent, plus l'actionnaire se fait discret ou regarde ailleurs...

Avec l'arrivée de Belmer, je doute que Aprikian ait du souci à se faire. Pourtant son bilan tant en terme d'audience que de création est assez calamiteux.

Dernière édition par Zanzibar le Sam 11 Fév 2023, 23:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 23:42 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que Tout le monde veut prendre sa place est la depuis 2006. Les 12 coups de midi depuis juin 2010. Ça devient des vielles émissions à force, 17 ans cette année pour TMVSP et 13 ans pour L12DM. Il faut une grosse innovation pour déloger ces 2 la.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 23:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6519
Le score des 12 Coups de l'amour est à l'image de l'idée de Reichmann : nulle.
Car même si TF1 n'est pas leader tous les soirs en prime, il est extrêmement rare de la voir 4ème, et derrière ces 3 principales rivales ! :shock: (pour l'anecdote, le classement dans l'ordre est : France·3 ► France·2 ► M6 ► TF1 ► France·5).
Tout ça pour dire que je trouve totalement inintéressant de voir des couples de célébrités jouer, et surtout déballer certains détails de leur vie sur le plateau (car je présume que ça a dû être un peu le cas à certains moments).

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1321, 1322, 1323, 1324, 1325, 1326, 1327 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure