Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1309, 1310, 1311, 1312, 1313, 1314, 1315 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Jan 2023, 15:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 467
imperialpop_ a écrit:
Je le dis sans aucune demi mesure peut être, mais la grille est honteuse.

Ils ont oubliés que Koh-Lanta est un programme qui se regarde le vendredi soir :mrgreen:

Cette programmation est, appelons un chat un chat, bordelique. Espérons que les audiences suivront...

Mes propos n'engagent que moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Jan 2023, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4751
Mask Singer le vendredi et Koh-Lanta le vendredi? Mask Singer n'aurait alors pas une seule saison le même jour que la précédente... Pas sûr de ça. Alors c'est sûr le mardi ça se cassait un peu la gueule. Mais pas autant que Koh-Lanta... Et puis changer l'émission de jour toutes les saisons (ce qui a donc été le cas jusqu'à maintenant) ça va pas aider non plus...
Là rien n'est encore annoncé à part The Voice apparemment, donc attendons de voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Jan 2023, 18:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1016
tu penses à une inversion de jour avec Koh Lanta et Mask singer ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Jan 2023, 19:27 
Inscrit sur les forums

Mask Singer qui conserverait sa place le mardi comme la saison dernière (pour que ça soit stable sur ce point au moins), et Koh-Lanta qui récupérerait sa case historique du vendredi (vous savez, le jour qui l'aidait à être la seule émission régulière qui dépasse toujours les 5 millions), ça serait logique pour tout le monde, sauf pour les dirigeants de TF1. On peut toujours rêver...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Jan 2023, 19:59 
Inscrit sur les forums

je ne sais pas si ça va aller dans ce sens là, je l'espère , mais bon a voir.

par contre je pense que Mask singer ce n'est pas pour tout de suite car le tournage s'étale du 31 janvier à début mars

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Jan 2023, 20:12 
Inscrit sur les forums

(J'ai pas réussi à retrouver le topic sur le JT de TF1 donc je le poste ici)

Euh c'est moi ou je trouve que la réalisation du JT en plateau est différente de d'habitude ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 18 Jan 2023, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Chrapati a écrit:
(J'ai pas réussi à retrouver le topic sur le JT de TF1 donc je le poste ici)

Euh c'est moi ou je trouve que la réalisation du JT en plateau est différente de d'habitude ?

C'est là ! :wink:
viewtopic.php?f=6&t=15163&start=4710

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Jan 2023, 9:35 
Inscrit sur les forums

kasuki a écrit:
je ne sais pas si ça va aller dans ce sens là, je l'espère , mais bon a voir.

par contre je pense que Mask singer ce n'est pas pour tout de suite car le tournage s'étale du 31 janvier à début mars
Ah ils en ont pas une autre déjà faite? Alors j'imagine qu'ils vont y remettre en automne. Malheureusement.
Mais du coup si il y a de la place le vendredi, ça aurait encore plus de sens de remettre Koh-Lanta sur ce jour-là. Mais bon peut-être qu'ils y laisseront le mardi où ça fait un plongeon en audience en lançant l'excuse du "on essaye de faire une 3e case divertissement le mardi" alors qu'ils viennent d'y mettre une série américaine. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Jan 2023, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 199
Chrapati a écrit:
imperialpop_ a écrit:

Ils ont oubliés que Koh-Lanta est un programme qui se regarde le vendredi soir :mrgreen:

Cette programmation est, appelons un chat un chat, bordelique. Espérons que les audiences suivront...

N'oublions pas aussi qu'il y aura le concert des Enfoirés début mars avec l'édition 2023 intitulé Enfoirés un jour, toujours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Jan 2023, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5544
yoyo81 a écrit:
Chrapati a écrit:
imperialpop_ a écrit:

N'oublions pas aussi qu'il y aura le concert des Enfoirés début mars avec l'édition 2023 intitulé Enfoirés un jour, toujours.

Les audiences suivront aussi. Chaque année Les Enfoirés font un record à la baisse désormais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Jan 2023, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1182
Citer:
N'oublions pas aussi qu'il y aura le concert des Enfoirés début mars avec l'édition 2023 intitulé Enfoirés un jour, toujours

Concert qui devrait être diffusé sur TF1 le vendredi 3 mars 2023, date du lancement de la collecte nationale 2023 des Restos du Cœur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Jan 2023, 9:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 199
Selon Clément Garin (CG Scoops), Danse avec les stars sera absente de la grille de rentrée en 2023 en raison un programme chargé (avec la Star Academy sur 12 semaines et surtout la Coupe du monde de rugby en France qui risque d'occuper les week-ends de la première chaîne du 8 septembre au 28 octobre).
La saison 13 du concours de danse serait reporté à début 2024 mais problème : Chris Marques et la troupe d'Alors on danse (avec notamment Christophe Licata, Inès Vandamme et Elsa Bois) partira en tournée du 28 janvier au 24 février.
Je ne vois pas DALS prendre ce risque-là en se privant de ses danseurs iconiques et de son juge historique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Jan 2023, 9:46 
Inscrit sur les forums

TF1 veut surement se focaliser sur The voice kids et star ac pour l'automne et laisser du temps de préparation pour bien renouveler dals.

par contre que Star ac débute en septembre pas possible, à mon avis ils lanceront la saison début novembre pour s'étaler jusqu'à début 2024 et mettre The voice kids le mardi à la rentrée, Koh lanta sauf grosse surprise ne devrait pas être diffusée durant l'automne car pas de place.

J'avais pensé au début à The voice kids en été mais ça m'étonnerait beaucoup.

donc selon moi pour la période septembre-décembre il n'y aurait que The voice kids et star ac ( avec prolongement jusqu'en janvier-février.

peut être qu'ils mettront The voice en pause ou le diffuserront plus tard , mais ils vont devoir penserà une nouvelle programmation.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Jan 2023, 12:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 959
yoyo81 a écrit:
Selon Clément Garin (CG Scoops), Danse avec les stars sera absente de la grille de rentrée en 2023 en raison un programme chargé (avec la Star Academy sur 12 semaines et surtout la Coupe du monde de rugby en France qui risque d'occuper les week-ends de la première chaîne du 8 septembre au 28 octobre).
La saison 13 du concours de danse serait reporté à début 2024 mais problème : Chris Marques et la troupe d'Alors on danse (avec notamment Christophe Licata, Inès Vandamme et Elsa Bois) partira en tournée du 28 janvier au 24 février.
Je ne vois pas DALS prendre ce risque-là en se privant de ses danseurs iconiques et de son juge historique.

Clément Garin à aussi dit que TF1 va relancer avec Hélène Mannarino après 13 ans d'absence La soirée de l'étrange

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Jan 2023, 13:25 
Inscrit sur les forums

Thibault Gregor a écrit:
yoyo81 a écrit:

Clément Garin à aussi dit que TF1 va relancer avec Hélène Mannarino après 13 ans d'absence La soirée de l'étrange

Tant de choses dites-donc ! Mais une question me taraude l'esprit : est-ce que c'est une source fiable ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1309, 1310, 1311, 1312, 1313, 1314, 1315 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure