Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 40  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Mars 2005, 0:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Image

NRJ 12, chaîne gratuite de la télévision numérique terrestre (TNT) du groupe NRJ, qui se présente comme "la nouvelle chaîne des 11-35 ans", débutera le 31 mars par une programmation axée autour de la musique et des séries, pour devenir progressivement une mini-généraliste.

La chaîne indique qu'elle compte "enrichir progressivement sa programmation séries et musique vers son format de chaîne mini-généraliste avec des programmes neufs et attractifs : un ton, des animateurs, des fictions, des magazines, des talk-shows, des jeux, de la télé-réalité, de nouveaux talents".

Dans un premier temps, les matinées seront dédiées à la musique avec "La tête dans le clip" de 6h00 à 9h00 puis "Hit Music only" jusqu'à la mi-journée. De la musique également l'après-midi, avec "Hit Music only" à nouveau, puis "La totale NRJ 12" qui mettra à l'honneur les nouveautés". Le lundi à 18h00, ce sera "My NRJ 12", classement de titres les plus téléchargés sur (www.nrj12.fr), le mardi à la même heure "Playlist Us", classement de nouveautés américaines avant qu'elles n'arrivent dans l'Hexagone, les jeudis "Euro Hot 30", classement européen.

Tous les soirs la chaîne permet aux téléspectateurs de choisir la programmation par SMS dans "Dedi'Hits". NRJ 12 proposera également des séries comme la sitcom américaine "Susan" avec Brooke Shields, déjà diffusée sur Téva (câble et satellite), "Code Lisa", déjà vue sur France 2 et MCM, ainsi que "Infos FM". Ces séries, multidiffusées, seront présentes sur la grille en milieu de journée, en soirée et le week-end. Le vendredi soir, la chaîne diffusera deux séries action et fantastique : "Temps mort" et "Mortal Kombat", adaptation du jeu vidéo du même nom.

source : telesatellite.com

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 0:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 716
gerry a écrit:
des magazines, des talk-shows, des jeux, de la télé-réalité, de nouveaux talents

Ils vont nous en faire bouffer longtemps de cette télé réalité ... :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 0:20 
Inscrit sur les forums

Le CSA a accepté la modification de M6 Music en W9 sous conditions.

Image

Ce qui a provoqué le mécontentement de groupes comme AB, TF1 et des syndicats musicaux. TF1 serait prêt à déposer un recours auprès du Conseil d’Etat pour faire annuler cette décision.

source : satmag.fr

Ahhhh TF1.... La procédure, c'est leur truc !!!! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 2:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 205
Ce qui est bien malheureux dans ces attributions du CSA, c'est cette avalanche de chaînes qui vont faire de la "musique" que ce soit pour les jeunes (W9, NRJ12) ou les autres (France 4..) dans le bouquet gratuit :

AUCUNE chaîne de sport et d'information continue...

Pensez donc ! Faut pas faire d'ombre à LCI et EUROSPORT de TF1...
(la future chaîne d'info internationale, payée sur nos impôts, ne sera pas visible en France pour protéger le "domaine réservé" de LCI ! On croit rêver !)

AUCUNE chaîne pour les enfants

Ban ouais, faut pas faire d'ombre à Télétoons et autres Disney Channels de TPS et Canal Sat...

LAMENTABLE... !

Au passage, depuis que M6 a commencé d'émettre, est-ce une coïncidence, le signal de TMC (pourtant sur un autre canal) est bien moins bon qu'avant sur mon antenne intérieure, alors qu'il arrivait plein pot par temps neigeux (où il aurait dû être affaibli) il pixelise sans arrêt depuis deux jours... Je crois que je vais appeler TMC, moi... Ah mais !....

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 9:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
une chaine jeunnesse arriverai pour septembre sur le bouquet gratuit de la TNT, les auditions sont pour bientot...
JLA qui lancerait "Club Récré" et Lagardere, sont les deux candidats pour l'audition :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 10:29 
Publicateur

Message(s) : 4401
Salut

JLA rique de ne pas peser tres lourd face à l'alliance (confirmée par M.Tessier) de Francetelevisions et Lagardere...

Moi ce qui me choque le plus (meme si je ne suis pas concerné) c'est tant l'absence d'une chaine jeunesse que d'une chaine SENIOR ! !

a+ | greg

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 10:47 
Publicateur

Message(s) : 5900
Stéphane a écrit:
C'est vrai que le choix est difficile.

C'est pénible. Après réflexion, le Systec était pas trop mal à part ce problème de zapping après coupure de courant mais donne des infos techniques très détaillées que ne donne pas le Sagem IDT 62, qui en plus ne permet pas une mémorisation des canaux sur une fréquence particulière, par contre il donne un accès immédiat au résumé du programme en cours... Les Thomson ne font pas l'unanimité et sont chers, ça m'ennuye de claquer 120 € pour ça... D'autres modèles CGV, Strong 5111 arrivent, le Worldsat DT 5100 semble pas mal, mais je ne vais pas passer mon temps à échanger des terminaux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 11:03 
Colorix a écrit:
Ce qui est bien malheureux dans ces attributions du CSA, c'est cette avalanche de chaînes qui vont faire de la "musique" que ce soit pour les jeunes (W9, NRJ12) ou les autres (France 4..) dans le bouquet gratuit :

AUCUNE chaîne de sport et d'information continue...

Pensez donc ! Faut pas faire d'ombre à LCI et EUROSPORT de TF1...
(la future chaîne d'info internationale, payée sur nos impôts, ne sera pas visible en France pour protéger le "domaine réservé" de LCI ! On croit rêver !)

AUCUNE chaîne pour les enfants

Ban ouais, faut pas faire d'ombre à Télétoons et autres Disney Channels de TPS et Canal Sat...

LAMENTABLE... !

Au passage, depuis que M6 a commencé d'émettre, est-ce une coïncidence, le signal de TMC (pourtant sur un autre canal) est bien moins bon qu'avant sur mon antenne intérieure, alors qu'il arrivait plein pot par temps neigeux (où il aurait dû être affaibli) il pixelise sans arrêt depuis deux jours... Je crois que je vais appeler TMC, moi... Ah mais !....

ne pas defavoriser LCI certes mais également le groupe Canal + avec Itélé qui galère deja pas mal !!

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1372
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt. Lorsque je lance une recherche automatique et il me trouve que:
Tf1, Nrj 12, Lci, Eurosport, Tps Star, M6, W9, Nt1.

Mais il ne trouve pas: france 2, france 3, canal +, direct 8...etc

Je ne comprend pas très bien si c'est parcequ'il n'y a pas toutes les chaines activées sur l'éméteur ou si c'est un bug sur le décodeur !?

Que ce passe t'il :?: :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 20:17 
Publicateur

Message(s) : 5900
C'est du prédéploiement, ça arrivera progressivement :wink:

Les programmes de France 4 !
http://www.festival.fr/pdf/Hebdo%20du%2 ... 0avril.pdf

Arrêt de Festival le 31 Mars à 00h35
En journée vidéos de présentation.
Début à 20 h, avec une émission spéciale lancement France 4 (rétrospective de concerts).
Fin des programmes à 2 heures, reprise à 8 heures.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 556
Oui ça sent le roussi pour JLA, l'alliance lagardere-service public va forcément recevoir l'aval du CSA, sauf si ce dernier considère que compte tenu des comptes de France télévisions, ce genre de dépenses n'est pas politiquement la bienvenue :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
voila jai trouver la grille des programme de NRJ12
http://generationtv13.online.fr/prognrj12.gif

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Mars 2005, 21:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 205
TIB a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt. Lorsque je lance une recherche automatique et il me trouve que:
Tf1, Nrj 12, Lci, Eurosport, Tps Star, M6, W9, Nt1.

Mais il ne trouve pas: france 2, france 3, canal +, direct 8...etc

Je ne comprend pas très bien si c'est parcequ'il n'y a pas toutes les chaines activées sur l'éméteur ou si c'est un bug sur le décodeur !?

Que ce passe t'il :?: :?

Actuellement il y a :

- des chaines non encore activées. Personnellement en banlieue Sud de Paris sur antenne intérieure (mais bon, c'est pas une référence) je ne capte actuellement aucune chaîne de France Télévisions.

- des chaînes encore en essais techniques : TMC qui était très bien diffusée jusqu'à présent, a de nombreux problèmes depuis 3 jours (pixelisation, son ou vidéo absents...).

Pour la recherche, un conseil : cherche les canaux TNT sur les docs et passe en recherche manuelle. A Paris le canal 21 était zappé en auto, je l'ai mémorisé en manuel et j'ai fait pareil avec tous les autres.

Bon courage...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mars 2005, 4:45 
Inscrit sur les forums

Très forts les débuts cinéma de FRANCE 4 :

La chaîne diffuse le vendredi 1er avril, de 13h30 à 15h00...

Image

Le chef d'oeuvre de Alan Parker, sur la musique des Pink Floyd

A NE PAS MANQUER !!!

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Mars 2005, 11:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
moi en tout cas je peut vous dire que france4 fait deja parti de mes favoris :) :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure