Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 17 Nov 2008, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Nov 2008, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Nov 2008, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Surtout que bon, c'est surtout Anissa et Edouard qui sont éliminés...
Et cette pochette aurait pu être faite par n'importe qui !
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Déc 2008, 21:35 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
Ca devient de pire en pire les audiences !
En effet, hier dimanche 14 décembre, la quotidienne diffusé a 16H55 à été battu par France 2 mais surtout par une rediffusion de Super Nanny sur M6 !
Ca sent mauvais la Star Academy 9 !
|
|
Haut |
|
 |
SFP
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Déc 2008, 22:44 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
Il y avait un bon match de rugby hier sur France 2 .
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Déc 2008, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
DJCool a écrit: Ca devient de pire en pire les audiences ! En effet, hier dimanche 14 décembre, la quotidienne diffusé a 16H55 à été battu par France 2 mais surtout par une rediffusion de Super Nanny sur M6 !
Ca sent mauvais la Star Academy 9 !
en cette bonne période de noel TF1 pourrait nous faire le cadeau d'arreter cette émission !
en plus pour la star academy 9 ca sent le sapin alors qu'elle n'est pas encore confirmée
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2008, 1:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Déc 2008, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1448 Localisation : Nancy
|
C'est vraiment dommage, on pourra dire ce quie l'on veut mais q'on regarde ou pas on attendait avec impatience le retour de la starc ac juste pour voir les têtes des nouveaux candidats puis on accrochaient ou pas. Perso cette année, du fait qu'il n'ai pas repris le chateau, ce n'était plus comme avant et la star ac à force de chercher LA star qui fera vendre, prend de plus en plus de trou du c** qui se la petent alors qu'ils étaient jusqu'alors inconnus (Yvan bonjour !)
Peut-être l'émisson fera son retour avec ses profs d'origines et son chateau emblematique l'année prochaine
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Déc 2008, 11:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est la fin de la star ac... D'habitude, Nikos avoue que la saison prochaine est bientot prete, que le nouveau casting est lancé et qu'il y aura une nouvelle édition surement.
Or, ici, ce n'est pas le cas :
Contrairement à toutes les rumeurs qui circulent, "aucune décision n'est prise dans l'immédiat" concernant une Star Academy 9. C'est ce qu'affirme Nikos dans une interview à VSD ce matin.
Le présentateur laisse néanmoins entendre qui si TF1 décidait de poursuivre l'aventure, lui serait prêt à rempiler. Il déclare : " En général, je finis ce que je commence !"
Revue de presse / Source: VSD
JMM.com
Comme quoi, Endemol et TF1 aiment bien faire de faux démentis...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Une question se pose actuellement dans le milieu du petit écran: la Star Academy reviendra-t-elle ou pas?
Que ce soit oui ou non, une chose est sûre, Kamel Ouali ne rempilera pas!
Il déclara au Parisien: « Ils parlent d’en refaire une, sans doute sous un format un peu différent. Moi, je vais arrêter, j’en ai fait huit. Je pars sur un autre projet qui me demandera du temps : réaliser un long-métrage autour de la danse qui est en cours d’écriture ».
Il gardera toutefois un excellent souvenir de cette aventure, et en dresse même un petit bilan: « C’était une folie. Aucun chorégraphe n’a fait quatre ou cinq mises en scène toutes les semaines. A chaque fois, c’était une course contre la montre, une vraie adrénaline. ».
Quant à la "gueguerre" qui s'est installée entre les profs, le célèbre chorégraphe déclare « C’est leur problème. Parfois, j’ai vraiment trouvé ça déplacé. Parce que, ce que j’aime dans la Star Ac, c’est que les vedettes, ce sont les élèves.On est là pour eux. »
Ce soir, soirée Spéciale Finale de la Star Ac sur le blog !
Venez commentez avec nous le Prime !
Revue de presse / Source: Le Parisien
Bref, autant arreter l'émission...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 13:26 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 23:50 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2061 Localisation : 64
|
And the winner is...
MICKELS
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 23:52 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
Même si ce n'est pas encore officiel, je ne pense pas que l'on reverra Star Academy en 2009. Kamel remerciant Nikos pour ses 8 ans d'antenne, bref une soirée qui sentait la fin de l'émission.
Une page se tourne peut-être pour TF 1.
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Heureusement quand meme... Quesqu'elle sait pas chanter l'autre!
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Déc 2008, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il y a même eu un reportage sur chaque année et leurs gagnants ...
[J'avoue que j'ai regardé le début de la Star Ac', car j'espèrais que ce soit la dernière, et qu'il y ait des allusions]
Vu que Nikos aussi veut arrêter, l'audience est en baisse, je pense qu'une nouvelle émission, aussi différente soit-elle (sauf s'ils changent le nom), ne fonctionnera pas en terme d'audience.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |