Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 15:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
FredC. a écrit: Il n'y a pas de faux Direct, c'est du léger différé...! Ce n’est donc pas un vrai direct  J’aime pas vraiment le fait qu’ils ne mentionnent pas « EN DIRECT » sous le permanent de TF1 dans ce cas, car si c’est juste un différé de 3 minutes ça serait plutôt pas mal, sans cette mention on a l’impression c’est enregistré
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 17:43 |
|
|
Pour le coup, il y’a plus de stars internationales que l’an dernier donc bon.
Nikos c’est vraiment fait mal samedi dernier, les pompiers sont intervenu. Il a quand même 50 min inside, NMA, Star Ac et dès enregistrement la semaine prochaine de The Voice Kids a gérer.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 17:49 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
ChrisUrbx a écrit: FredC. a écrit: Il n'y a pas de faux Direct, c'est du léger différé...! Ce n’est donc pas un vrai direct  J’aime pas vraiment le fait qu’ils ne mentionnent pas « EN DIRECT » sous le permanent de TF1 dans ce cas, car si c’est juste un différé de 3 minutes ça serait plutôt pas mal, sans cette mention on a l’impression c’est enregistré Dans les années 90, cela ne posait pas problème !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 18:51 |
|
|
imperialpop_ a écrit: Pour le coup, il y’a plus de stars internationales que l’an dernier donc bon.
Nikos c’est vraiment fait mal samedi dernier, les pompiers sont intervenu. Il a quand même 50 min inside, NMA, Star Ac et dès enregistrement la semaine prochaine de The Voice Kids a gérer. Pour le coup, les NMA ils ne l'animera pas cette année mais il aura le direct de la Star ac suivi 2 jour plus tard des tournage de The voice 12.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 19:25 |
|
|
ChrisUrbx a écrit: FredC. a écrit: Il n'y a pas de faux Direct, c'est du léger différé...! Ce n’est donc pas un vrai direct  J’aime pas vraiment le fait qu’ils ne mentionnent pas « EN DIRECT » sous le permanent de TF1 dans ce cas, car si c’est juste un différé de 3 minutes ça serait plutôt pas mal, sans cette mention on a l’impression c’est enregistré D'ailleurs, une anecdote assez surprenante de quelqu'un qui a assisté à un prime et qui disait que dans l'un des écrans projeté en plateau, la mention TF1 "DIRECT" était affichée. Je dois avouer que ça m'a surpris mais si un nodalien ayant assisté a un prime de Star Academy ou d'une autre émission de TF1 peut confirmer avoir vu cela ou m'expliquer comment se fait-il que la mention soit affichée par la régie sur place et non à l'antenne.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: ChrisUrbx a écrit: Déjà quand je vois des personnes dire qu’ils ne regarderont pas car ce n’est pas Nikos ou parce que c’est Camille, ça me fait exploser de rire, en soit ça n’empêche pas de regarder une émission juste à cause d’un animateur Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans... Une émission, ce n'est pas qu'un concept, c'est aussi une incarnation, et si tu ne peux pas voir un animateur en peinture, ça ne t'enthousiasmes pas vraiment à regarder l'émission en question, même si tu l'aimes énormément. Oui enfin en soit, contrairement à la Star Ac' qui n'a connu que Nikos comme présentateur sur TF1, les NMA ont connues 5, ou plutôt maintenant 6 présentateurs, 3 (ou potentiellement 4 avec Combal) ont duré un an, un autre (Kavanagh) a duré 6 ans, et le dernier (Nikos) 13 ans. Et généralement dans les remises de prix avec prestations comme celle-ci, les animateurs n'ont pas une place très prévalente de toute façon. Donc bon que ce soit Nikos, Combal, Winter, Kavanagh, Arthur ou Castaldi, ça change pas grand chose (même si quand Kavanagh présentait c'était vraiment pas mal). Si le présentateur vous empêche de regarder un programme où le focus est plutôt sur les prestations, franchement c'est un drôle de choix (surtout pour pas regarder Combal...)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6519 Localisation : Région Corse
|
Personnellement, ce n'est pas Combal qui m'empêche de regarder les NMA, c'est juste que le programme qui ne m'intéresse pas.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Perso, plus jeune, je regardais les NMA comme un "évenement". Maintenant à 23 ans je ne me fais pas de fausses idées (depuis quelques annees déjà), sachant que presque tout est dans l’autopromotion, et que les artistes internationaux se font de plus en plus rares, je regarde désormais ce programme comme tout autre émission. Ça me laisse presque indifférent.
|
|
Haut |
|
 |
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2148 Localisation : Région ligérienne
|
Je me souviens des prestations d'Anthony Kavanagh, il était incroyable dans le rôle. Un vrai maître de cérémonie à l'américaine avec cette délicieuse touche française. 
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 23:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le parfait équilibre québecois quoi! 
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 23:19 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
On sait qui va remettre les prix ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 23:26 |
|
|
Franchement, même si je l'aime beaucoup et le trouve très bon, j'ai du mal à voir Camille Combal à la tête de ce show, qui est, qui plus est dans cette salle, imprésentable de mon point de vue. C'est un presque un baptême du feu pour lui.
Sinon, pour répondre à FredC, TF1 choisit toujours les 4 huitièmes de finale et les 2 quarts de finale en prime-time car ils sont de facto plus porteurs en audience (et donc plus rentables en publicité) que ceux diffusés à 16h, quand bien même les affiches sont très alléchantes.
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Nov 2022, 2:19 |
|
|
Gravity a écrit: Franchement, même si je l'aime beaucoup et le trouve très bon, j'ai du mal à voir Camille Combal à la tête de ce show, qui est, qui plus est dans cette salle, imprésentable de mon point de vue. C'est un presque un baptême du feu pour lui.
Sinon, pour répondre à FredC, TF1 choisit toujours les 4 huitièmes de finale et les 2 quarts de finale en prime-time car ils sont de facto plus porteurs en audience (et donc plus rentables en publicité) que ceux diffusés à 16h, quand bien même les affiches sont très alléchantes. Un test pour miss france surement Pour les remettants on le saura surement ce jeudi dans un communiqué
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Nov 2022, 9:49 |
|
|
Gravity a écrit: Sinon, pour répondre à FredC, TF1 choisit toujours les 4 huitièmes de finale et les 2 quarts de finale en prime-time car ils sont de facto plus porteurs en audience (et donc plus rentables en publicité) que ceux diffusés à 16h, quand bien même les affiches sont très alléchantes. Je vois !
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Nov 2022, 21:48 |
|
|
Je viens de regarder les grilles TV des 3 prochaines semaines. Je n'avais pas trop regardé la contre-programmation des autres chaînes au Mondial sur TF1. Et à y regarder de plus près, France 2, France 3, M6 et autres n'anticipent pas franchement de boycott, on dirait (je n'y ai jamais vraiment cru personnellement). On ne ferme pas boutique mais pas loin quand même. Pas de bouleversement au niveau des access de 20h. Néanmoins, Cyril Hanouna ne présentera pas l'émission.. mardi. Il y a quoi mardi déjà ?  Je pense que Quotidien et C à vous seront à l'antenne (enregistrés peut-être plus tôt qui sait ?). Néanmoins, les 3 talks devraient peut-être voir affluer des téléspectateurs au moment de la mi-temps des matchs, vers 20h45-20h50 jusqu'à 21h05 environ.
|
|
Haut |
|
 |