Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 23 Oct 2022, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7588
Sur youtube, un téléspectateur a posté une vidéo tutoriel pour montrer comment récupérer les chaînes du groupe TF1 en FTA avec un décodeur TNT Sat. Une vidéo qui a été bloquée peu de temps après pour des raisons de droits d'auteurs par... le groupe TF1. :) C'est tout de même prodigieux !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 24 Oct 2022, 5:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 897
Localisation : La Réunion
Ce doit être un blocage automatique, les contenus diffusés en TV sont marqués pour être identifiés et rejetés par les plate-formes sans intervention humaine.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 24 Oct 2022, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 930
J'ai fait la petite manip sur le déco TNTSAT de mon grand père ce weekend, et ben c'est sur que tout sauf simple.
Déjà il faut retrouver le code PIN du décodeur (j'ai trouvé le code universel sur un forum), et ensuite j'ai galéré pour trouver comment faire un scan uniquement sur le TP qui porte les chaines TF1 (11376 V 22000).
Et enfin il faut expliquer que pour avoir TF1 il faut aller sur la 1001 (TMC en 1003, LCI en 1005, ...) mais que France 2 reste sur la 2 comme d'habitude...

Bon en tout cas la manip est possible et fonctionne (enfin tant que cette diffusion "urgence" est active). Une documentation sera néanmoins compliquée (ou juste dans les grandes lignes) car chaque récepteur TNTSAT est différent (il y a beaucoup de modèles différents).

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 24 Oct 2022, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7412
Petit coup de pression sur TF1. M6 renouvelle son accord pluriannuel de distribution avec Canal+ : https://twitter.com/kevboucher/status/1 ... O_Oq3DmLDQ

Curieux de connaître les termes de cet accord.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 25 Oct 2022, 1:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
probablement moins de 10M comme avant donnant tout ce qui est annoncé dans le communiqué


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 04 Nov 2022, 23:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Retour des chaînes du groupe TF1 sur Canal, dès lundi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 04 Nov 2022, 23:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1544
Localisation : Vendée
J'ai vu ça le communiqué. C'est une bonne chose, surtout à l'approche des NMA, de la Coupe du Monde et du Late Show.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 04 Nov 2022, 23:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1407
Dommage que le signal ne revienne pas d'ici là, j'aimerai bien que Tenet fasse un joli score dimanche soir sur TF1. J'adore ce film comme tous les films de Christopher Nolan :mrgreen:

Bon, maintenant, on veut les coulisses de cet accord. Qui a lâché du lest ? Quels sont les termes de cet accord ? Est-ce que Rodolphe Belmer a déjà joué son premier rôle ? Et puis, il ne faut pas oublier que les deux groupes vont avoir des intérêts communs. Je suppose qu'ils vont faire équipe pour les droits de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2023 comme pour l'édition 2019 ou l'Euro il y a quelques semaines.
Et je ne suis pas sûr que TF1 garde l'intégralité et l'exclusivité du Mondial de rugby l'année prochaine. Il ne m'étonnerait pas qu'il y ait un deal là aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 04 Nov 2022, 23:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Le seul perdant dans l'histoire est tf1 de toute façon vu le pognon et l'audience considérable qu'ils ont perdu et qu'il va falloir reconquérir maintenant ! Là ils ont du forcément baissé leur montant je vois que ça , j'espère que la presse comme le figaro ou le parisien vont tout nous dire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 04 Nov 2022, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2823
C'est France TV qui doit faire la gueule et particulièrement les JT de 13h et surtout 20h de France 2 :mrgreen: Bon, après, il sera difficile de véritablement juger ou comparer les audiences car au final deux semaines plus tard seulement TF1 passera en programmation 100% Coupe du Monde, donc bon...

Le conflit aura donc duré 66 jours, et comme on s'y attendait dès le début ici même, une porte de sortie a été trouvée avant le Mondial.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 04 Nov 2022, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9961
Reste à savoir s'ils vont garder des anciens fidèles des JT de TF1 ou bien ils retourneront au bercail. 2 mois d'interruption mine de rien...

_________________
« Cyril Hanouna est un exemple de la méritocratie. » : Kévin Bossuet


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 04 Nov 2022, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3110
Gravity a écrit:
Dommage que le signal ne revienne pas d'ici là, j'aimerai bien que Tenet fasse un joli score dimanche soir sur TF1. J'adore ce film comme tous les films de Christopher Nolan :mrgreen:


Au vu des audiences très faibles de la case cinéma de TF1 ces dernières semaines, n'y compte pas !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 04 Nov 2022, 23:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2823
Cette coupure a fortement pénalisé les JT, et, à mon avis, les fictions françaises, notamment celles du jeudi qui attirent souvent un public plus âgé qui était donc peut-être le premier concerné. Pour le cinéma c'est aléatoire je pense (La ch'tite famille au début du conflit avait réalisé un très beau score), en revanche, je reste persuadé qu'il n'y a eu qu'un faible impact sur les grosses émissions de prime-time comme Mask Singer et Danse avec les stars (ou même la Star Academy à un degré moindre) et que le problème est ailleurs avant tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 05 Nov 2022, 0:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1407
Qyre a écrit:
Gravity a écrit:
Dommage que le signal ne revienne pas d'ici là, j'aimerai bien que Tenet fasse un joli score dimanche soir sur TF1. J'adore ce film comme tous les films de Christopher Nolan :mrgreen:


Au vu des audiences très faibles de la case cinéma de TF1 ces dernières semaines, n'y compte pas !
Ah, toujours cet optimisme envers TF1 qui te caractérise tant. :mrgreen: Non, sans rire, j'ai vraiment du mal à croire que ça puisse faire un bon score vu le film. Coupure Canal+ ou non. Ou alors, les gens vont venir au début et lâcher prise au cours du film avec les coupures publicitaires comme portes de sortie. A la manière de Inception en son temps qui, je crois, avait commencé à 7 millions pour finir à 3 et quelques. :shock:
Après, entre les quelques rediffusions et les Marvel qui ont un public limité - programmés qui plus est hors vacances :shock: -, les scores pas très haut peuvent (un peu) s'expliquer. C'est vraiment Hors Normes qui a déçu. Peut-être le sujet un peu plombant. Bruce Willis ou Le sens de la fête bien qu'en rediffusion devraient faire beaucoup mieux car plus "en phase" avec le public. Et qui plus est avec le retour sur Canal.

Allez, un petit 3,5 millions pour Tenet sivouplé. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 05 Nov 2022, 1:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Sur le cinéma depuis la rentrée la programmation est quand meme assez cata et peu attractive !
Comme dit plus haut à voir si les telesp rejoignent les JT mais aussi les deux feuilletons, l'impact aussi sur les divertissements , bref les audiences mardi seront à scruter de près.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin 2024, 1:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group