Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Juin 2022, 18:39 |
|
|
Ce que je veux dire, c'est qu'ils annoncent "Star Academy" pour octobre, et ça m'étonnerait que ce soit fini d'ici à la Coupe du Monde. Naguère, le télé-crochet fut repoussé à cause du mondial de rugby 2007, mais là, les deux vont être diffusés à la même période ? Comment TF1 va-t-elle faire ?
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Juin 2022, 19:10 |
|
|
Mystère et boule de gomme 
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Juin 2022, 19:13 |
|
|
Mais on est sûr que c'est prévu pour octobre ? On est quand même mi-juin, les castings ne sont pas finis j'ai l'impression, le château est-il prêt... ? Personnellement, j'ai des doutes que ce soit pour la fin de l'année... Ou alors il faudrait démarrer en septembre.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Juin 2022, 19:15 |
|
|
c'est Le Parisien qui avait parlé d'octobre mais qui sait peut être avant
enfin pour le moment, très compliquer de pronostiquer des dates.
les seules choses qu'on est sûr c'est les unitaires prévues pour l'été et il y a toujours le doute pour Ninja Warrior 7
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Juin 2022, 19:40 |
|
|
Je comprend pas pourquoi ils attendent Octobre pour Star Academy.. Ça aurait fait un belle effet d’avoir l’émission dès la rentrée de septembre et surtout, ça poserait moins de problème avec la coupe du monde. Là, on va ce taper The Voice Kids avant (d’ailleurs les enfants ont dû grandir depuis le temps de l’enregistrement de l’émission en novembre 2021  )
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Juin 2022, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Mouais, je suis sceptique concernant le retour de la Star Academy en septembre ou octobre. Pourquoi pas en janvier prochain ? Car là, la rentrée est chargée...
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Juin 2022, 20:17 |
|
|
C'est ce qu'on dit depuis le début, il va y avoir embouteillage à la rentrée. Mais effectivement les bruits parlent plus d'un retour de la Star Academy à l'automne que pendant l'hiver.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 14 Juin 2022, 20:24 |
|
|
Dani-016 a écrit: Mouais, je suis sceptique concernant le retour de la Star Academy en septembre ou octobre. Pourquoi pas en janvier prochain ? Car là, la rentrée est chargée... Ils veulent espacer au maximum Star Academy et The Voice qui sont deux programmes plus ressemblant (contrairement à la version Kids). Mettre Star Academy en janvier ça voudrait dire avoir un enchaînement quasi direct avec deux télé crochet adulte. Non pour moi, c’est impossible, Star Ac sera bien à l’automne.
|
|
Haut |
|
 |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 15 Juin 2022, 13:18 |
|
|
NathanC. a écrit: En plus de ça, je ne sais pas quel jour est sensé être diffusé la Star Ac', mais une certaine époque, pour laisser place à un match le vendredi, Koh Lanta était diffusé le samedi. En temps normal ça se passerait comme ça oui, sauf qu'on parle ici de 12 jours consécutifs de football et certainement même 16 ! Et la semaine suivante les cases de divertissement de vendredi et samedi seront à nouveau réquisitionnées pour les quarts de finale. Dans ce contexte, je vois mal une émission de flux interrompue pendant 3 semaines. A moins qu'ils diffusent certains primes après les matchs vers 21h45 ? Ce serait osé mais pas impossible ! kasuki a écrit: enfin pour le moment, très compliquer de pronostiquer des dates. les seules choses qu'on est sûr c'est les unitaires prévues pour l'été et il y a toujours le doute pour Ninja Warrior 7 Le doute s'est dissipé de mon côté depuis la déclaration d'un candidat, finaliste tous les ans, qui parle de janvier 2023 (la saison est déjà tournée !). Il en sera certainement de même pour Mask Singer (en tournage) comme on l'a vu cette saison. En 2022 il ne reste que The Voice Kids, Danse avec les stars et donc Star Academy à diffuser. Sans oublier les NRJ Music Awards en novembre (donc juste avant la CDM) et Miss France le 17 décembre. Deux hypothèses : • Avancer ces programmes par rapport à d'habitude en lançant les Kids fin juillet (vendredi ou samedi peu importe) puis mettre les deux compétitions en septembre pour plus ou moins le même nombre de semaines. • Pour éviter l'été, programmer l'une des émissions le mardi... imperialpop_ a écrit: Là, on va ce taper The Voice Kids avant (d’ailleurs les enfants ont dû grandir depuis le temps de l’enregistrement de l’émission en novembre 2021  ) C'est typique du TF1 de 2022. Incapables de faire des grands shows en direct, ils préfèrent faire des émissions ultra montées, tournées des mois à l'avance et en parallèle, diffuser 3 primes d'archives avec pour message "regardez ce qu'on faisait avant" ou autrement dit "ce qu'on ne fait plus" ...
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 15 Juin 2022, 15:07 |
|
|
Il me semble avoir vu une bande annonce du genre "The Voice Kids de retour en septembre", donc c'est exclu. Qui plus est, lancer un programme aussi cher durant le creux de l'été serait du gâchis !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 16 Juin 2022, 16:46 |
|
|
C'est confirmé. Arthur reprendra "Le Grand Concours". (Le Parisien)
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 16 Juin 2022, 16:56 |
|
|
curieux de voir comment il s'en sortira pour la manche 2.
il me semble que c'est la 1ère fois qu'il animera un quizz,donc à avoir ce que ça donnera.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 16 Juin 2022, 17:06 |
|
|
Ça sera du quizz VTEP ? Je ne le vois pas du tout incarner le format original...
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 16 Juin 2022, 17:23 |
|
|
avant de le juger, j'attend de voir il va peut être nous surprendre 
|
|
Haut |
|
 |
Caropage
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 16 Juin 2022, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 853 Localisation : Val-de-Marne
|
Il faut vraiment que TF1 songe a arrêter cette marque. J'ai jamais compris pourquoi TF1 forçait tant avec Le Grand Concours, le programme est mort depuis 2018. Les invités sont toujours les mêmes, l'émission en elle-même n'a plus aucun sens, les candidats ne jouent même plus le jeu à fond. C'est dommage parce que c'était une très bonne émission. A l'époque de Carole Rousseau (quand le programme était encore regardable), rater une émission était impensable. Aujourd'hui c'est même plus le cas et je suis même très content de ne plus la regarder, quand je vois ce que le jeu est devenue... Une véritable foire où ça fait que de rigoler, de tricher, fin bref simplement catastrophique.
Déjà que l'émission commencer a vriller à partir de 2018 notamment avec l'instabilité de l'incarnation (entre-autre), le rachat de la branche TV de Sony France (producteur et propriétaire de la licence) par Arthur en 2020 n'as pas aidé et quand j'ai appris cette nouvelle j'espérais qu'une choses : qu'il ne touche pas au Grand Concours (et à QVGDM au passage) qui étaient déjà très mal en point. Visiblement ça à pas été le cas et Arthur a enterré définitivement le programme. Du peu que j'ai pu voir des "nouvelles versions", c'était une gigantesque catastrophe. Le générique qui disparait au profit de musiques pop, une réalisation pas au top, enfin bref. L'émission est définitivement morte et enterré sans respect. L'abandon d'Alessandra Sublet était le moment idéal pour arrêter l'émission (et pour tout dire, j'espérais aussi un arrêt au moment ou Boccolini a quitté la présentation) et de lancer ou reprendre un autre format (Le Grand Quiz par exemple). Mais non, c'est Arthur qui reprend les commandes.
Je regarderais peut être quelques minutes par pur curiosité, histoire de voir comment Arthur continue de tué le programme en faisant du Grand Concours un VTEP Quiz comme a pu le dire Glouglouste, et surtout de voir comment il se débrouillera dans la 2e manche. Autrement l'émission c'est sans moi, et c'est vraiment dommage car ça à longtemps été un de mes programmes favoris.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
 |