Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, 1207 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 11 Juin 2022, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6138
imperialpop_ a écrit:
J’ai rien contre cette femme mais elle n’est pas faite pour être animatrice.
Je te rejoins. Je n'ai rien contre elle mais il faudrait arrêter de mettre une belle femme à l'animation du Loto alors que niveau animation, c'est limite.
C'est comme Inès Vandamme qui le présente depuis quelques temps. C'est vraiment pas terrible non plus.

Lab2 a écrit:
Le Grand concours va devenir "le Grand concours des potes à Arthur" ... j'aimais bien cette émission mais quel gâchis , on va sans cesse revoir les mêmes personnes qu'on voit à longueur de temps sur TF1 ...
J'espère que non. Arthur et Hanouna, c'est un peu la même chose : jamais sans ma bande.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 16:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Lab2 a écrit:
Le Grand concours va devenir "le Grand concours des potes à Arthur" ... j'aimais bien cette émission mais quel gâchis , on va sans cesse revoir les mêmes personnes qu'on voit à longueur de temps sur TF1 ...

J'ai franchement du mal à croire qu'Arthur va reprendre cette émission. Surtout par rapport à la source d'information.

Sinon, ça ne sera plus le véritable "Grand concours" mais comme tu dis, un "Grand concours VTEP", soit le flinguage total de ce jeu (qui depuis quelques années a perdu son identité mais ça serait une confirmation).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 17:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Dani-016 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
J’ai rien contre cette femme mais elle n’est pas faite pour être animatrice.
Je te rejoins. Je n'ai rien contre elle mais il faudrait arrêter de mettre une belle femme à l'animation du Loto alors que niveau animation, c'est limite.
C'est comme Inès Vandamme qui le présente depuis quelques temps. C'est vraiment pas terrible non plus...

Ces animatrices doivent être formées...N'est pas animateur qui veut !
garsim a écrit:
Après, j'avoue qu'aucune ex-Miss France ne m'a spécialement marqué par rapport à ses talents d'animatrice ni leur mise au premier plan dans les émissions, d'où ma confusion...

Évidemment !

Dernière édition par FredC. le Sam 11 Juin 2022, 18:15, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 17:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6519
Dani-016 a écrit:
C'est comme Inès Vandamme qui le présente depuis quelques temps. C'est vraiment pas terrible non plus.
C'est tellement facile de juger un style de présentation sur une pastille de 1:30 maximum où l'on a toujours les mêmes phrases, écrites sur un prompteur qui plus est... :roll:
Franchement, il faut arrêter d'être aussi dur avec les présentatrices, et être beaucoup plus dur envers ceux qui produisent le tirage, car c'est eux qui ont progressivement enlevé toute authenticité à ces tirages qui étaient bien plus chaleureux lorsqu'ils étaient entre les mains de France 2.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 17:17 
Inscrit sur les forums

Je suis d'accord mais je constate juste. Après, c'est une histoire de formatage, comme beaucoup à la télévision.

Même si je ne l'appréciais pas beaucoup, Vincent Cerutti était l'un des meilleurs à la présentation de ces jeux FDJ. Décontracté, dynamique et pas seulement un "je lis le prompteur".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 829
Après depuis la nouvelle formule du loto en 2008, #Féraud et j'en passe, c'était déjà un poil moins humain quand même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 19:34 
Inscrit sur les forums

La production exécutive est du ressort de la Française d'Images, normalement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5549
CH97 a écrit:
Dani-016 a écrit:
C'est tellement facile de juger un style de présentation sur une pastille de 1:30 maximum où l'on a toujours les mêmes phrases, écrites sur un prompteur qui plus est... :roll:
Franchement, il faut arrêter d'être aussi dur avec les présentatrices, et être beaucoup plus dur envers ceux qui produisent le tirage, car c'est eux qui ont progressivement enlevé toute authenticité à ces tirages qui étaient bien plus chaleureux lorsqu'ils étaient entre les mains de France 2.

Le problème, c'est surtout l'impression que ces présentatrices ne sont même pas formées. Du coup, elles se prennent des critiques. Personnellement je n'ai rien contre Iris Mittenaere ou Inès Vandamme, mais elles sont tellement robotisées que ça atteint un point où je suis juste mal à l'aise.
J'exagère peut être, mais je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer une discussion à leurs arrivées respectives dans la chaine, avec l'équipe technique des émissions.
Présentatrice : "j'étais... pas trop mauvaise ?"
Quelqu'un de l'équipe : "Non non c'était impeccable !"

Cette personne de l'équipe : "Elle sait pas présenter mais elle est belle hein ?"
Un collègue : "ah ouais grave [rire beauf]".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 19:48 
Inscrit sur les forums

Merci eddy0131, tu as bien plus approfondi que moi ce que je voulais écrire :) .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1018
Inès se débrouille plutôt bien même pour les présentation bêtisier sur TFX

Ce que je pense , c'est qu'il faudrait la voir présenter l'after de dals pour voir comment elle s'en sort.

Sinon Iris, à part le Loto et Ninja Warrior, je ne la verra pas présenter d'autres émissions

Anais Grangerac est un peu plus douée je trouve, pourquoi lui confier des unitaires ou after comme l'after de The voice par exemple (même si avec la nouvelle formule, je pense qu'il n'y aura plus de co animatrice)

Mais pour moi celle qui aurait du reprendre parfaitement le grand concours c'est Hélène Mannarino qui est très bonne dans l'exercice et j'aurais adoré la voir présenter la manche 2 pour voir son début pour les questions , de plus elle sait être sérieuse et mettre de la bonne humeur aussi.

J'ai l'impression que les présentateur et présentatrice qui sont journaliste de base sont les mieux dans l'exercice de l'animation.

Je ne pense pas qu'Arthur saurait lire les question assez vite en 2e manche dans le grand concours ou lors il faut qu'il s'entraînent

et au fait je vous encourage a aller voir des version faite par des amateur sur youtube, ils sont bien doué et le début pour les question est très bon : https://www.youtube.com/channel/UC3wwOA ... qvw/videos

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
CH97 a écrit:
Dani-016 a écrit:

Pardon, mais je ne suis absolument pas d'accord. Ca fait des années que le niveau devient absolument exécrable au niveau des animatrices sur TF1. La dernière vrai animatrice qu'ou qu'on en pense, c'était quand même Sublet. Elle s'est pas trop mal démerdé l'autre fois à The Voice. C'est dommage, elle part vers d'autres aventures...

Et bien oui, Rousseau est parti, de même pour Boccolini ou encore Sandrine Quétier... Si on les rajoute aux Lagaf, Dechavanne, Cerutti et autres, ça commence a faire beaucoup...

Petite aparté : Il reste qui de potable sur TF1 ? Parce que Broniard, qui ne fera rien d'autre que Koh Lanta et le 14 Juillet , Nikos qui est déjà overbooqué, (et c'est limite-limite) Beaugrand, mais qui étonnamment , (et a ma grande surprise devient de mieux en mieux sur LCI à la matinale Week-end), et évidemment Reichmann, je vois pas d'autres animateurs digne de ce nom....

Le reste , c'est quoi ? Je le dis franchement , ce sont des liseuses de prompteurs sans saveurs, ni personnalité, qu'elle n'ont pour la plus part même pas rédigé. Et qui disons le, soyons honnête 5 minutes, même sous couvert d'une politique RSE féministe (comme toute les grandes entreprises) , sont principalement embauché pour leur physique.

Vous croyez vraiment qu'ils recyclent toutes les anciennes miss France par pur Hasard ? Par charité ? :lol: On est à la télévision, l'image, c'est le critère numéro 1.
Et encore, chez le roi Berlusconi, ça serait limite si on les verrait pas en bikini présenter le loto... :lol:

Reste le cas Arthur. Devenu un très mauvais Élève, il accumule du retard mais redouble chaque année. La vrai question, c'est jusqu'a quand...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6519
Sat One a écrit:
Le reste , c'est quoi ? Je le dis franchement , ce sont des liseuses de prompteurs sans saveurs, ni personnalité, qu'elle n'ont pour la plus part même pas rédigé.
Je suis d'accord avec toi sur ce point là, et c'est justement le cas sur le LOTO, avec un exemple de phrase bateau "Le Xème numéro sort de la sphère", phrase qui revient très souvent. Voilà pourquoi je dis qu'on ne peut pas vraiment jauger l'éventuel talent d'Inès Vandamme : elle n'anime que le LOTO. Pour ce qui est d'Iris Mittenaere, je ne peux pas dire, parce que ne regarde pas Ninja Warrior.
Sat One a écrit:
Et encore, chez le roi Berlusconi, ça serait limite si on les verrait pas en bikini présenter le loto... :lol:
J'en sais quelque chose : mes grands-parents sont italiens, ils vivent en Corse, mais ils ont acheté un décodeur avec les chaînes italiennes incluses, et pour avoir regardé de simples extraits d'émissions diverses, j'en avais le même ressenti.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

En ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Tu oublies Camille Combal.

Je dirais qu'il y a un problème global concernant les animatrices mais aussi les animateurs en général.
En comparaison avec rien que les années 2000, c'est un autre monde...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Juin 2022, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
CH97 a écrit:
Sat One a écrit:
J'en sais quelque chose : mes grands-parents sont italiens, ils vivent en Corse, mais ils ont acheté un décodeur avec les chaînes italiennes incluses, et pour avoir regardé de simples extraits d'émissions diverses, j'en avais le même ressenti.

Berlusconi est un génie de la télévision commerciale, mais sur ce point je trouve les Italiens bien peu contestataire. Les TV de Berlusconi, niveau représentation de la Femme en simple Objet, il est le champion toute catégorie... Pas étonnant quand on connait la situation personnelle du Monsieur ! :lol:

Néanmoins, en France on est plus modéré, de façade on prends des politiques ambitieuses, mais dans les faits on prends le même chemin, alors même que sur ces 30 dernières années, le PAF a été relativement épargné par ce phénomène.
Glouglouste a écrit:
Tu oublies Camille Combal.

Je dirais qu'il y a un problème global concernant les animatrices mais aussi les animateurs en général.
En comparaison avec rien que les années 2000, c'est un autre monde...

C'est vrai, on oublie Combal. La fin des années Paolini à TF1 ont quand même fait mal je trouve... On a beau mettre ça sur le dos de la TNT, mais en face, sur France Télévisions, ça n'a pas été autant la bérézina, il faut bien l'avouer. Ils ont coupé des têtes , certes, mais ils ont fait émerger d'autres. A TF1 ils ont sectionner des têtes mais les ont remplacer par d'autres animateurs de la maison, quand c'était pas carrément l'émission qui partait avec !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Juin 2022, 11:21 
Inscrit sur les forums

Qu'avez-vous pensé de l'émission d'hier soir...?

Pour ma part, j'ai remarqué qu'il y avait des extraits que je n'ai plus revu depuis quelques années, comme les JT du 13 juillet 98, de France 2 avec Rachid Arhab et de France 3, avec Carole Gaessler...avant qu'ils ne soient tous les deux sur France 2.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, 1207 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure