Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 169  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 16 Août 2021, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 938
Localisation : www.lemediamix.fr
Perso je trouve la nouvelle version superbe !!! Laurence Boccolini est au top... L impression de découvrir un nouveau jeu.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 16 Août 2021, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Tenma a écrit:
Je suis d'accord avec vous, je trouve que le jeu aurait pu s'améliorer autrement.
Boccolini se débrouille bien mais :
- trop de musiques de fond (inutiles, ça enlève la sobriété), ça fait vite "kermesse"
- je pensais que la partie "anecdotes" aurait été retirée, je suis tombé sur un candidat faisant du breakdance. C'est clairement sans intérêt.
- les questions sont beaucoup plus faciles, il faudrait créér la différence avec le jeu d'en face

Pour conclure, je trouve que ça fait jeu TF1, alors qu'il y avait un réel ADN qu'il aurait fallu renforcer.
Les gens qui viennent sur France 2 ne recherchent pas un show.


J'aurais pas dit mieux, ça fait jeu TF1, chose que j'aime pas du tout... Ce fond sonore "horrible" (pour ma part), ce visuel que je n'aime pas, et une animatrice qui fait le taf mais estampillée TF1.... Je sais pas si je vais continuer à regarder....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 16 Août 2021, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3102
"Estampillée TF1" ? C'est à dire ? Que TF1 devrait avoir le monopole de Laurence Boccolini ? :roll:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 16 Août 2021, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Qyre a écrit:
"Estampillée TF1" ? C'est à dire ? Que TF1 devrait avoir le monopole de Laurence Boccolini ? :roll:


Peut être pas choisi le bon mot, mais je voulais dire que même si ça fait quelques temps qu'elle est sur France 2, elle a surtout marquée par son animation du Maillon Faible et Money Drop

Bon, après, faut "oublier", mais quelque part, c'est quelque chose de supplémentaire qui me fait penser à TF1 quand je regarde la nouvelle version


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 17 Août 2021, 7:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Moi ce que je ne comprends pas ce sont ces couleurs horribles façon RGB en fondu enchaîné... Je sais que c'est à la mode, on voit beaucoup de lampes qui font ce genre de lumières. Mais c'est immonde, c'est pas naturel, ce sont des couleurs agressives. Et c'est là la grosse ressemblance entre TF1 et France 2 de ce côté-là.
Lors de la finale pourtant, on a le droit à un ensemble de couleurs beaucoup plus délicat, harmonieux, bien travaillé et pas tape à l'œil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 17 Août 2021, 7:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Pour ma part j'aime la nouvelle formule. Les interventions personnelles de Nagui commençait sérieusement à me taper sur les nerfs.

Après une semaine, je trouve Boccolini de plus en l'aise et détendue avec les candidats. Logique.

Point négatif comme beaucoup, la musique grandiloquente et trop présente. Et la finale qui s'étire pour ne rien ajouter à part la question TVspectateur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 17 Août 2021, 10:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
A propos de la musique omniprésente, Laurence Boccolini a ironisé dessus cette semaine en story Instagram. Pas impossible que ceci soit corrigé dès les prochains enregistrements.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 22 Août 2021, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 126
Y a que moi que ça choque quand Laurence Boccolini, au moment où le champion attribue les thèmes, demande au challenger si il est content de ce choix ? Justement c’est pas la règle du jeu cque le champion ne sache pas si le challenger va être à l’aise sur son thème ? Si le challenger répond direct « non », ça enlève déjà une pression sur le champion (même si après que le challenger a répondu on voit s’il a été à l’aise ou pas…)
Je veux bien qu’on ne soit qu’à son 3ème jour de tournage mais au bout de 15 émissions… c’est arrivé plusieurs fois.
Le temps récupéré dans la première manche avec la suppression des anecdotes, malgré le rajout des questions pour tous, fait vraiment du mal au rythme du jeu, a tel point que pour combler, elle raconte souvent n’importe quoi… dans la compet et le défi :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 23 Août 2021, 9:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
franchement maintenant ,je me suis habitué avec Laurence Boccolini, elle est très douée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 24 Août 2021, 8:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
Pro8313 a écrit:
Y a que moi que ça choque quand Laurence Boccolini, au moment où le champion attribue les thèmes, demande au challenger si il est content de ce choix ? Justement c’est pas la règle du jeu cque le champion ne sache pas si le challenger va être à l’aise sur son thème ? Si le challenger répond direct « non », ça enlève déjà une pression sur le champion (même si après que le challenger a répondu on voit s’il a été à l’aise ou pas…)
Je veux bien qu’on ne soit qu’à son 3ème jour de tournage mais au bout de 15 émissions… c’est arrivé plusieurs fois.
Le temps récupéré dans la première manche avec la suppression des anecdotes, malgré le rajout des questions pour tous, fait vraiment du mal au rythme du jeu, a tel point que pour combler, elle raconte souvent n’importe quoi… dans la compet et le défi :(


Oh, elle pourrait faire pire en demandant au challenger combien il pensait avoir une fois qu'il a répondu :lol:

De mon côté, je dirais pas que je trouve ça choquant, je dirais plutôt que je trouve ça inutile vu que, comme tu le dis, le champion se fait plus ou moins une idée en fonction des réponses données par le challenger. Et puis, après tout, le challenger peut très bien "bluffer" en disant qu'il est nul sur ce thème alors que c'est un thème qu'il affectionne... Ou inversement...

Enfin, cela étant, ce n'est pas ce qui me choque le + dans cette nouvelle mouture!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 24 Août 2021, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 348
Sinon je crois pas que ca ait été évoqué ici mais il semblerait que les équipes du jeu aient enfin équipé les claviers sur lesquels peuvent répondre les candidats d'une touche "suppr", car on a pu voir des candidats corriger leur reponse dans le temps du chrono, chose qui n'arrivait pas avant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 24 Août 2021, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
Pro8313 a écrit:
Y a que moi que ça choque quand Laurence Boccolini, au moment où le champion attribue les thèmes, demande au challenger si il est content de ce choix ? Justement c’est pas la règle du jeu cque le champion ne sache pas si le challenger va être à l’aise sur son thème ? Si le challenger répond direct « non », ça enlève déjà une pression sur le champion (même si après que le challenger a répondu on voit s’il a été à l’aise ou pas…)
Je veux bien qu’on ne soit qu’à son 3ème jour de tournage mais au bout de 15 émissions… c’est arrivé plusieurs fois.
Le temps récupéré dans la première manche avec la suppression des anecdotes, malgré le rajout des questions pour tous, fait vraiment du mal au rythme du jeu, a tel point que pour combler, elle raconte souvent n’importe quoi… dans la compet et le défi :(


Après bon. Nagui n'est pas spécialement connu pour mettre ses candidats à l'aise non plus. C'est d'autant plus gênant quand il oppose ses convictions à celles de ses candidats.

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 27 Août 2021, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 126
Les tournages ont repris hier semble t il


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 29 Août 2021, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1945
Tweet très intéressant de Clément Garin
Les scores de #TLMVPSP sont catastrophiques : -30% sur le global, et surtout -50% sur les FRDA ! Avec de tels scores, le jeu ne passera pas la saison, et Nagui va réussir son coup : reprendre la case avec un nouveau jeu l'an prochain, qu'il produira seul ; Simona Harari hors jeu
On apprend aussi que les études réalisées jouaient d’ailleurs contre elle, mais France2 l’a quand même choisie.
https://twitter.com/clem_garin/status/1 ... 36133?s=21

_________________
BNOPLP elle pue des pieds


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 29 Août 2021, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3102
Injuste !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2531 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 169  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, Dorian452, Pascal28, PetitTangue et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 19:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group