Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Lun 07 Juil 2025, 14:09 |
|
|
Hugo74 a écrit: Pour être précis, au moment de la diffusion sur TF1, le pic était à 5,7 millions de téléspectateurs. Entre la diffusion et la fin de la mesure quotidienne de Médiamétrie à 3h du matin le lendemain, 1,4 millions de personnes ont revu la séquence et ce chiffre a donc été ajouté au pic de 5,7 millions de téléspectateurs. Source : https://x.com/kevboucher/status/1942134090569789584?s=61Je suppose que ça fait aussi gonfler le score de l'émission toute entière, non ?
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:53 |
|
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Mar 08 Juil 2025, 20:15 |
|
|
Il EST CHAMPION DU MONDE, " MAGIC in the air, levé les mains allezz, allezz allez allez" 
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Mar 08 Juil 2025, 20:34 |
|
|
Un peu de calme, s'il te plaît, kasuki ! C'est bien ce que je craignais, ils vont exploiter le filon jusqu'au bout. Un peu comme Grégory Lemarchal depuis sa mort !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Mar 08 Juil 2025, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6478 Localisation : Région Corse
|
imperialpop_ a écrit: Emilien fait d'ailleurs le tour de quelques médias américains dont CNN... Il est aussi apparu dans l'émission GMA First Look et ABC News. Il ne nous manque plus rien alors... Ah si : il n'est pas encore allé sur la chaîne des égos démesurés : Melonite TV. Il y aura toute sa place là bas, comme Reichmann d'ailleurs... Ah ben non, il y est déjà en fait. kasuki a écrit: Il EST CHAMPION DU MONDE, " MAGIC in the air..."  Mon pauvre Kasuki...  Tu es décidément le plus absurde défenseur des émissions de TF1 que je connaisse, et c'est particulièrement risible sur ce coup là... Ridicule, certes, mais risible. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Mar 08 Juil 2025, 20:44 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10606 Localisation : Paris
|
CH97 a écrit: kasuki a écrit: Il EST CHAMPION DU MONDE, " MAGIC in the air..."  Mon pauvre Kasuki...  Tu es décidément le plus absurde défenseur des émissions de TF1 que je connaisse, et c'est particulièrement risible sur ce coup là... Ridicule, certes, mais risible.  On peut trouver le message absurde (et appeler à un peu de retenue en effet) sans pour autant prendre de haut les autres forumeurs. Pas convaincu que le "mon pauvre" ou que le smiley ":twisted:" apporte quelque chose ici.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Mar 08 Juil 2025, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6478 Localisation : Région Corse
|
Pas convaincu non plus que le message hyper complaisant avec un champion de jeu télé truqué apporte quelque chose ici. Et oui, le message de Kasuki est pour le coup hyper absurde, comme le traitement auquel ce candidat de jeu télé a droit depuis très longtemps maintenant.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Mar 08 Juil 2025, 20:48, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Mar 08 Juil 2025, 20:46 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10606 Localisation : Paris
|
CH97 a écrit: Pas convaincu non plus que le message hyper complaisant avec un champion de jeu télé truqué apporte quelque chose ici. Certes mais on peut l'exprimer avec moins de condescendance. Ce n'est pas la première fois que je le souligne.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi Publié: Mar 08 Juil 2025, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai déjà essayé de faire preuve de compréhension avec Kasuki, notamment sur l'état de Koh-Lanta, mais ça n'a pas vraiment marché...
|
|
Haut |
|
 |