Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 342  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Août 2011, 11:38 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Enzo Ferrari a écrit:
Je trouve complètement idiote cette volonté de modernisation à tout prix. Je vois mal des conversations de ce genre chez des télespectateurs : "Tu regardes Des Chiffres et des lettres ?", "Non, ils utilisent des dictionnaires, c'est trop ringard.", "Mais non, maintenant, ils ont des tablettes numériques.", "Ah ouais, super, je vais regarder l'émission maintenant." :roll:

Oui retournons à la TV 4/3 en noir et blanc 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2011, 1:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
momo1253 a écrit:
Enzo Ferrari a écrit:
Je trouve complètement idiote cette volonté de modernisation à tout prix. Je vois mal des conversations de ce genre chez des télespectateurs : "Tu regardes Des Chiffres et des lettres ?", "Non, ils utilisent des dictionnaires, c'est trop ringard.", "Mais non, maintenant, ils ont des tablettes numériques.", "Ah ouais, super, je vais regarder l'émission maintenant." :roll:

Oui retournons à la TV 4/3 en noir et blanc 8)


Tant qu'on y est, remplaçons les fiches jaunes de Julien Lepers par un I-Pad, ça fera plus "bath". :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2011, 4:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
A quand des I-Pad à la place de livres dans les écoles primaires ? XD
Non, sinon, un peu exagérez là... Vous verrez, dans 5-10 ans, quand on reverra sur YouTube des archives des Chiffres et des Lettres avec des IPad, on en rigolera tous disant "Olala, nimpotnawak, avec ce truc là... IJesaisplusquoi hahaha C'était lourd ce truc et blablabla (...) Pour ceux qui regardent cette vidéo insolite, +1"...

momo1253 a écrit:
Oui retournons à la TV 4/3 en noir et blanc 8)

Ca n'a rien à voir... (Et j'ai toujours une télé 4/3... couleur).
Pas besoin non plus de tout modérnisé... surtout l'utilisation du dictionnaire mdr Bientot, on utiliserat déjà plus à la télé de stylo-bille pour écrire, plus de papier pour s'essuyer le c*l, plus de brosse à dent pour se laver les dents, plus utiliser ces mains pour s'habiller, etc...Un mouchoir pour se pleurez ou mouchez ? Non plus. Tout via l'iPad ou un robot comme on en voit dans les dessins-animées ferait tout pour nous (et comme dans un "bon film d'horreur, se retournera contre nous et controlera la Terre entière...) Bon là je divague un peu :arrow:

De plus, ca donne une image un peu trop matérialiste aux gosses, genre "Je veux SA, car les vieux de l'émission de télé on l'iPad". Mais bon...

En tous cas, heureusement que ce n'est pas Microsoft qui ont conçu l'iPad, sinon les bugs, ça volerait XD Mais j'en doute pas qu'un bug peut toujours s'invité à l'émission ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2011, 6:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
momo1253 a écrit:
Oui retournons à la TV 4/3 en noir et blanc 8)

Je connais quelqu'un de débranché avec la modernité qui serait content ! :mrgreen: :arrow:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2011, 8:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 17 Juin 2004, 18:59
Message(s) : 50
il faut aussi vivre avec son temps les mecs !
qui sur ce forum ouvre encore les pages d'un Larousse pour chercher une définition ? J'adore les dicos mais dans l'urgence je cherche sur le web...
Normal que les chiffres et les lettres passent au numerique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2011, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4627
Localisation : Auvergne
Chaplin a écrit:
Citer:
Info puremedias.com
Malgré l'échec de "L'Etoffe des champions", France 3 ne compte pas délaisser le jeu d'aventures. A la rentrée, la chaîne proposera "Code Delta", un programme produit par les antennes régionales de la chaîne publique avec Morgane Production.


Cette émission confrontera deux familles composées de trois membres de générations différentes (un enfant, son père et son grand-père par exemple) dans une chasse au trésor moderne basée sur le geocaching, une nouvelle forme de découverte touristique mélangeant le rallye et la course d'orientation.

Tournée en province, cette émission sera diffusée non pas sur le réseau national mais par les régions de France 3, le samedi après-midi. Vingt des vingt-quatre régions diffuseront l'émission (toutes hormis le sud-est). L'animateur de "Code Delta" est d'ailleurs issu du réseau régional de la chaîne ; il s'agit d'Eric Perrin, de France 3 Aquitaine.


C'est la première fois (me semble-t-il) qu'une émission sera diffusée à aussi grande échelle (pour une émission dite "régionale") reste à savoir ce qu'auront les habitant du sud-est (de toute façon je m'en fiche, j'ai l'ADSL donc je peut voir toutes les antennes de France 3 !)

Teaser pour cette émission sur France 3 Limousin Poitou-Charentes tout a l'heure dans le 12/13 régional.
Mais, il y avait écrit "Poitou-Charentes" a côté du logo de la chaine et non "Limousin Poitou-Charentes" donc l'émission ne sera peut-être pas diffusée sur France 3 Limousin (pourtant, elle n'est pas dans la zone Sud-Est des stations régionales de France 3) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 22 Août 2011, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
geep a écrit:
il faut aussi vivre avec son temps les mecs !
qui sur ce forum ouvre encore les pages d'un Larousse pour chercher une définition ? J'adore les dicos mais dans l'urgence je cherche sur le web...
Normal que les chiffres et les lettres passent au numerique...


Quand je suis sur l'ordinateur et que je veux chercher une définition, je vais la majeure partie du temps dans l'urgence sur un moteur de recherche, mais il n'y a rien de tel qu'un bon vieux dictionnaire pour savoir si un mot existe et connaître sa définition.

Quant à C'est pas sorcier, c'est également très regrettable, car le camion et les maquettes faisaient tout le charme de l'émission AMHA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Sep 2011, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Euh... C'est quoi le bug sur France 3 ? Samuel Etienne dit que le reportage est terminé alors qu'il a même pas duré 1 minute ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Sep 2011, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Le premier reportage a planté. Cela veut sans doute dire que l'émission n'est pas un bloc, mais une sorte de play-list de diverses vidéos (plateau 1 puis reportage 1 puis plateau 2 puis reportage 2 etc...)

Le reportage 1 ayant planté et s'étant retrouvé à la fin, le système a du tout naturellement enchaîner sur la suite...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 07 Sep 2011, 19:56 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
On en parle dans plantages de chaines...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Sep 2011, 11:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Je me suis rendu compte de quelque chose hier : ils diffusent une bande-annonce pour Jeudi (donc ce soir) pour une "soirée cinéma". Sauf qu'à aucun moment ils ne citent les titres des 2 films diffusés... Bizarre quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Sep 2011, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Vendredi sur un plateau, bof bof bof !!!

Si on doit subir ça tous les vendredis soirs, quelle plaie. Public qui clap clap clap, et ricane sur demande, plateau aux couleurs flashy, bateleur de supermarché aux commandes. Du sous MOF époque T'empêches tout le monde de dormir. Pitoyable.

Rendez-nous Mireille Dumas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Sep 2011, 9:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9867
Localisation : Paris
Je suis pas fan de la nouvelle réalisation de C'est pas sorcier. J'ai plus l'impression de voir le même programme, c'est assez perturbant ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Sep 2011, 10:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2557
Localisation : Montpellier
azerty774 a écrit:
Je suis pas fan de la nouvelle réalisation de C'est pas sorcier. J'ai plus l'impression de voir le même programme, c'est assez perturbant ...


D'accord avec toi. Je préfère les anciens numéros, des fois il y a des rediff la nuit vers 5h10.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Sep 2011, 11:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
J.G.06 a écrit:
D'après puremedias la musique du générique de la nouvelle émission de Cyril Viguier sera un remix de celle de feu 7/7... :o

Source : http://www.ozap.com/actu/remix-emission ... day/435098


C'est bien ce que je me suis dit hier : je ne saisis pas bien le besoin de faire revenir ici un tel thème musical... :shock:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 342  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 5:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group