Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 22 Juil 2022, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1543
Localisation : Vendée
En vrai ça peut être pas mal car on aurait chaque chaîne thématisée pour l'offre de base:
+ Kids pour les dessins animés, +Docs pour les reportages, +Séries pour les séries, +Grand Ecran pour le cinéma et +Sport360 pour le sport.

Par contre étonné que Canal+Foot soit lancée sachant que Foot+ a fermé il y'a quelques temps

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 22 Juil 2022, 11:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9812
Localisation : Paris
Petite correction de mon message initial, il semble que j'ai mal lu l'interview : la chaîne Canal + garde le match de Premier League le dimanche à 17h30 ("The Match") et un match de Ligue des Champions le mercredi, en plus du Top 14 en prime le week-end. Et non pas Canal + Sport comme je l'avais écrit au début.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 22 Juil 2022, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
C'est vrai bordélique la découpe des offres chez CANAL, et c'est pire avec cette nouvelle chaîne "Sport 360" qui a le cul entre deux chaises, mi chaîne de retransmission sportive, mi chaîne d'info sportive / talk fournie par Infosport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 22 Juil 2022, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Mysto a écrit:
azerty774 a écrit:
En résumé de l'interview de Sénéchal dans l'Equipe :

- Canal + Sport 360 (offre de base) accueillera une partie de l'offre sport actuelle de Canal + Décalé. Il y aura la Ligue 1 du samedi soir (en co-diff sur Canal + Foot), et les sports "spectaculaires" (moto, rallye, boxe, padel, ...). En journée, des programmes produits par Infosport+ et de l'immersion. Le soir à 23h, un nouveau Late, le Late Sport 360, qui sera multisport. Un nouveau programme de débrief aussi le lundi à 21h, le LSD, avec un côté "numérique" (sans trop de précisions).

- Canal + Sport (offre sport) se voit un peu déshabiller, et se concentre sur tous les droits majeurs hors football (notamment Rugby, Golf et F1 hors course). Mais il y aura quand même du football (?) avec un match de Premier League le dimanche à 17h30 ("The Match"), et un match de Ligue des Champions le mercredi.

- Canal + Foot (offre sport) c'est donc le reste du foot : les deux matches de Ligue 1, le match de LDC du mardi, la D1 Arkema, la Ligue Europa, la Premier League ... À noter aussi le retour de ... Jour de Foot, mais en quotidienne !


Le nom des deux chaînes sport est un peu contre-intuitif. Le nom "Canal+ Sport 360" évoque un service premium, complémentaire, du coup c'est pas très logique qu'il soit proposé à une base d'abonnés plus larges que le "Canal+ Sport" de base. En fait il aurait fallu renommer C+ Sport aussi pour rendre le tout plus cohérent


Il aurait fallu faire comme en afrique, ou les chaines sportive de Canal+ Sport sont numérotés de 1 à 4. Et c'est bien mieux comme ça.

Avec ça, on se demande toujours par ailleurs a quoi sert Canal+ Premier League et Formula 1 au passage

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 01 Août 2022, 11:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Août 2021, 18:48
Message(s) : 29
La chaîne Science et vie TV à quitter myCanal le 1er Août 2022 à 10h24, quant au réception Satellite elle est cryptée afin que les abonnés Orange ADSL disposant d'un décodeur satellite puisse continuer à les recevoir jusqu'au prochain plan de services de canal+.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 01 Août 2022, 11:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 144
Localisation : La Louvière, Belgique
La chaine est aussi toujours accessible aux abonnés BisTV qui ont les droits sur Hotbird, ce qui est mon cas (AGC 91% & SNR 84%).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 01 Août 2022, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7584
Flowering a écrit:
La chaîne Science et vie TV à quitter myCanal le 1er Août 2022 à 10h24, quant au réception Satellite elle est cryptée afin que les abonnés Orange ADSL disposant d'un décodeur satellite puisse continuer à les recevoir jusqu'au prochain plan de services de canal+.

Le service TV par satellite d'Orange est progressivement arrêté. Dans mon cas, c'était en juin dernier. Il n y a pas grand monde qui va continuer à regarder cette chaîne chez Orange avec une parabole.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 17 Août 2022, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Août 2021, 18:48
Message(s) : 29
Voici une petite historique des liste des chaînes Canal+/Canalsat https://csat.fandom.com/fr/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes il est en cours de construction.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 18 Août 2022, 9:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5052
Localisation : A ma maison
Génial ce tableau ! Que de souvenirs du passé... Si j'avais le courage (et le temps), je ressortirais tous les vieux Télé Satellite stockés chez mes parents pour avoir encore plus d'infos et de détails...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 18 Août 2022, 10:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7584
Génial ce tableau qui rappelle des souvenirs. Si quelqu'un possède des anciens plans de service de TPS de la même époque, je suis preneur ;)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 19 Août 2022, 11:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Août 2021, 18:48
Message(s) : 29
D'ailleurs vous pouvez y contribuer si vous le souhaitez.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 19 Août 2022, 11:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5052
Localisation : A ma maison
Compliqué de se souvenir des numéros de canaux 25 ans après :D je me souviens juste que quand Fashion TV est arrivée, elle était sur le canal événementiel 62, car j'ai toujours toujours en tête la bande annonce qui donnait ce numéro de canal.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 19 Août 2022, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 6:52
Message(s) : 62
Je les ai tous depuis le lancement, il faudrait que je trouve le temps de mettre ça qq part :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 19 Août 2022, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Août 2021, 18:48
Message(s) : 29
fellague a écrit:
Je les ai tous depuis le lancement, il faudrait que je trouve le temps de mettre ça qq part :)

Super, j'ai hâte de voir ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 20 Août 2022, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
BFM Business est désormais diffusé en Haute Définition sur Canal+ par Satellite et My Canal.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : etdu24, Intake, Toine et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 16:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group