Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 20:45 |
|
|
imperialpop_ a écrit: Ça doit être quoi ? La seconde fois que TF1 diffuse une série non américaine en prime time ? Je me souviens de Liar qui n’avait pas marché d’ailleurs. Du coup, ravis de voir autre chose que des séries américaines, après dommage que ça soit du médical.. Non il y avait une série belge aussi qui a été un four monumentale et même sur TF1SERIES FILMS Andydidi88 a écrit: _Max_ a écrit: Samedi 2 :
21h05 : Ninja Warrior (lancement de la saison 5 inédite) 23h25 : Le grand bêtisier de Noël (inédit) Un bêtisier inédit 2 jours après celui du réveillon ? Il fallait le diffuser en 2ème partie de soirée le 24 décembre, comme c'est la tradition depuis de très nombreuses années ...  Ce sera surement la rediff de celui de TFX NewsMedias a écrit: Le 16 Janvier, TF1 va lancer "Génération Ushuia" dans la case du samedi matin (10h30/12h). Il s'agit pour la chaine de "renforcer son rôle dans la sensibilisation du public aux enjeux environnementaux". Mouais une rediff en gros c'est pas ça qui s'appelle un renouveau FredC. a écrit: En ce qui concerne la cérémonie de Miss France de samedi, Sait-on qui seront les invités ?
Car nous sommes plus au courant, du Conflit interminable qui oppose Geneviève De Fontenay à Sylvie Tellier, que du déroulé de la cérémonie...
Justement, je trouve qu'il serait inconcevable qu'un hommage aux De Fontenay, ne soit rendu. Ce sont eux qui ont construit ce concours. J'espère au moins, qu'un membre soit présent...peut-être Xavier. Difficile de faire venir des stars internationales cette année donc il n'y en aura probablement pas hélas du coup
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 21:05 |
|
|
Brindillou a écrit: Communiqué de presse a écrit: Le groupe TF1 entend renforcer son rôle dans la sensibilisation du public aux enjeux environnementaux en créant dès le 16 janvier une émission « Génération Ushuaïa » le samedi matin sur TF1 et en élargissant son offre autour de la marque Ushuaïa. Ces initiatives viendront compléter une offre de contenus déjà significative sur ses verticales digitales et dans ses programmes d’information, magazines, documentaires, fictions, flux et au sein de sa chaine dédiée Ushuaïa TV qui, depuis 15 ans, promeut la protection de l’environnement. https://www.bouygues.com/wp-content/upl ... def-fr.pdfLe message originel parlait de la chaîne, pas du groupe, contrairement à ce qui est effectivement écrit dans ce communiqué.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 21:52 |
|
|
Go99 a écrit: Prenons hier à 08h :
- TFOU - Pat Patrouille : 10,0% de pda (qui monte parfois jusqu’à 15%, donnant un écart de moins de 10 points avec France 2). - M6 Kid - Les sisters : 3,2% de pda - Okoo - F5 - Pyjamasques : 2,2% de pda - Gulli - Ricky Zoom : 1,6% de pda - Okoo - F3 - Titeuf - 1,6% de pda - Okoo - F4 - Molusco : 1,3% de pda Merci Go99 pour tous ces chiffres très intéressants. Étonnant de constater que l'audience réunie des trois chaînes publiques arrivent à peine à la moitié de l'audience du leader TF1... 
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Déc 2020, 11:36 |
|
|
Pourquoi Flash n’est pas disponible en relay ? Que la chaîne le diffuse en pleine nuit d’accord mais la moindre des choses c’est d’offrir aux téléspectateurs la disposition des épisodes sur mytf1..
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Déc 2020, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Flash en inédit la nuit... à la limite ils pouvaient la diffuser à 23h sur TMC. C'est vraiment la goutte d'eau quand même... imperialpop_ a écrit: Que la chaîne le diffuse en pleine nuit d’accord mais la moindre des choses c’est d’offrir aux téléspectateurs la disposition des épisodes sur mytf1.. Il est arrivé la même chose à la série Zoo, qui a été relégué sur TF1-SF il y a quelques mois. La série a eu le droit aux replays, sauf les 4 derniers épisodes de la saison ! Si ça c'est pas du "je m'en foutisme"...
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Déc 2020, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2631 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
eddy0131 a écrit: Si ça c'est pas du "je m'en foutisme"... Sans compter comment TF1 Séries Films diffuse Fear the Walking Dead la nuit... Elle ne diffuse que des épisodes random des saisons 1 et 2, alors que y'a 6 saisons.
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 17 Déc 2020, 22:57 |
|
|
Glouglouste a écrit: Revenons à 2020 ou plutôt 2021 bientôt, qu'est-ce que "Génération Ushuaia" ? Un best-of des émissions de Nicolas Hulot ? La réponse est donnée par Gilles Pélisson dans son excellente interview accordée à Pure Médias qui annonce une "nouvelle émission bientôt programmée sur TF1 et présentée par Fanny Agostini". Il s'agira sans doute de la rediffusion de son émission diffusée sur Ushuaia TV "En terre ferme".
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 18 Déc 2020, 5:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2631 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Aux dernières nouvelles, après TF1 qui déstocke les inédits de Flash la nuit, c'est maintenant au tour de TFX qui déstocke soudainement la saison 5 de Gotham !  Notons également que TF1 diffuse El Embarcadero la nuit également. Plusieurs épisodes s'enchaînent.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Déc 2020, 2:00 |
|
|
Je ne sais pas si c'est le casting ou l'effet déceptif de la semaine dernière qui s'est légèrement dissipé mais j'ai trouvé cette 2e émission de District Z bien plus agréable. Ca n'a évidemment pas (encore ?) l'efficacité d'un Fort Boyard mais il y a sûrement quelque chose à faire avec ce projet à retravailler néanmoins. La participation d'anonymes comme demandée par de nombreux téléspectateurs aurait en plus la possibilité de se démarquer un peu plus de l'émission de France 2 et de recréer une nouvelle curiosité. En revanche, gros problème de timing. L'émission s'est achevé à 23:53 ! 23:49 la semaine dernière. Il vaudrait mieux couper 20-30 minutes d'émission que de mettre un copyright à 22:53. L'avantage est que l'on pourra bien comparer avec France 2 qui a fini quasiment à la même heure son prime-time.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Déc 2020, 2:03 |
|
|
ah ils ont coupé l'épisode en deux ce soir ?  C'est idiot on a bien vu que LFAIT avec une fin à 23h50 mardi a cartonné ! Ambiance de dingue à prévoir demain soir aux MISS FRANCE avec un public gigantesque de......... 86 personnes dans une salle de 3000 places  Les miss invitées + les accompagnants des candidates
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Déc 2020, 8:18 |
|
|
On a bien vu au NMA, que même sans public sa marche très bien. J’espère juste qu’ils vont réduire le bruit des faux applaudissements.
En tout cas, c’est tout à leur honneur d’avoir pu organiser ce concours à haut risque en période de coronavirus. Miss France a du être le programme le plus compliqué à gérer niveau pandémie cette année entre les élections régionales, les voyages de préparations annulés, les risques chaque jour qu’une miss soit contaminé ou un membre du staff.
Et j’admire les jeunes femmes qui concours cette année, car elle risque comme la miss de 2020 de passée inaperçu si l’actu covid est toujours aussi lourde en 2021 et que les élections internationales soit annulée ou décalé comme cette année.
|
|
Haut |
|
 |
Linkinito
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Déc 2020, 11:56 |
|
|
Plus de 8M de téléspectateurs pour le dernier JT de Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel c'était 9,6M pour le dernier JT de PPDA et 10,2M pour celui de Claire Chazal, mais ces derniers étaient à 20 heures.
Sinon la dégringolade se poursuit pour District Z... Après un premier épisode à 5,3M qui n'a cessé de perdre des téléspectateurs en cours de route, ici sur l'ensemble de l'épisode on est sous les 3,5M... Car les 3,6M annoncés le sont que jusqu'à 23h. La performance reste correcte sur les cibles.
Pour avoir suivi "de loin" ce deuxième épisode, il était en effet plus rythmé mais l'émission reste clairement trop longue. Plusieurs épreuves ont été déjà vues la semaine dernière. Et hormis le majordome, on ne s'attache pas à l'univers installé, ça reste trop faux, ça veut se prendre au sérieux (dépassement de soi, univers sombre...) mais le côté familial des zombies et les réactions surjouées des candidats n'aident vraiment pas.
Le jeu aurait clairement sa place en 2eme PS à la Fear Factor, mais en poussant les potards de l'horreur bien plus loin.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Déc 2020, 13:24 |
|
|
Moi j'ai adoré hier soir, c'était encore mieux que le 1er numéro, les Zombies était un peu plus dynamique cette fois car dans le premier je les trouvais un peu en retrait, les épreuves variaient, il y avait quelques une du premier numéros et des nouvelles.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Déc 2020, 21:27 |
|
|
Je viens d’y penser mais ça sera l’une des rares fois (la première) que Jacques Legros recevra Miss France dans le Journal non ?
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 19 Déc 2020, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les applaudissements enregistrés sont modérés ce soir pour miss France. Pas comme la soirée des NMA, même s’il y un peu de public dans la salle (équipe et techniciens)
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |