Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 15 Déc 2020, 18:11 |
|
|
Qyre a écrit: Au fait, quid des "Enfoirés". Pourront-ils se réunir cette année, ou devront-ils faire une année blanche ? Oui mais sans public.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 15 Déc 2020, 18:35 |
|
|
Le retour déjà de familles nombreuses le 4 janvier. Je serais pas étonné que ça soit diffuser toute l’année maintenant.. Surtout avec l’absence de grands mariages pour 4 mariages..
|
|
Haut |
|
 |
confinéaveclatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 15 Déc 2020, 19:07 |
|
|
imperialpop_ a écrit: Le retour déjà de familles nombreuses le 4 janvier. Je serais pas étonné que ça soit diffuser toute l’année maintenant.. Surtout avec l’absence de grands mariages pour 4 mariages.. C'est surtout des rediff de la saison 2.
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 15 Déc 2020, 19:34 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
Quelle est votre source? Car j’ai vu la mention INÉDIT pour cette émission qui reprend le 4/01.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 15 Déc 2020, 20:34 |
|
|
_Max_ a écrit: Sinon, je pense que ça va continuer à être compliqué pour la chaîne du lundi au mercredi. Sam est faible depuis un moment maintenant, S.W.A.T. a fortement chuté et je ne crois pas une seconde à un succès pour la série médicale italienne du mercredi, mais je peux me tromper. La concurrence sera beaucoup plus light que maintenant ceci dit. Sam a vraiment l'occasion de redorer son blason. La saison dernière était face à la saison inédite des Rivières pourpres sur France 2 et Mariés au premier regard sur M6, faible en public global mais pas mal sur FRDA/jeunes. La série n'a pas tellement d'autre choix que d'augmenter face à The Bay qui, à mon avis, va faire un flop et face à Cauchemar en cuisine qui va faire le boulot, mais dans ce contexte, peut-être un poil moins. Très impatient de voir le score de Doc le mercredi soir. On voit que la profusion de séries médicales sur TF1 n'est pas forcément bénéfique ( Grey's anatomy, Good Doctor, The resident, New Amsterdam, Chicago Med, Night Shift !), il semble y avoir saturation mais... la série n'est pas américaine. Et je pense que ça peut changer un peu la donne. Bon, ça ne crèvera pas les plafonds mais ce sera intéressant de voir si effet il y a.
|
|
Haut |
|
 |
confinéaveclatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 15 Déc 2020, 23:09 |
|
|
hutenrute a écrit: Quelle est votre source? Car j’ai vu la mention INÉDIT pour cette émission qui reprend le 4/01. Ma source TF1.pro
|
|
Haut |
|
 |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 0:46 |
|
|
_Max_ a écrit: Samedi 2 :
21h05 : Ninja Warrior (lancement de la saison 5 inédite) 23h25 : Le grand bêtisier de Noël (inédit) Un bêtisier inédit 2 jours après celui du réveillon ? Il fallait le diffuser en 2ème partie de soirée le 24 décembre, comme c'est la tradition depuis de très nombreuses années ... 
|
|
Haut |
|
 |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 0:55 |
|
|
Je viens de regarder sur TF1Pro et la mention "Inédit" a disparu.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 2:15 |
|
|
kasuki a écrit: Des unitaires seront diffusée le vendredi soir à partir du vendredi 15 janvier , ils ont Le grand concours des animateurs spéciale pièce jaune (tournage bientôt),stars à nus,vtep ,les touristes et un autre numéro de chanson secrète donc de quoi aller jusqu'au 12 février. Ensuite a priori Koh Lanta Tahiti pourrait peut être démarrer le vendredi 19 février ou un peu plus tard. Ils ont aussi la spéciale star ac Une série italienne médicale en prime sur tf1  Euh ils vont bien dans la tour ? Déjà que les séries us galèrent à 3M, mais sont sauvées par la ménagère, là ça va être du 2M qu'ils vont se prendre, et pas la peine de commencer à regarder la série on ne verra jamais la fin !!! Je le sens pas très bien pour ninja warrior qui est un jeu estival comme fort boyard, le couvre feu pourra peut être l'aidé mais bon... Sam idem ça risque d'être difficile vu que m6 ressortira ses mariées rapidement , bref on va repartir pour du tf1 2e ou 3e du lundi au mercredi Toujours pas de famille en or, pour moi ils pourraient le diffuser le samedi à 18h par exemple voir 19h à la place d'une heure de 50min insid qui est à la traine
|
|
Haut |
|
 |
NewsMedias
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 8:42 |
|
|
Le 16 Janvier, TF1 va lancer "Génération Ushuia" dans la case du samedi matin (10h30/12h). Il s'agit pour la chaine de "renforcer son rôle dans la sensibilisation du public aux enjeux environnementaux".
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Enfin ils commencent a se préoccuper des cases désaffectés ! Parce que grosso modo, de 1 Heures du matin, jusqu’à a 11 heures le lendemain matin, il n'y'a rien qui doit dépasser les 10%... Et c'est en partie ça qui pénalise la PDM globale de la chaine. Le jour ou ils feront sauter cette obligation des animations du matin, ou du moins la réduisent, pour mettre une vrai matinale à la place, ils auront tout compris !
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 10:43 |
|
|
Ouais enfin, la dernière fois qu'ils ont mit une matinale, ça n'avait pas fonctionné, me semble-t-il !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
On parle quand même d'il y'a quasiment 35 ans !! Et encore , Bonjour la France a disparu, outre la concurrence de Télématin, mais par la surpuissance du phénomène derothée ! Et jusqu'a la fin des années 2000, il y'a un journal vers 6 H , 6H30, repris depuis LCI.
Depusi, niet, tout est désaffectée. Meme Télé Shopping n'a plus de direct.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
56infonews
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 11:17 |
|
|
Non il doit parler de 10H le mag il y a 10ans Sat One.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Déc 2020, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
10h le mag, ce n'etait pas une matinale, mais un magazine du matin, nuance,puisque diffusée vers 10 heures du matin, et il me semble sur la grille du Week-end
|
|
Haut |
|
 |