Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22060 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1004, 1005, 1006, 1007, 1008, 1009, 1010 ... 1471  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 24 Août 2022, 14:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2162
Delarue devrait pas trop mal fonctionner je pense, au moins sur les cibles commerciales.

Diana ca commence sérieusement à remonter et ça ne parle plus vraiment aux jeunes générations. C'est un peu comme si TF1 faisait un doc sur Patrick Roy au lieu de delarue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Août 2022, 15:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4044
Sauf que Delarue n'a jamais été un visage de TF1, donc je ne vois pas le public habituel de la chaîne s'y attarder !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Août 2022, 15:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2157
C’est un peu facile de dire ça..
C’est pas parce que la personnalité n’est pas un visage de la chaîne que ça n’intéresse pas le public de TF1. A te lire, le public de TF1 reste bloqué sur une chaîne de la télécommande et ne met pas le nez (ou plutôt les yeux) ailleurs.

Après moi je pense que ça sera un flop mais pas question de public mais juste que ça n’intéresse pas beaucoup de monde au contraire d’un JPP par exemple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Août 2022, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5491
Curieux de voir la durée d’écoute en octobre.
Elle était de 3h20 l’an dernier.
En remontant jusqu’à 2006 (je n’ai pas pu plus) pour ce mois-ci, je n’ai pas trouvé plus bas.
C’est donc un plus bas depuis au moins 2005.
3h22 en octobre 2006.

3h21 en septembre 2021, le plus bas pour un mois de septembre depuis 2018 (3h18).

Pour le mois d’août en cours, tous mois confondus, ce sera au plus bas soit depuis août 2018 (3h03) soit août 2010 (2h53).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Août 2022, 15:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2162
Qyre a écrit:
Sauf que Delarue n'a jamais été un visage de TF1, donc je ne vois pas le public habituel de la chaîne s'y attarder !

Son public était parfaitement compatible avec celui de TF1, puisqu'il prenait largement sur les cibles commerciales.

C'est pas comme si la chaîne faisait un doc sur Jamy Gourmaud ou Bernard Pivot...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 8:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 694
TF1 avec son documentaire sur Jean-Luc Delarue : 2 066 000 soit 11.9% derrière M6 avec Les Traitres : 2 132 000 (12.3%).
C8 en troisième place avec une rediffusion de Mongeville avec 1 692 000 (10.3%).

Pas étonnant pour TF1 même si je pensais qu’ils seraient en dessous des 2M.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 9:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
(Pourquoi j'ai relevé à 13,5% ? Pour une fois que j'avais un bon prono. :mrgreen: )

M6 leader pour le "jeu phénomène" à 2M, ça indique qu'il n'y avait pas grand monde devant la télé hier soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 9:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8255
Concernant le total TV, il manque l'audience de France 4 qui diffusait un match de qualification au Mondial de l'équipe de France de basket contre l'équipe de République Tchèque. Très belle ambiance en direct de l'Accor Arena avec un événement impromptu survenu à la mi-temps. Je pense que quelques centaines de milliers de téléspectateurs ont regardé ce match.

Sat One a écrit:
MasterChef 11%, 1,9M
Delarue : 14 % 2,6 M

(Moi aussi je m'y met :mrgreen: ).

Comme je suis souvent à te "rentrer dedans", je suis d'autant plus libre de te féliciter quand tu sens bien les choses. Tu as vu juste aussi bien sur "Masterchef" que sur Delarue. Tu devrais jouer au Loto :)
Le doc consacré à Jean-Luc Delarue a effectivement fait une moyenne de 15 % sur les trois volets (respectivement 11.9 %, 12.3 % et 20.8 %). Donc Glouglouste, tu étais dans la bonne fourchette également.

Pour ma part, je vais revenir en quelques mots sur les Championnats Européens qui se sont achevés dimanche soir car France TV a communiqué sur un certains nombre de pics correspondant à certaines épreuves avec des athlètes français au rendez-vous :
- 17.1 % pour le triathlon hommes samedi 13 août à 17h41
- 18.3 % pour le 100m haies hommes mercredi 17 août à 22h27
- 20.9 % pour le triathlon relais mixte dimanche 14 août à 19h26
- 24.6 % pour la natation artistique par équipe le lundi 15 août à 15h57

Imaginez un peu, près de 25 % pour la natation artistique. Voilà qui me fait plaider avec force pour un renouvellement de ces Championnats Européens. J'espère que les fédérations auront l'intelligence de reconduire cette formule car on n'aurait jamais eu de tels scores avec des championnats isolés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 9:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Ah je pensais que 11,9% était la globalité de la soirée ! (Saletés de découpages...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 10:15 
Inscrit sur les forums

Mon pronostic sur un maintien des "Traîtres" était plutôt bon, à ce que je vois !

De toute manière, la vraie concurrence sur cette case ne reviendra que mercredi prochain avec une fiction inédite sur France 2 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 10:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5560
stargazer a écrit:
Concernant le total TV, il manque l'audience de France 4 qui diffusait un match de qualification au Mondial de l'équipe de France de basket contre l'équipe de République Tchèque. Très belle ambiance en direct de l'Accor Arena avec un événement impromptu survenu à la mi-temps. Je pense que quelques centaines de milliers de téléspectateurs ont regardé ce match.

Les chaines dont l'audience est calculé ont réuni lundi et mardi respectivement 76.4% et 80.4% du public. Hier, c'était 86.4%. Si France 4 a réuni ne serai-ce qu'un peu hier soir, j'aurai pensé que le total TV serait inférieur aux autres jours, ce qui n'est pas le cas du tout, après ça ne veut rien dire mais j'ai essayé par curiosité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 12:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5491
Glouglouste a écrit:
M6 leader pour le "jeu phénomène" à 2M, ça indique qu'il n'y avait pas grand monde devant la télé hier soir.

Total TV à 16,3 millions hier soir, faible, en mode estival.
C’était 18 millions mardi et 19,7 millions lundi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 16:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1748
Qyre a écrit:
Mon pronostic sur un maintien des "Traîtres" était plutôt bon, à ce que je vois !

De toute manière, la vraie concurrence sur cette case ne reviendra que mercredi prochain avec une fiction inédite sur France 2 !
Le retour de Good Doctor sera une concurrence bien plus importante pour le jeu de M6 que la fiction de France 2, quand bien même celle-ci arrive en tête des audiences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 17:23 
Inscrit sur les forums

Sur les cibles, c'est vrai ! Mais il est aussi vrai que France 2 avait décidé de rediffuser sa fiction la moins fédératrice (et au vu de la météo d'hier, elle a bien fait) !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2022, 18:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3007
Finalement un score sans surprise pour le documentaire sur Delarue. Par contre on n'en parle pas mais... C8 à 10% avec une rediffusion de Mongeville c'est quand même dingue !! Surtout pour une chaine qui est souvent faible en prime-time... Il y a des gens qui ont un gage s'ils ne regardent pas une fiction policière française tous les soirs ou c'est comment ? :lol:

Gravity a écrit:
Qyre a écrit:

Le retour de Good Doctor sera une concurrence bien plus importante pour le jeu de M6 que la fiction de France 2, quand bien même celle-ci arrive en tête des audiences.

De toute façon ce sera la dernière soirée pour Les traîtres donc même s'ils baissent encore en audience veille ça ne changera pas grand chose. Pas une super idée de faire tomber cette dernière soirée la veille de la rentrée ceci dit, ils se priveront sans doute des plus jeunes. C'est d'ailleurs amusant de constater que la première soirée a fait 38% FRDA et 40% -50 ans mais "seulement" 15% sur le global. Les + de 50-60 ans ne sont clairement pas venus.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22060 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1004, 1005, 1006, 1007, 1008, 1009, 1010 ... 1471  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure