Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Avr 2007, 16:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 170
Nico57 a écrit:
Kika a écrit:
tu fais du HS aussi, et ton post n'a aucun intéret non plus la, nan?
et puis ramène pas ta science avec ton point Godwin

Tiens donc... Toujours à défendre son petit trollounet Rich... Que c'est mignon...

Et je n'ai pas critiqué le HS, j'ai critiqué le pur troll...

de l'autocritique, que c'est drole! pour le moment tu fais partie des trollounets

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2007, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Devant la dérive flagrante de ce topic, il me semble nécessaire d'intervenir... :?
:arrow: Veuillez recentrer la conversation sur ce qui reste la vocation première de ce forum : l'habillage d'une part, l'analyse d'autre part, le débat enfin. Tout post consistant à un vague commentaire de ce qui passe quotidiennement à l'antenne dans ces émissions ou à des intercations totalement hors-de-propos sera tout simplement supprimé.
Merci de votre compréhension.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: J'ai bien reçu les gains
Publié: Ven 06 Avr 2007, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
trankilman95 a écrit:
Je voulais juste vous dire que j'ai reçu l'argent hier que j'avais gagné à quizissimo début février.
2 mois pour recevoir son fric il faut vraiment le vouloir pour gagner cet argent.
Ce message est destiné à Nico57 dont je remercie l'aide quand je m'inquietais de savoir ou non si j'allais recevoir l'argent.
signé "jacques du 95"

Salut "Jacques" !

Merci d'avoir posté ton message. Content que tu aies reçu tes gains!

En effet, il semble que tout le monde ait reçu ses gains hier (ça a aussi été le cas pour moi, ainsi que pour deux autres personnes que je connais)... Comme d'habitude, Index Multimédia ont traité tous les gains du mois M, à la fin du mois M+1 (et ici, même en début du mois M+2)...

Du coup, ça met beaucoup plus de temps que chez JET :) Enfin, le principal est qu'on soit payé...

Ah, si Quizissimo reprend, tu pourras m'en informer en MP? Merci!

A bientôt, et profite bien de tes gains,

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2007, 17:30 
Inscrit sur les forums

Stranger a écrit:
Tout post consistant à un vague commentaire de ce qui passe quotidiennement à l'antenne dans ces émissions ou à des intercations totalement hors-de-propos sera tout simplement supprimé.

Ne serait-il pas plus judicieux de supprimer les trolls??? Surtout que certains trollent aussi bien dans ce topic que dans d'autres...

En plus, je ne veux pas dire, mais c'est un modo qui a commencé à allumer le feu cette fois-ci... Perso, j'ai espéré que ça allait se calmer, donc je n'ai rien dit, et je suis finalement intervenu après une page entière pleine de trolls...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2007, 17:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Stranger a écrit:
Devant la dérive flagrante de ce topic, il me semble nécessaire d'intervenir... :?
:arrow: Veuillez recentrer la conversation sur ce qui reste la vocation première de ce forum : l'habillage d'une part, l'analyse d'autre part, le débat enfin. Tout post consistant à un vague commentaire de ce qui passe quotidiennement à l'antenne dans ces émissions ou à des intercations totalement hors-de-propos sera tout simplement supprimé.
Merci de votre compréhension.

Commence à appliquer ce qu'à dit Stranger tout de suite au lieu d'aller pleurnicher c'est pas moi c'est lui et en plus c'est un modo. Et combien de fois as-tu dit troll depuis aujourd'hui (en comptant les mps) ? Tu viens de l'apprendre tu l'aimes bien.
Donc moi sur ce... fin du débat. :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2007, 17:46 
Inscrit sur les forums

Devinette : qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en fout ?

Image
C'est moiiiiiii !!!!!!!!!!!

En clair, soit ce topic présente un intérêt et des discussions fondées et tout ira bien soit il est inutile et source d'agitation et on le ferme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2007, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Nico57 a écrit:
En plus, je ne veux pas dire, mais c'est un modo qui a commencé à allumer le feu cette fois-ci......

Tout simplement, parce que ca me sidère d'être arriver à 100 pages,.. avec du néant absolu !!!! :shock:

Stranger a écrit:
En clair, soit ce topic présente un intérêt et des discussions fondées et tout ira bien soit il est inutile et source d'agitation et on le ferme.

+1.... Je n'aurai pas dit mieux...

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Avr 2007, 11:05 
Inscrit sur les forums

C'est quand même fou comment ces éditeurs se "cachent"... C'est qu'ils ont vraiment quelque chose à se reprocher...

Hier soir, c'était "Oui-Oui"... Il filtre les Nicolas :

1) Demande du prénom au standard
2) Si le prénom est Nicolas => demande de la ville
3) Si la ville est Tours ou Metz => mise en attente pendant 5-10 minutes, et passage devant notre nez de 5-6 candidats
4) Si prénom autre que Nicolas, ou, dans le cas où prénom = Nicolas, si ville différente de Tours et différente de Metz, passage immédiat à l'antenne

Du coup, au standard, je demande si Oui-Oui = Willow... La standardiste se met en mode secret, demande à son éditeur si elle peut me répondre... et évidemment, elle me dit : "je ne suis pas autorisée à vous fournir ce genre d'informations".

Ce matin, dans la Tirelire, je pose la question à Sylvie. Elle feint de ne pas comprendre... Je répète 2-3 fois la question, sans doute le temps pour l'éditeur de décider la connerie qu'elle va me répondre... Et finalement, elle répond qu'elle ne comprend pas ma question, et qu'il lui faut vite ma réponse!!!! Alors qu'on était dans un mode "5 personnes pour 800 €", donc le facteur-temps n'était pas un problème pour eux, bien au contraire... Ils avaient intérêt à ce que ça traîne le + longtemps possible, pour que des candidats s'enregistrent comme des fous le temps que les 5 candidats passent à l'antenne...

Bref...

Si Oui-Oui = Willow, je suis très déçu...

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Avr 2007, 15:16 
Inscrit sur les forums

Hé Sissoune!!!!

Quant tu ments comme ça, évite de coller ton oreillette contre ton oreille, à l'aide de ta petite main, car ça ne te rend vraiment pas crédible! Ca se voit que tu écoutes attentivement le mensonge que te souffle ton éditeur pour le répéter ensuite!!! :) :) :)

Enfin, sans rancune, tu es toujours aussi adorable, je sais que c'est tes éditeurs (enfin, la plupart d'entre eux) les gros vilains!

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Avr 2007, 15:38 
Inscrit sur les forums

Et hop, encore une belle erreur d'un concepteur de jeux (je crois que ce type de jeu est créé par les éditeurs eux-mêmes, en effet, il faut que les personnes concevant ce type de jeu parlent très bien la langue du pays dans lequel le jeu est diffusé, contrairement aux jeux de logique qui sont tous faits par les Hongrois).

Lorsqu'ils se sont rendus compte de leur bêtise, ils ont fait croire qu'il y avait un piège (volontaire et prévu) dans le jeu :) :) :)

Si ça avait été vraiment le cas, ils n'auraient pas dessiné une flèche allant du S vers le I dans la solution...

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Avr 2007, 15:44 
Inscrit sur les forums

Sinon, hier soir, je me suis fait sélectionner pour le jeu des dés.

Je me fais appeler par le standard, j'entends le BIIIIP habituel, puis hop hop hop, on me raccroche au nez, avant même que j'ai pu parler avec la standardiste :( :( :(

Et Nicolas de Tours gagne quelques minutes après...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Avr 2007, 19:11 
Inscrit sur les forums

:shock: C'est quoi le but de ce monologue ? C'est une psychothérapie ?
Si c'est le cas, écris plutôt un roman ou une autobio, je t'assures que ça sera bien plus efficace pour toi et certainement moins pénible pour nous. :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Avr 2007, 19:15 
Publicateur

Message(s) : 7305
Stranger a écrit:
:shock: C'est quoi le but de ce monologue ? C'est une psychothérapie ?
Si c'est le cas, écris plutôt un roman ou une autobio, je t'assures que ça sera bien plus efficace pour toi et certainement moins pénible pour nous. :x

Aaaaaaaah tu comprends enfin ce que nous devons subir !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Avr 2007, 19:17 
Inscrit sur les forums

C'est surtout que sur ce coup là j'ai un peu l'impression d'avoir parlé dans le vide, c'est plutôt pénible. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Avr 2007, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
J'ai plus simple : va relever les bugs des chaînes Demain et TV Mont blanc. Je suis sur qu'ils vont avoir un nouvel habillage bientôt. Tu vas trop t'éclater.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure