Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2557 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 171  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Avr 2008, 19:32 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
flo1810 a écrit:
Au pire, tu regardes le 12|13 le midi... Ou bien tu décides de passer du "côté obscur" de l'humour pas drôle et vulgaire, j'ai nommé : Jean-Luc Reichmann !


Euh pour l'humour pas drole moi je vote Nagui ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Avr 2008, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
C'est vrai que Reichmann est lourd (avec ses blagues toujours en rapport avec le cul) mais Nagui peut vite devenir lourd des fois..

C'est une question de goût : moi je les supporte à petites doses..

:wink:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Avr 2008, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Non moi je trouve que Reichmann est très sympathique et très aimable (pour ça je l'ai toujours admiré) mais ce que je n'aime pas c'est son émission Attention à la marche !
Pour perdre son temps, rien de mieux !
Et la question coquine, mais mon dieu, que c'est idiot ; avec le public qui fait des "houuuuooooohhh" et qui agite les bras en l'air !
Je ne peux pas regarder cette émission plus de 10 secondes, ça m'exaspère !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Avr 2008, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Reichmann est l'animateur préféré des francais, c'est qu'il y a une raison. C'est un gars tres sympa, cool avec son public. Sinon, Reichmann a fait la meme "école" que Nagui. J'ai l'impression que certains oublient que Reichmann était la voix off des émissions de Nagui dans les années 90.
Enfin que ca soit AALM ou TLMVPSP, on ne va pas critiquer sur ces jeux. Ce sont quand meme deux jeux 100% francais créés dans les années 2000. :)

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Avr 2008, 21:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Ah ?! Je ne savais pas que Attention à la marche était un concept français ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Avr 2008, 21:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
C'etait un concept créé par Reichmann. Au début, il proposer cette variante à la radio. Puis il a voulu proposer ce jeu à France2. F2 lui a dit non, à l'epoque. Il a préféré partir sur TF1. Etienne Mougeotte lui a dit banco à condition de realiser un pilote. :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Avr 2008, 22:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5455
Localisation : Paris - Niort
Franchement dire que Reichmann est vulgaire c'est un peu abusé, c'est quelqu'un de gentil et très sympa qui ne se prend jamais au sérieux.
Enfin je le trouve moins lourd que Nagui qui souvent revient sur la même blague tout au long de l'émission par exemple sur une anecdote d'un candidat, c'est drôle au début et à force c'est lourd, ça lui arrive souvent.

Mais bon c'est sur on ne peut que se féliciter que 2 jeux français marchent aussi bien pour preuve AALM a été acheter en Russie et dans d'autres pays je crois et TLMVPSP arrive maintenant le dimanche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Avr 2008, 23:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Je crois également que "Tout le monde veut prendre sa place" va arriver ou est déjà arriver au Royaume-Uni. :wink:

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 8:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 15 Avr 2008, 12:04
Message(s) : 270
Quand je dis que Reichmann est vulgaire, ça veut pas dire qu'il est méchant avec ses candidats (heureusement)... Mais c'est pas le genre d'émission que tu regardes le midi en famille avec les enfants ! Nagui passe mieux quand on est à table... Il n'a pas de question coquine, lui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 9:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
inconnu25 a écrit:
Etienne Mougeotte lui a dit banco à condition de realiser un pilote. :wink:

On réalise toujours un pilote quelle que soit l'émission.

Quant au chouchou des maisons de retraites et des lobotomisés, moi aussi je le trouve pas drôle et relou. Je n'aime pas son jeu non plus, à ras le sol (normal c'est du TF1).

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Surtout que c'est quasiment que des questions débiles, du genre : "sur cent français, combien ont la gastro en rentrant des vacances ?"
Pfff... au moins, avec Tout le monde veut prendre sa place, c'est des questions un peu plus évoluées.
Et si c'est pas le but d'augmenter sa culture générale avec Attention à la marche....... et bien... c'est pour ça que c'est une perte de temps de regarder cela, comme je l'ai dit plus haut. (en plus c'est pas drôle)

Autre émission débile de TF1, c'est 1 contre 100 !
En fait l'émission pourrait être très intéressante, parce que les questions restent quand même "des questions".
Mais le mur sans cesse, crie, hurle, et au bout d'un moment ça devient très pénible !

Et Rich, tu dis que c'est normal parce que c'est du TF1, mais non au contraire !
TF1 est la première chaine d'Europe, et je trouve qu'elle mérite bien son titre.
TF1 est une très bonne chaine généraliste. MAIS ! Des émissions comme Attention à la marche ou 1 contre 100 (et peut être que j'en oublie) gâchent tout et donne à TF1 un côté populaire ; côté populaire qui ne convient pas à une chaine comme celle-ci, qui, je le répète, est tout de même première chaine d'Europe.

Voilà :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 13:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Audiences midi : Nagui et Reichmann à égalité !

Ozap.com a écrit:
Le jeu quotidien de la mi-journée de France 2 a le vent en poupe ! Hier, mercredi 23 avril, il a atteint un nouveau record d'audience en réalisant 26,6% de part de marché selon Médiamétrie, soit 2,66 millions de téléspectateurs. Un score inédit depuis la création du jeu (juillet 2007) et qui a permis à la chaîne publique d'être à égalité avec le jeu de TF1 diffusé à la même, Attention à la marche !.


Source : http://www.ozap.com/actu/audiences-midi-nagui-reichmann-egalite/137494

:wink:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Très bonne nouvelle pour France 2. Reste plus qu'à dépasser TF1. :D

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Un autre article de Toute la télé (http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=10442) précise aussi que la fréquentation du site Internet de Tout le monde veut prendre sa place est en augmentation...

J'ai fait un tour sur le site et il est pas mal foutu !
A l'inscription on a 5 parties gratuites et 1 partie gratuite par jour.

http://tout-le-monde-veut-prendre-sa-place.france2.fr/go/landing

:wink:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Avr 2008, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Je me suis inscrit à l'apparition du jeu sur internet et je n'y joue plus car on ne progresse pas assez vite dans les différents rangs et pour gagner des cadeaux, mêmes petits, il faut être balèze. :wink:

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2557 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 171  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 03 Juin 2024, 23:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group