Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Avr 2006, 22:15 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Avr 2006, 22:37 |
|
|
C'est quand même énervant... mais c'est gratuit !
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Avr 2006, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Par contre ce site est super mais les vidéos à télécharger sont payantes!
Il y a aucune vidéos qui sont gratuites ??
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 11:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
piairehafeu a écrit: Par contre ce site est super mais les vidéos à télécharger sont payantes! Il y a aucune vidéos qui sont gratuites ?? normalement oui, il y a des videos gratuites que tu peux regarder en streaming Alexandre a écrit: inconnu25 a écrit: la plupart des videos de la5 a été rachetée par l'ina ..."ont" étés rachetés par l'ina  C'est pas la plupart...c tout les catalogues de la cinq qui ont étés rachetés par l'INA, malheureusement, il y a encore des problèmes pour diffuser ces dernières car je vous rappelle que la cinq a été mis en liquidation judiciaire en 1992...La justice étant passé par là, l'ina n'a pas encore tout les droits de diffusion de ces images, mais ça ne saurait tarder (en tout cas c'est la réponse qu'on m'a donné en 2004 lorsque j'étais en stage à l'INA..) A suivre..
ok, enfin bon, ca se voit que le probleme va se resoudre vu qu'il referencie des videos de La5 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 13:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
J'ai essayé la technique du fichier texte.
Quand je l'ouvre avec Quicktime, je n'ai malheureusement pas le son.
Comment se fait ce ?
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 14:03 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Renommer le fichier en *.mp4
J'utilise Internet Explorer, pendant le chargement de la vidéo la barre d'état donne le lien de la vidéo : http://mp4.ina.fr/......
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
C'est a cette phase de la manif que j'ai un probleme.
Je renomme le fichier avec l'extension .mp4 , mais il reste en fichier texte.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 15:15 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Explorateur Windows > Outils/Options > Affichage > Décocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Tartine
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 15:29 |
|
|
Bonjour,
En lisant quelques extraits des SHADOK, j'ai été voir dans le dossier tempopray files l'adresse de ces liens.
C'etait bien sur un lien du style http://mp4.ina.fr/...... comme le donne plus haut Olivier.
Il serait donc bien si on pouvait avoir quelques liens de personnes qui ont lu des vidéos payantes, afin de peut-être réussir à voir d'autres vidéos par leur lien.
Qu'en pensez vous ?
Merci
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci beaucoup Olivier ! 
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Est-ce que L'INA possède des extraits de vielles émissions sur le câble ou sur le satellite? , Font-ils des archives qui sont tirées sur Paris Première, MCM, Eurosport, Planète, Euronews, etc.?
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 20:09 |
|
|
Moi j'ai un gros problème.
j'ai payé 3 euros pour un JT etje me retrouve avec un fichier TIx d'1ko à télécharger.
Et puis également maintenant j'ai un message stack overflow at line 1197.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa
|
|
Haut |
|
 |
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Mai 2006, 20:41 |
|
|
Je n'ai pas acheté des videos, mais le site est plus accessible les pages web arrivent vite maintenant ainsi que les videos 
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Mai 2006, 3:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexandre a écrit: Si quelqu'un arrive a retrouvé le journal où Jean Lanzi est habillé avec une veste rose et une chemise rose ouverte jusqu'au 4e bouton (mdr) qu'il me le signale, on dirait un hardeur de l'allemagne de l'est 'Helmut Matignon'
'de Dieu ! Je crois que j'ai trouvé, c'est le JT Antenne 2 du 4 juillet 1976. La chemise en satin rose, le col pelle à tarte largement ouvert, la veste assortie, le teint hâlé : C'EST HÉNAURME !!!
Effectivement, y'avait de la relâche dans l'air. L'habilleuse était en vacances, peut-être.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Mai 2006, 9:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tartine a écrit: Bonjour, En lisant quelques extraits des SHADOK, j'ai été voir dans le dossier tempopray files l'adresse de ces liens. C'etait bien sur un lien du style http://mp4.ina.fr/...... comme le donne plus haut Olivier. Il serait donc bien si on pouvait avoir quelques liens de personnes qui ont lu des vidéos payantes, afin de peut-être réussir à voir d'autres vidéos par leur lien. Qu'en pensez vous ? Merci
Ca ne sera pas possible, ces vidéos sont protégées par DRM (gestion des droits numériques). Elles ne peuvent être lues que par la personne qui a acheté ces vidéos, et peut-être même rien que sur sa machine, tout dépend du niveau de protection qu'a voulu l'INA.
|
|
Haut |
|
 |