Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 10:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
valou
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 12:47 |
|
Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30 Message(s) : 236 Localisation : 77
|
Faut rester méfiant, L'année dernière certains sont entrés au chateau alors qu'ils ne figuraient pas dans les 30/40 derniers de proposés en photos.... 
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 12:59 |
|
|
valou a écrit: Faut rester méfiant, L'année dernière certains sont entrés au chateau alors qu'ils ne figuraient pas dans les 30/40 derniers de proposés en photos.... 
oui c'est le fameux casting sauvage 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 19:18 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5162 Localisation : 75012
|
Helena Paparizou, gagnante du Concours Eurovision de la Chanson 2005 va sortir une reprise de la chanson "L'envie d'aimer", en duo avec... Nikos Aliagas !
Je ne sais pas si l'information a déjà été donnée sur ce sujet, mais en tout cas vous pouvez écouter la chanson sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -lenvie-da
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
NEWS NEWS NEWS ....
soit disant d'après jmm (et oui ici on site les source...)
Kamel Oualli ne sera pas prof a la star ac 7 il ne s'occupera que des corégraphies des primes, alors qui pour le remplacer ?
pour le moment, aucun nom ne circule
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 19:45 |
|
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 19:57 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
elle est connu cette parodie en +
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 23:15 |
|
|
Dernières infos à J-3
Voici en exclusivité les 30 candidats retenus pour participer à la Star Academy 7, révélé par TVmag hier. A 72 heures du lancement de l'émission, la production n'a pas encore tranché. La moitié d'entre-eux sera de l'aventure Star Academy.
Mardi, l'émission Star Academy reprend sur TF1 avec un prime à 20h50. En raison de la Coupe du Monde de rugby diffusée sur la chaîne, le plus grand show d'Europe commence un mois après les années précédentes, mais seulement trois jours après le prime de sa toute première édition en 2001.
Du côté des professeurs de cette 7ème saison qui débute mardi, on sait que Raphi, Richard Cross, Jasmine Roy, Christophe Pinna et Matthieu Gonnet ont répondu présent à l'appel. Pascal Nègre fera toujours partie du jury, mais sera cette fois entouré de nouvelles personnalités qui ne seront pas des professeurs. C'est d'ailleurs ce jury qui, pour la première fois, pourra repêcher le dernier nommé, et non plus les candidats. Aux côtés de Pascal Nègre se murmurent les noms d'Yvan Cassar (l'arrangeur de Florent Pagny, Mylène Farmer et Grégory Lemarchal), du réalisateur Elie Chouraqui (Les dix commandements, Gladiateurs, Ô Jérusalem) et du chanteur Benjamin Biolay.
Cette année, le château sera décoré façon hôtel Gramercy de New-York. Selon la production, les candidats séléctionnés seraient au nombre de 16, 17 ou 18, ils seraient âgés de 17 à 30 ans, auraient leur propre personnalité et viendraient d'horizons musicaux variés (nouvelle scène française, rock, R'n'B). La nouveauté vient du déroulement du casting. Non seulement les professeurs sont partis à la recherche de talents dans toute la France, mais les candidats pouvaient également se faire connaître en passant par le site Internet de TF1. Parmi le choix des internautes, un seul de ces candidats fera partie de la promo 2007.
Certains cours deviennent facultatifs, comme la danse, l'écriture, le rythme, le slam, le jazz, la tecktonik et la création musicale. Alors que le théâtre est supprimé, la danse sera enseignée dans deux groupes de niveau. Les plus à l'aise en danse devront réaliser de grandes chorégraphies mises en scène par Kamel Ouali. En revanche, le chant et l'expression scénique resteront obligatoires.
Outre Céline Dion et Kylie Minogue qui sont les deux marraines de cette nouvelle saison, de nouveaux artistes sont attendus en prime pour venir chanter avec les candidats : Tokio Hôtel, Joss Stone, Avril Lavigne, Seal, Bob Sinclar, David Guetta, Johnny Hallyday et Christophe Wilem.
Dernière édition par ptitmec69 le Sam 20 Oct 2007, 3:04, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Oct 2007, 2:54 |
|
|
Nikos : "La Star Ac', ce n'est jamais la même histoire"
Interview du 19/10/2007 par Stéphanie Raïo (Tv Mag)
Après la sortie d'un premier album de duos en Grèce, Rendez-vous, et une tournée, Tout le monde chante contre le cancer, Nikos retrouve les prime times de TF1. L'occasion pour l'animateur de nous livrer ses bonnes résolutions de rentrée.
Star Ac' commence plus tard cette année pour cause de Coupe du monde de rugby. Comment avez-vous tiré profit de ce bonus de vacances ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir eu beaucoup plus de temps que les années précédentes. Il y a eu les incendies en Grèce, la rentrée de 50 mn inside, la préparation de Star Ac'. C'est déjà la course tous les jours.
Vous avez tout de même pris le temps de faire votre rituelle retraite de trois jours dans un monastère ?
Oui, fin août. Sans ça, je ne tiens pas l'année. J'en profite pour faire le point. Où j'en suis ? Qu'est-ce que je veux ?
Alors, que voulez-vous ?
Eh bien, je sais en tout cas ce que je ne veux pas. Comme faire des choses qui ne me ressemblent plus. Ou me lancer dans une course effrénée qui ne sert à rien. Je ne veux faire que des choses par passion. C'est le cas quand je fais Star Ac'. Ce n'est jamais la même histoire. Chaque année, je remets mon titre en jeu. C'est grisant.
Quel est le mot d'ordre pour cette septième édition ?
L'émancipation. Avant, c'était très scolaire, avec quelques enfantillages. Cette année, on va tirer profit de l'esprit artistique de chacun. L'émission a grandi. On a tous grandi.
L'an dernier, vous vous nourrissiez des shows de Sinatra ou de Dean Martin pour progresser...
Cette année, c'est plutôt la somme de l'expérience. Ce sera toujours le spectacle et le show, mais sans que cela soit surfait. Je ne vais pas prouver une année de plus que je sais cavaler dans tous les sens sur un plateau de télé. C'est une course de fond. Il faut être dans l'humeur. C'est comme pour un chanteur. Celui qui fait trop d'effets de voix ne fait plus d'effet.
Quelle est la tendance pour cette septième promo ?
Encore plus d'auteurs-compositeurs. À peu près 80 %. Ils sont initiés. Ils avaient 10 ans lorsque Jenifer a gagné. Ils savent comment tout ça fonctionne. Ils se font moins d'illusions, mais ils rêvent encore.
Est-ce qu'ils ne se font pas moins d'illusions sur Star Ac' également ? On ne peut pas dire que les deux derniers gagnants ont marqué les esprits...
C'est un peu facile. Il y a plein de vitesses pour une carrière. C'est vrai que Magali Vaé n'a pas trop vendu pour le moment. J'en suis triste pour elle. Cyril n'a même pas sorti son album, donc il faut attendre. Regardez Olivia Ruiz. Elle a pris son temps. Qui vous dit qu'il n'y en a pas d'autres comme elle en chemin ? Pas de discours castrateur. Ceux qui se présentent à Star Ac' savent que c'est un tremplin. Qui peut garantir le succès ? Personne. On ne sait pas combien Julien Doré va vendre d'albums.
Mais il est plus populaire que Cyril Cinelu...
L'image, la branchitude, c'est autre chose. Vous savez, tous les jeunes passent par les mêmes castings. Il y a de la place pour tous. Puis, Star Ac' est avant tout une bonne émission de télé. Nous sommes là depuis sept ans.
Finalement, Alexia Laroche-Joubert rempile en tant que directrice...
Il y a une logique à ce qu'elle occupe à nouveau ce poste. Bon, c'est vrai, elle est enceinte. J'attends de voir si elle va continuer à danser les soirs de prime. Puis on pourra faire : si vous pensez que c'est une fille tapez 1. (Rires.)
Elle vous appelle toujours Mon Petit Chou ?
Oui, c'est : « Mon P'tit Chou, Mon Loulou, quand est-ce que tu vas te marier ? », « Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? ». Je connais Alexia depuis 1993. À l'époque, je présentais le journal pour TMC à Lyon, et elle me parlait dans l'oreillette depuis Paris pour me donner le décrochage. Elle était déjà talentueuse et ambitieuse.
Cette Star Ac' sera également l'occasion d'un hommage à Grégory Lemarchal.
Ce ne sera pas un hommage, mais un prime pour lutter contre la mucoviscidose. Il n'y aura pas de promotion autour de l'artiste. Grégory, il est dans notre cœur.
Au moment de sa disparition, vous disiez qu'il n'y avait que sur scène qu'il oubliait sa maladie. Vous en aviez parlé avec lui ?
Bien sûr, je partageais sa douleur. Grégory mettait de côté sa maladie pour aller chercher dans les aigus. C'est pour ça que, lorsqu'il interprète Et maintenant, il nous fait monter les larmes aux yeux. Merci, Greg.
Un mot sur la polémique de la biographie non autorisée contre laquelle M. et Mme Lemarchal se sont élevés.
Les parents de Greg sont exemplaires et courageux. Ils vivent quelque chose de terrible. Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant. Alors maintenant, que les corbeaux laissent Greg tranquille et qu'on arrête d'utiliser son nom à des fins commerciales.
=> La toute dernière Bande Annonce de la Star Academy 7 avec Kylie Minogue et Céline Dion, ici :
http://vodstream.tf1.fr/sa7/star291007_tf1320.wmv
|
|
Haut |
|
 |
heed59
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Oct 2007, 8:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
C'est dingue  On dirait Jean-Marc Morandini en live sur Lenodal... 
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Oct 2007, 12:14 |
|
|
heed59 a écrit: C'est dingue  On dirait Jean-Marc Morandini en live sur Lenodal... 
ça fait du bien aux yeux de voir un message en couleur c'est tout 
|
|
Haut |
|
 |
valou
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Oct 2007, 12:19 |
|
Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30 Message(s) : 236 Localisation : 77
|
CINCO 24 a écrit: NEWS NEWS NEWS ....
soit disant d'après jmm (et oui ici on site les source...)
Kamel Oualli ne sera pas prof a la star ac 7 il ne s'occupera que des corégraphies des primes, alors qui pour le remplacer ?
pour le moment, aucun nom ne circule
Parait-il que cette année la danse ne sera pas obligatoire.
Si c'est vrai, j'en connais que ça aurait arrangé l'année dernière .
J'ai lu dans la presse, (faut quand même rester méfiant) que se serait une assistante de Kamel qui assurerait les cours, a ceux qui le désirent...
C'est que des on dit, reste a avoir la confirmation.... 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Oct 2007, 12:20 |
|
|
En fait, d'après ce que j'ai lu, il n'y aura plus de danse... aux évaluations.
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Oct 2007, 15:21 |
|
|
Spéciale Star Ac' dans Attention à la Marche demain sur TF1
Alors que la nouvelle promotion de la « Star Academy » fera son entrée au château mardi, Jean-Luc Reichmann présentera demain (dimanche 21 octobre) à 12h05 sur TF1 une spéciale « Star Ac » du jeu « Attention à la marche ».
Jean-Luc Reichmann a le plaisir d'accueillir sur son plateau Alexia Laroche-Joubert, Hoda (Star Academy 4), Nicolas (Star Academy 6) et Mathieu Johann (Star Academy 4). Les invités joueront au profit de l'Association de Gregory Lemarchal afin de favoriser la prise de conscience du grand public au sujet de cette maladie et de mieux lutter dans l'intérêt des malades de la mucoviscidose.
Pour les aider et les soutenir : Association Grégory Lemarchal - Ensemble pour vaincre la Mucoviscidose - BP 90124 - 73001 Chambéry Cedex
Source : www.coulisses-tv.fr
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Oct 2007, 15:30 |
|
|
J'enregistrerai l'émission alors ! Merci pour l'info, j'étais déjà au courant, mais je ne me souvenais plus de la date.
|
|
Haut |
|
 |