Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Déc 2006, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
M.Sylvestre a écrit: Rom 1 a écrit: COLOMBAT a écrit: C'est tout de même rare qu'elle soit future maman à 43 ans. Et alors elle fait ce qu'elle veut ! Sa m'énerve d'entendre des bêtises pareils !  Il ne s'agit pas de bêtises mais d'un constat, voire d'un certain étonnement 
et il n'est pas le seul à s'etonner, moi aussi, ca m'etonne, m'enfin bon, apres chacun fait ce qu'il veut 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Déc 2006, 16:21 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2954 Localisation : Paris
|
Tintin a écrit: Il paraîtrait même qu'en 2006 les femmes peuvent avorter et même... voter !? Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande ! 
PFFF ! Mais arrête de dire n'importe quoi ! On va te prendre pour un mythomane !
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Déc 2006, 17:49 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2269 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Tintin a écrit: Il paraîtrait même qu'en 2006 les femmes peuvent avorter et même... voter !? Dans quel monde vivons-nous, je vous le demande ! 
Non mais c'est pas possible ça on passe vraiment pour des arriérés ici !!!!
Bon je récapitule : - cetains membres du forum et entre autre moi sommes surpris qu'a 43 ans, Elise Lucet attende un enfant alors que la moyenne des femmes qui accouchent dans note pays est de 26 à 30 ans, voilà tout ! >Y a rien de misogyne la dedans !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Déc 2006, 19:02 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
M.Sylvestre a écrit: Bon je récapitule : - cetains membres du forum et entre autre moi sommes surpris qu'a 43 ans, Elise Lucet attende un enfant alors que la moyenne des femmes qui accouchent dans note pays est de 26 à 30 ans, voilà tout ! >Y a rien de misogyne la dedans !
Et alors c'est parce qu'elle n'est pas dans la moyenne que c'est étonnant ? On s'en fout ce ne sont que des moyennes et les femmes ne se disent pas: "Il faut que je fasse un enfant avant 30 ans sinon je ne suis pas dans la moyenne !"
Enfin voilà c'est juste mon avis ! 
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Déc 2006, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ouh là, certains montent un peu sur leurs grand chevaux ici... En effet, tout le monde n'en est peut-être pas conscient, mais avoir un enfant à plus de 40 ans est plutôt inhabituel. D'autant que des recherches cliniques ont démontré que les risques d'anomalies comme la trisomie augmentaient significativement avec l'âge de la mère.
Ça ne veut bien sûr pas dire qu'Élise Lucet n'a pas le droit de faire un enfant à son âge. Tout le monde lui souhaite qu'il soit en bonne santé ! Faudrait peut-être réfléchir avant de s'emballer comme ça et de crier presque à l'atteinte aux droits de l'homme...
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Déc 2006, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cosmogol 999 a écrit: Ouh là, certains montent un peu sur leurs grand chevaux ici... En effet, tout le monde n'en est peut-être pas conscient, mais avoir un enfant à plus de 40 ans est plutôt inhabituel. D'autant que des recherches cliniques ont démontré que les risques d'anomalies comme la trisomie augmentaient significativement avec l'âge de la mère. Ça ne veut bien sûr pas dire qu'Élise Lucet n'a pas le droit de faire un enfant à son âge. Merci Cosmogol, au moins une personne qui comprend la pensée de certains dont je fais parti! Tu resumes tres bien notre pensée. certains devraient apprendre le mot "etonnement" ou "surpris". Citer: Tout le monde lui souhaite qu'il soit en bonne santé !
Ben oui, heureusement, et on est content pour elle.

_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Fév 2007, 18:49 |
|
|
16h58>La journaliste Elise Lucet a donné naissance à une fille, prénommée Rose
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Fév 2007, 23:47 |
|
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Fév 2007, 19:21 |
|
|
Françoise Laborde a souhaité la bienvenue à la petite Rose à la fin du journal de 13h vendredi.
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Fév 2007, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Je trouve ce prénom affreux.. Rose Lucet ? lol
En tout cas, bienvenue à elle !! 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Fév 2007, 11:17 |
|
|
liberation.fr a écrit: Il s'agit du premier enfant d'Elise Lucet, 43 ans, et de son mari, Martin Bourgeois.
Donc a priori, il s'agit de Rose Bourgeois.
|
|
Haut |
|
 |